[Ys] Rk force alb sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorentho divin
Félicitation a hib qui visait la relque mana et qui repart avec la force grace a nos efforts

Dommage pour le groupe hib qui a réussi a échappé du wipe hib a la muraille force..

Belle soirée
Ouep merci aux Mid pour avoir pris 2 forts à une vitesse incroyable (certes y devait y avoir moins de défense mais bon) et qui ont permis d'ouvrir le reliquaire force avant minuit.
Citation :
Publié par Nivlis
Ouep merci aux Mid pour avoir pris 2 forts à une vitesse incroyable (certes y devait y avoir moins de défense mais bon) et qui ont permis d'ouvrir le reliquaire force avant minuit.
bah vi 1 demi Heretic en defence c pas le top c sure
Net et sans bavure bravo, ça m'apprendra a me connecter si tard, c'est la faute de JOL et surtout de miykael quelle idée de me redonner envie de jouer aux vieux jeux de mon enfance
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498959

Du coup a défaut de défendre les forts c'est mon bot qui a fait le jackpot avec le chaudron de la tour de scat

J'espere ne lire aucun ouin ouin ces prochaines semaines quant a la pression constante alb/mid sur la ZF hib... vous aimez jouer a domicile, je pense que vous allez être servis

Falcon
Tout le monde sait très bien que les reliques ne représentent "plus rien".

Par contre, ce qui compte énormément (à mes yeux), c'est d'avoir mobilisé un royaume (et là je félicite Tower pour tous les sends qu'il a dû faire pour organiser tout ça), car ça faisait belle lurette qu'on n'avait pas eu 100 hib sur un bg (c'était le /count à 21h30 et j'étais étonnée de nous voir si nombreux) en rvr.

Après, que les personnes viennent "intimider" les autres, les donneurs de leçon comme quoi on ne la gardera pas cette relique ... bein, je voulais juste vous dire que ramener la relique c'est une chose (ça peut se faire en comité réduit contre les pnj), mobiliser le royaume ça en est une autre

Et c'est bien sur ce point que j'aurai aimé que les félicitations se fassent, et pas tant sur le fait d'avoir une breloque en plus.

Sur ce, bon jeu à tous.
GG Hib )
Citation :
Ouep super soirée, bravo aux hibs
On a pas la même conception d'une super soirée.

J'aime pas les buuuuus . Mais bon bravo pour la relique et blabla !

Au moins comme ça Gauthier va plus pouvoir 3 shot vos tanks
Citation :
Publié par Evaee / Mily

Par contre, ce qui compte énormément (à mes yeux), c'est d'avoir mobilisé un royaume (et là je félicite Tower pour tous les sends qu'il a dû faire pour organiser tout ça), car ça faisait belle lurette qu'on n'avait pas eu 100 hib sur un bg (c'était le /count à 21h30 et j'étais étonnée de nous voir si nombreux) en rvr.

Après, que les personnes viennent "intimider" les autres, les donneurs de leçon comme quoi on ne la gardera pas cette relique ... bein, je voulais juste vous dire que ramener la relique c'est une chose (ça peut se faire en comité réduit contre les pnj), mobiliser le royaume ça en est une autre

Et c'est bien sur ce point que j'aurai aimé que les félicitations se fassent, et pas tant sur le fait d'avoir une breloque en plus.

Sur ce, bon jeu à tous.
Comme elle parle bien vava quand elle se fait des mèches brunes

Ps : agree 100% Miss Bardoune

Pps : CELATE I LOVE U
Citation :
Publié par Evaee / Mily

Sur ce, bon jeu à tous.
Très joliment dit.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Evaee / Mily

Sur ce, bon jeu à tous.

Vava présidente !!!
C'est bizar, j'ai pas vu chupps ouin ouin au niveau du nombre de albs????? Alors mon grand plus tu milites tjs pour ton royaume sous peuplé

Sinon ouais gg o hibs en gros surnombre aidés, com d'hab, par les midoux.
Préparez le café, puisqu'il parait que la mode c la reprise de rk a 5 heures du mat.....
Citation :
Publié par Le Mike
C'est bizar, j'ai pas vu chupps ouin ouin au niveau du nombre de albs????? Alors mon grand plus tu milites tjs pour ton royaume sous peuplé

Sinon ouais gg o hibs en gros surnombre aidés, com d'hab, par les midoux.
Préparez le café, puisqu'il parait que la mode c la reprise de rk a 5 heures du mat.....
J'aurais jamais cru voir ca, tu es alb et tu te plains d'un sur nombre en face ?

Rapport au BG Hibernien vis à vis des albionnais / Midgardiens :

- Les Albionnais sont des fous

- Les midgardiens sont opportunistes. Ils ont vu ou senti une action hibernienne et ont essayé d'en profiter. ( Notez que quand la relique a été prise sur l'autel, plusieurs personnes ne savaient pas du tout qui l'avait ^^ )

Et encore une fois, comme cela a été joliment dit plus haut, c'est rare qu'une telle ''masse'' D'Hiberniens se forme pour aller dans d'autres paturages. Ca relève de l'exploit que d'avoir réussi à unifier les soloteurs, ... afin d'aller taquiner l'albionnais. ( Et j'avoue avoir adoré les coupures de tp à une vitesse dingue, c'était bien vu ).

Donc bravo à Tower pour la détermination( Ba oui, on avait raté la prise de la relique à Boldiam avec lui ), le caractère et les leads.

Bravo aux Hiberniens qui se joint à tout ca.

Et bravo aux Midgardiens pour avoir très vite réagit.

Et courage aux albionnais, en espérant qu'elle soit reprise dans des horaires normaux.

( A quand la rk Mana et les ouins sur les séides qui vont cogner comme des brutes épaisses ? )
Je m esclaffe a chaque post de ce genre ( qu il soit de alb hib ou mid ..)
"ouais jayjay rk a la maison "... aucun interet, post a flood, auto felicitation de petit-kiki , qui pleurera demain car ils ont perdu leur rk , et qui dans ce cas ne viendra pas s afficher sur JOL avec un post a la noix ...

Ps: montez un bg et parlez en entre vous .
Citation :
Publié par Leareth Annwazin
Et courage aux albionnais, en espérant qu'elle soit reprise dans des horaires normaux.
Hm... 4 heures ou 5 heures ça serais parfait pour moi... Enfin vais pouvoir allé pilonner des sections de forts quand je me fais chier, depuis le temps que j'en révais.

<pas tapay>

Non bravo les hibs, dommage que j'ai loupé ça, j'uis jamais la quand ça bouge vraiment.

[edit: @Daojia : mdr !]
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
"ouais jayjay rk a la maison "... aucun interet, post a flood, auto felicitation de petit-kiki , qui pleurera demain car ils ont perdu leur rk , et qui dans ce cas ne viendra pas s afficher sur JOL avec un post a la noix ...

Decidement la frustration te monte au nez toi... tu n en as pas marre ? esclaffes toi tant que tu peux mais voir un type qui joue uniquement en FFA comme toi venir parler sur un post de prise relique ca fait beaucoup sourire aussi... pauvre type jaloux....
Citation :
Publié par dhianne
Decidement la frustration te monte au nez toi... tu n en as pas marre ? esclaffes toi tant que tu peux mais voir un type qui joue uniquement en FFA comme toi venir parler sur un post de prise relique ca fait beaucoup sourire aussi... pauvre type jaloux....
C'est juste un kikitoudur qui est jaloux t'inquiètes Faut éviter de les quote, çà les émousse quand tu fais çà
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa

......., niveau aigritude ......?

EDIT
Donc maintenant, 100 hib ca fait pas un royaume sous peuplé et personnellement la zf hib me manque , donc hib va pouvoir accueillir des ce soir je suppose les vacanciers alb et mid dans leurs petits hotels quatres étoiles

j'espère simplement que le buss mid si on peut appeler cela un buss vous a fait monter l'adrenaline pres de la porte rk alb le porteur a reussi a fuir devant le rempart de hib et c'est bien joué

mtn, vous avez attak beno, berks et a moitie bold ( en passant tres mauvaise tactique de prendre le t1 bold pour attak bold -> c'est pas comme çà qu'on attak un fort central), donc objectif hib vu du cote mid etait la rk mana
vous n'aviez pas les reins assez solides pour la mana et avez profite du second front mid pour subtilise la rk force bien joué aussi pendant que mid etait retarde par des groupes fixe alb sur els fort pour fermer leur rk
Citation :
Publié par Le Mike
tout bonnement p-e car il n'était pas présent ce soir là précisément ?

du coup, il n'a pas de remarque "pertinente" à faire sur la soirée ?

Enfin, je dis ça, je dis rien hein

Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
Donc maintenant, 100 hib ca fait pas un royaume sous peuplé
100 hib c'est ce que tu obtiens en sendant les personnes 1 semaine à l'avance pour être sûr de leur présence
Ce n'est en aucun cas le nombre moyen de personne en rvr par soir (et si c'était le cas, vous me l'apprendriez puisque je ne regarde absolument pas le nombre de personne log par soirée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés