[estimation]pet: minuscule dragonnet noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persephone
Je pourrais avoir un screenshot du Worg ainsi que l'endroit ou ca drop ?
Merci
c'est une quête de pic de blackrock instance 60
je vais te chercher une corde si tu veux
de rien
Je vois que plusieurs personnes ont parlé du petit chaton blanc, qu'on trouve rarement à Stormwind.
Or, il se trouve que j'en ai que je voulais vendre... Quelqu'un sait combien ça peut valoir?
Citation :
Publié par Edward Elric
Faut quand même être malade pour payer un pet décoratif à ce prix -_-
Moi ma poule à 22cuivre me suffit et encore j'ai même failli pas la prendre
Ca c'est uniquement une question de point de vue et du fun que l'on recherche dans le jeu.

Payer 50 gold pour un tas de pixel représentant une skin de dragonnet ou payer 100 golds pour un tas de pixel d'une épée ou armure avec une jolie skin, y a fondamentalement aucune différence, la relativité de son acquéreur mise de côté. Le concept d'utilité est propre à chacun et c'est heureux ... bouh le monde de clone !!!

c'est aussi un pet qui sert a rien ??? j'en ai encore jamais eu !

Ou l'as tu eu? qui le drop?

En ce qui me concerne j'ai un ti chat siamois.
La première fois que j'ai fait les DM, je suis accidentellement tombée de l'étage Van Cleef a l'étage Cookie & Cie : résultat le temps que les autres arrive je suis morte. De plus pas de pretre pour récussité donc je suis restée morte.
Et quelqu'un de mon groupe a eu le chat sur Cookie (et j'ai pas réussi a le/la séduire pour qu'il/elle me le passe ). Il préférait le garder pour sa guilde...
Bref j'ai refait les DM 5 autres fois en demandant expressement de me laisser le chat siamois il est jamais retombé... dommage

Mais mon ami irl me l'a acheté à l'AH pour me l'offrir (trop chou ) (j'ai pas réussi a savoir combien il l'avait payé mais a priori moins d'1 gold)
Citation :
Publié par Hephylie
c'est aussi un pet qui sert a rien ???
COmment ça, à rien ?

Citation :
Ou l'as tu eu? qui le drop?
J'ai promis de garder le secret.
Citation :
Publié par Jab
COmment ça, à rien ?
je reformule : c'est un pet qui fait juste (très) beau ?

Surement, si tu es le gnome derrière tu ne peux pas etre chasseur...

Citation :
Publié par Jab
J'ai promis de garder le secret.
tant pis pour moi
En tout cas il est magnifique !!
Citation :
Publié par Edward Elric
Faut quand même être malade pour payer un pet décoratif à ce prix -_-
Moi ma poule à 22cuivre me suffit et encore j'ai même failli pas la prendre
Je suis large pret a mettre des 100aines de gold dans un truc qui me plait et qui sert a rien, plutot que dans l'ubber loot de la mort qui tue qui sert au final a pas grand chose de plus.


Splendide Jab ton faerie
je l'ai aussi ce faerie

c le reward d'une série de quetes qui commence à feralas, entre le coté est de DM et le campement euuh, avec des des orcs/taurens...


EDIT:autant pour moi c'est pas le meme pet
Citation :
Publié par Jab
Vous suxez tous irl, le best est mon faerie dragon.

http://starwarsempire.free.fr/Jab/jabfaerie.jpg
pas mal le montage ^^ mais c vrai que un pet comme ca se vendrai cher vu comment les couleur des ailes sont belles
Idem j'ai deja vu une gnome avec ce pet, "fée fléchetteuse" precisement.

Manque de bol je lui ai gentiment posé la question, restée sans réponse...

Ou alors c'etait pas le meme mais meme couleur meme forme de souvenir doit pas y'en a voir 15 millions
La fée flechetteuse est donnée en récompense de la kete 'l'amour d'un parent" donnée dans les Hinterlands au refuge ... pb : le nain ne me donne rien .. je pense que c un pb de réputation ! et pourtant j'en ai ramené des colliers tribaux de trolls lol^^

si des personnes pouvaient essayer aussi de tenter de la prendre pour arriver à trouver les conditions qui permettent de la débloquer ça serait bien sympa

Theia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés