[Fusion] Connection impossible

Répondre
Partager Rechercher
Vivendi n'a rien a voir, ils ne font que distribuer le jeu. La c'est une entreprise toute autres qui loue des emplacements (des etageres pour poser des pc) pour serveur et une connection tres tres haut debit.
HOUHOU....UPP...........(non pas les serveurs Wow)..mais mon elementaliste/archer (Guild War) a upp lv4..........comme quoi c possible de jouer dans de super condition(..sans lag...avec de beau decors...pleins de gens....) a un jeu online sans meme payer d abonement...

Au cas ou des mecs de blizzard liraient le post...je pose le lien sur Guild War vont peut etre pouvoir leur demander comment ils fond? http://www.guildwars.com/
Sérieux il abusent grave! Je ne peux pas tout le temps jouer et les rares moment de jeux que j'ai çà plante enfin heureusement que ce poste est la pour me tenir la compagnie en attendant que çà repartent...
Enfin je pense que c'est dommage que blizz ne fassent pas plus attention ils pourrait perdre des clients mais bon en y réfléchissant bien peux être pas tant que çà ! On est tous accro!

Bonne attente !
Citation :
Publié par efyx
...je pense que c'est dommage que blizz ne fassent pas plus attention ils pourrait perdre des clients mais bon en y réfléchissant bien peux être pas tant que çà ! On est tous accro!
Mais pas forcément con

Bon jeu aussi, pardon, bonne attente.

/bow
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Que Blizard change de prestataire, et meme de pays pour les serveur euro. Je verrai bien une installation en Allemagne, fais jamais soleil la-bas
Gaffe car après ce seront leurs panneaux solaires qui ne marcheront plus...
Citation :
Publié par Cash
Vivendi n'a rien a voir, ils ne font que distribuer le jeu. La c'est une entreprise toute autres qui loue des emplacements (des etageres pour poser des pc) pour serveur et une connection tres tres haut debit.
Bah non, lors de la sortie du jeu en europe il a été clairement annoncé que c'est vivendi qui s'occupe de tout ça.

PS: si j'ai 5mn je te retrouverai la news quand le site sera up.
Les boules!
Voilà j'ai les boules tout simplement. les seuls moment ou je peux me co le soir, les serveurs sont down, ou on a droit a de joli freezes, ou encore les instances qui chainent crash.
J'avais prévu de me consacrer à insomniax ce soir, et bien non, encore un joli majeur dressé de la part des gars de blizzard.

Le fin du fin c'est quand même que lorsqu'on lance le jeu, on nous dit clairement que le Pb est résolu.
En gros je paye l'abo WOW pour passer mon temps de jeu sur jol.

Un très grand merci.

Dreften ne vous salue bien bâââââs.
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
En gros je paye l'abo WOW pour passer mon temps de jeu sur jol.

Un très grand merci.

Dreften ne vous salut bien bâââââs.
tellement vrai...

entre les maintenances programmées, les maintenances intempestives, les reboot, les deco à cause du lag et des freeze, je trouve que le jeu commence à devenir cher de l'heure
Apparement y a du monde sur certains serveurs, Elune par exemple, mais probablement que maintenant c'est le serveur d'authentification qui souffre... sûrement la clim trop forte now, les glaçon tout ça...

/bow
Citation :
Publié par Ark'resh
Bah non, lors de la sortie du jeu en europe il a été clairement annoncé que c'est vivendi qui s'occupe de tout ça.

PS: si j'ai 5mn je te retrouverai la news quand le site sera up.
Ca m'interresserai d'avoir cette news en effet, parceque vivendi qui s'occupe d'un datacenter mouais pkoi pas mais je reste sceptique (vivendi qui paye l'installation des serveurs oui la je veux bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés