[Archimonde] Ragnaros Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tout dépend du ratio des drops, qui, à l'heure actuelle, à plus favorisé les Warriors et les Druides de notre guilde.
ha oauis tu veux peut etre parler de ce qu on appel les Cenarions ?

Salut j suis druide Full set
Citation :
Publié par Mxatone
Sinon en tant que personne totalement impartiale, je soutiens plus les curses . Eux veulent stuffer toute leur guilde équitablement, c pas le cas de tous.

Je connais très très peu de guildes sérieuses et ayant déjà un passé qui ne respecte pas une équité dans sa répartition des loots. (Avec ou sans DKP d'ailleurs, ce système ne faisant pas forcément l'unanimité).
Je trouve lamentable que certains détournent les sujets ou les propos pour recommencer , poursuivre ou relancer une gueguerre pueril et bidon sur "c qui les meilleurs , c qui la meilleur gu " etc etc , propos complètement bidons et sans intérêts.
Tous ceux qui s'y prêtent de pres ou de loin a coup d'arguments tout aussi idiots et sans aucuns fondements , se basant sur du vide, ne sont que des gosses et ça me desole que plus de 4 pages de ce thread soit a foutre a la poubelle a cause d'imbéciles plein de haine et de complexes , tout autant que d'orgueuil mal placé, et je pèse mes mots.

je pensais qu'on aller pouvoir discuter des challenges hlv , des strats et techniques employées ici et la, du sentiments des joueurs faces aux pve wow qui tombent tres vite etc etc.

Mais non , on se retrouve tj devant ce débats de pauvres gars qui perdent leur temps a croire qu'ils sont "quelqu'un" sur un pauvre jeu video dont tous le monde se foutra ds moins de 5 ans.

Vous êtes lourds.
a propos PtYODA

t as vu les nouveaux bonus du tiers 1 chaman en test sur l us ?

3 pieces: +10 yard range to totems that affect friendly targets.
5 pieces: 25% chance to regain 35% of mana used when casting Lesser Healing Wave.


Citation :
Publié par ygggor
...
Ok it's noted, dsl de le dire mais, si le niveau actuel des serveurs uk remplis de suedois est bien supérieur aux francais, meme si certaines gu francaises n'ont rien a envié a ce niveau, comme les milleniums. Mais d'un point de vu global ya une différence de niveau oui.
A mon avis, en plus d'un système de distribution de loot hyper évolué, faudrait penser à doter sa guilde d'un responsable communication, pour éviter qu'un seul membre vienne pourrir l'image de sa guilde en lançant un débat qu'il critique ensuite



Citation :
Pour te donner une idee vu comment vous avez du mal en ce moment a mc ( je citerais pas la gu) majordomo est un boss tiers 2 et sera le boss minimal a blackwind.

Les millé pour dire ce qui est est la seule guilde fr qui reussit pas trop mal a se stuff a mc mais ils sont quand meme encore loin du compte par rapport a leur ration N°de membre / loots .
Faudrait peut etre se reveiller un peu les autres ?
jvois pas trop comment tu peux juger le niveau global des serveurs par zone mais bon =)

sinon perso faites ce que vous voulez ou voulez pensez ce que vous voulez chui la pour m'amuser et votre avis j'en ai strictement raf. si quelque chose m'amuse je le fait si je sux pour le faire ben je continue pr m'améliorer je suis pas la a me toucher le kiki sur mon niveau global par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Mxatone
Ok it's noted, dsl de le dire mais, si le niveau actuel des serveurs uk remplis de suedois est bien supérieur aux francais, meme si certaines gu francaises n'ont rien a envié a ce niveau, comme les milleniums. Mais d'un point de vu global ya une différence de niveau oui.
Ils ont quoi les suédois? des doigts en plus? :x

Il faut arrêter avec les idées reçues, le suédois moyen il joue pas mieux que le français moyen. Le niveau est le même partout.
Il y a peut être plus d'ubah' guilde sur certains serveurs que sur d'autres mais c'est pas quelques exceptions qui font le niveau global.
Citation :
Publié par Mxatone
Ok it's noted, dsl de le dire mais, si le niveau actuel des serveurs uk remplis de suedois est bien supérieur aux francais, meme si certaines gu francaises n'ont rien a envié a ce niveau, comme les milleniums. Mais d'un point de vu global ya une différence de niveau oui.
ui ui ta raison, les francais c des nbz .... jsute premier 60, ragna down tres vite, onixya down en premier ...

allez retourne ds ton bus tt rouge et revient me parler apres


ah un truc : ta deja joué sur un serveur fr avant de parler ?

Et puis les suédois c reputé etre des skilled de wow ? tu morais dit y a des coreen, a la limite on orait pu croire un meilleur nivo, mais la meme pas. La seule specialité des suédois, c leur femme !)
Citation :
Publié par ygggor
ui ui ta raison, les francais c des nbz .... jsute premier 60, ragna down tres vite, onixya down en premier ...

allez retourne ds ton bus tt rouge et revient me parler apres


ah un truc : ta deja joué sur un serveur fr avant de parler ?

Et puis les suédois c reputé etre des skilled de wow ? tu morais dit y a des coreen, a la limite on orait pu croire un meilleur nivo, mais la meme pas. La seule specialité des suédois, c leur femme !)
Ils ont des femmes les pgm suedois ? Nerf !
Citation :
Publié par c0rni
Et c'est valable pour tout, notre priorité c'est d'optimiser au mieux notre équipement.
Donc plutôt que de tenter de tuer des boss qui pour l'instant ne sont pas les plus intéressants niveau loot on se concentre sur ceux qui le sont pour éviter d'avoir à perdre 3 ou 4 soirs juste pour gagner deux loots et se caresser l'oignon en se disant qu'on est les premiers.
Désolé d'alimenter ce débat pas trop constructif mais quand je lis ça :

Citation :
Publié par -Dees-
Vous au moin un raid s'étale sur plusieur jours/semaine , nous on torche mc en une soirée et on doit wait 5 jours
(source)

Je me demande vraiment si 3/4 soirs sont des soirées perdues : vous faites quoi comme loots ces 3/4 soirs ? Parce qu'Onyxia, Kazzak, Azuregos c'est maxi 1 soir pour les faire pour vous non ?
11 page flex

La course a qui est la meilleur guilde est une illusion ainsi que la course au stuf . Le stuff est obsolète des qu un nouveau contenu High end sort .Comparer les différentes guildes est aussi dénouer de cens il aborde le jeux d'une manière différentes (WL en team fixe , Curse Team Fixe ,Millenium en guilde ). Il est vraie que sur daoc canlamm la guilde Nobly Pride a démontrer une capacité a exp vite mais elle a aussi démontrer une motivation plus que nulle en quittant le serveur 1 ou 2 mois après sont ouverture mais c était sont choix en tant que tel je le respect .
Pour se qui est des curse vous dite avoir tuer les premier boss de mc mais vous oublier de dire que vous avez fait une alliance avec les Nobly Pride pour le faire.

Un question cependant me vient a l'esprit pourquoi dire que ragnaros est pas l'objectif de votre guilde ?
Si ma mémoire ne flanche pas vous avez bien mit fièrement sur votre site la new que vous l avez fait apparaître dans MC. N'était ce pas de la fierté d'être par mit les premier a le faire pop ? N avez vous pas essayer de le tuer?
Et de la a dire que ragnaros n est pas intéressent pour s équiper il faut arrêter, c est l'un des deux seule boss que tu peut faire pop tout les soir durant la dure de 5 jour( cf la guilde US 5 kill en 5 jour ) . se qui fait un ratio plutôt important par rapport au autre boss .
Citation :
Publié par c0rni

Je pense qu'on est actuellement parmi les seuls à avoir mis en place un système de DKP pour assurer un maximum d'équité entre tous les joueurs. Et je ne pense pas que toutes les guildes que tu cites puissent en dire autant.

Tu penses mal , le systeme de dkp , inventez il y a bien lgt d'ailleurs est en place dans toutes les grosses guildes FR , désolé de te décevoir.

Pour le reste, je dirais juste que je trouve que dawni a un style tres littéraire ^^.

Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
non mais je te retourne le compliment mais on arrives sur un post sans faire de vagues , on se fait flammer , on reponds point


sur ce @+ dans le bus t es habitué hein

Rien contre toi mon pilou ( parceque quand on te connait un peu on sait que sous ses airs de L33T rOxxOr se cache un firby tout mignon ), mais l'ensemble de tes post du premier jusqu'au dernier se trouve est une succession d'agression plus ou moins virulentes ^^ ( et plus ou moins bien déguisé d'ailleurs ^^ ) .
M'enfin spa très grave, le message est passé, Grtz au Mille et Grtz au Curse pour leur kill de Ragna a venir dans la semaine ou la semaine suivante , tout le monde est heureux .
Ce post pars en flood. Gg aux millé meme si je pense que leur prouesse est plus due a leur systeme de guilde tres stricte et militaire, qu'a un réel nerf de MC. Il n'y a pas beaucoup de guildes qui peuvent se vanter d'avoir fait MC et je suis heureux qu'une guilde comme millé soit sur archi, ca releve le niveaux vu les guildes horde qu'on a en face. Quand aux curses ... vous etes aigri. Vous etes parti sur Uk en pensant qu'il y aura plus de challenge mais doit-on rappeller que le premier 60 euro etais de archi ? que le premieronyxia etais sur Archi ? que le premier ragna est donc sur archi ? vous attendez quoi pour venir nous montrer ce qu'est une vraie guilde ... j'ai pas encore lut de news du style : Curse premier a faire tel choses. Je dirais plus que vous etes les premiers a etre jaloux des autres.
Citation :
Publié par Atrey
le pvp qui sert a gagner des item tout pourris ? :x
mouais pour certaines classes (bon va yavoir des chgts) meme les set bleus qui sont easy a avoir sont meilleurs que les sets pve 1 (et jparle pas des set pvp purp). Apres c sur faut faire un peu de pve pour avoir le reste (neck rings waist wrist) . Le seul truc moche dans les rewards pvp c les weap du rank 14 devraient les up
Citation :
Publié par oraz
mouais pour certaines classes (bon va yavoir des chgts) meme les set bleus qui sont easy a avoir sont meilleurs que les sets pve 1 (et jparle pas des set pvp purp). Apres c sur faut faire un peu de pve pour avoir le reste (neck rings waist wrist) . Le seul truc moche dans les rewards pvp c les weap du rank 14 devraient les up
Relit donc les dernières notes de patch 1.5 et revient juste après.

Il était déjà indiqué dans le patch 1.4 que les sets Tier 1 et Tier 2 seraient complètement revus. C'est en cours.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Relit donc les dernières notes de patch 1.5 et revient juste après.

Il était déjà indiqué dans le patch 1.4 que les sets Tier 1 et Tier 2 seraient complètement revus. C'est en cours.
le pbm c que j'ai déja matté les updates de certaines parts en prevision et comme je l'avais mentionné je sais qu'ils vont être changés Oo. Malheureusement ils restent inférieurs à ceux des rewards pvp pour les parts dont les links ont été donnés.
Edit: on va stop en fait, ca n'en vaut point la peine apres reflexion !

Ah si, j'ai pas compris la comparaison entre le niveau de jeu et le fait d'etre suedois, si quelqu''un pouvait m'expliquer ca en pm ce serait tres sympathique de sa part, merci. : o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés