[Cho'Gall] Wanted dead or alive! 10 000$

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Certains HnS

Pas eu des bons souvenirs avec eux et je suis pas le seul..
Je me disais que c'était étrange qu'on apparaisse pas dans la liste des bad guys ...

Mea culpa, j'avoue avoir fraggé un pally qui semblait afk.

Le fait qu'il m'avait tué 2 minutes plus tôt en venant aidé un chasseur qui m'avait attaqué en duel n'avait nullement influencé mon action

On est nombreux dans la guilde à suivre une politique de frappez les premiers ce qui est plutôt honorable. Bien sûr le suicide n'étant pas une activité recommandée par la guilde, en cas d'infériorité numérique/de lvl il est conseillé de frapper le premier

Personnellement j'dois pas être très futé, j'essaie pas de retenir les noms des gars qui me corpse campent ou chain kill, ni même leur guilde. Ca évite les guerres personnelles.
Sujet nettoyé.

L'auteur demande juste:
Citation :
quel sont (apres un peu de recoupement) les joueurs/guildes du server les plus hais/craint ect...
Merci d'éviter les attaques perso et autres commentaires ne rentrant pas dans le cadre du sujet
Citation :
Publié par Désespoir
Je me disais que c'était étrange qu'on apparaisse pas dans la liste des bad guys ...

Mea culpa, j'avoue avoir fraggé un pally qui semblait afk.

Le fait qu'il m'avait tué 2 minutes plus tôt en venant aidé un chasseur qui m'avait attaqué en duel n'avait nullement influencé mon action

On est nombreux dans la guilde à suivre une politique de frappez les premiers ce qui est plutôt honorable. Bien sûr le suicide n'étant pas une activité recommandée par la guilde, en cas d'infériorité numérique/de lvl il est conseillé de frapper le premier

Personnellement j'dois pas être très futé, j'essaie pas de retenir les noms des gars qui me corpse campent ou chain kill, ni même leur guilde. Ca évite les guerres personnelles.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre forum et je doit dire que je comprend un peu pourquoi vous êtes victime d'une chasse aux sorcières maintenant

Enfin je dis ça mais je m'en fout un peu en faite
Citation :
Publié par wicked
Sujet nettoyé.

L'auteur demande juste:

Merci d'éviter les attaques perso et autres commentaires ne rentrant pas dans le cadre du sujet
Ouais, Faut voir la taille du cadre, parce que v'la le sujet :/

Plus personnel comme sujet j'aurais du mal à trouver (donc en opposition avec la communauté d'un forum).

Par exemple si y'a une guilde que j'aime pas, parce qu' ils rolls tout en instance, hop je les rajoute et personne le voit, mais bon ca reste un exemple.

Edit Wicked: Je répond ici que tout le monde puisse avoir l'exemple.

Guilde truc en KOS car des joueurs ont tout rolls en instance.

Mr X en KOS car il arrête pas de me tuer

Mr Y en KOS car j'aime pas son nom

etc...

aucune agressivité dans ces propos ni rien de méchant, j'explique juste vite fait pourquoi sans non plus lancer un débat sur ceci ou cela qui ne rentre pas dans l'objectif du post et surtant sans faire passer tel ou tel joueur pour un un méchant pas beau.

Il y a des gens qui y arrivent très bien (voir page 2)
Edit Wicked: Pour les remarques sur la modération merci de passer par MP et non via le forum public, je reste ouvert à toute remarque .

Et pour les petits mots doux aux autres utilisateurs, MP aussi.

Merci
Ben tu sais quand on joue rogue on peut se permettre de faire des ptits laugh ou taunt. Il n'y à guère que les jeunes frustrés de la vie que ca gène car si ces commandes existent c'est pour les utiliser. Je suis d'accord le rude ou le crachat c pas cool mais là non plus il est idiot de se formaliser et de le prendre au premier degré.
Citation :
Publié par boubounico
Ben tu sais quand on joue rogue on peut se permettre de faire des ptits laugh ou taunt. Il n'y à guère que les jeunes frustrés de la vie que ca gène car si ces commandes existent c'est pour les utiliser. Je suis d'accord le rude ou le crachat c pas cool mais là non plus il est idiot de se formaliser et de le prendre au premier degré.
AU bout du 20eme /rude crachat etc.. on la droit de se formaliser?
Ahah! Tu l'as toujours pas digéré à ce que je vois Marlène ^^

Allez, remplie ta KOS liste mais ne perd pas ton temps en de vaines discussions. Y a de l'alliance à KOS!
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Le pire qui me fait rire est qd une dizaine d allienceux me tuent alors que j'etais en train de faire un duel contre un autre mage de L'alliance (merci a lui) et qu'il se permettent de faire un rude ..

Par contre, quand j'arrive a les avoir un a un (rare), c'est pas du tout la meme chose.

C'est pathetique et hilarant à la fois.
Moi je dirais Pada.. pourquoi ? parce qu'elle a la robe magister, et que jen suis jaloux


(ah aussi yendan le gros noobs qui sait pas healer pp )
__________________
DisasterMaze, Mage, level 60, Cho'Gall

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
Citation :
Publié par Cros
Euh, Spa Melancolie , des Koala ? ^^
(youhou la rousse xD)
w(h)in^^
Euh oui, moi c'est Melancolie et pas Melancoly
Et c'est Koala, et pas Koala impact.

Citation :
moi c'est pareil !!!!! j'aime tout le monde... mort
idem, j'ai tellement été exasperer par l'alliance sur mon main et mon reroll que maintenant j'attaque systematiquement a vue, quelque soit le level & comportement.
Citation :
Publié par KeNaRyN
le mod KOS que tu m'a passé te sert donc plus à rien

t'as des dingding des que ton curseur cible un alliace =)
Oui en effet, il me sert plus a rien.

J'ai mis plutot un mode mortal kombat, je target un alliance, ca dit: Choose your destiny
Et si il passe a moins de 20% HP, ca dit: Finish him! et la je sais que c'est le moment de lancer un insta =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés