efyx |
Dernières publications

Merci bcp je vais testé ca des que j'ai le temps :)... Lire la suite

Quelle style de PVP ben du PVP en tt genre raid ou juste PVP quand je croise un méchant 1VS1 voila jespère avoir répondu a ta q... Lire la suite
Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi je me suis mal exprimpé en faite je pense :p en gros je voulé dire que pour XP je... Lire la suite

Bonsoir a tous ! Voila j'ai actuellement un démo level 27 et je trouve que c pas top comme classe enfin j'en suit pas trop con... Lire la suite

Et voila je rentre de cour je boss pendant 3H chez moi et je me dis aprés je wow ! et ben non encore HS! J'adore la façon en pl... Lire la suite

Alors la moi aussi ;) je cherche ça depuis pas mal de temps ! Je suis preneur aussi !... Lire la suite

Sérieux il abusent grave! Je ne peux pas tout le temps jouer et les rares moment de jeux que j'ai çà plante enfin heureusement ... Lire la suite
J'aime vraiment les serveur, ils sont up et ça re-down quelques minutes aprés... SUPER guild wars a l'air bien non? :p... Lire la suite
Mais que ce passe t'il les serveur marche ne marche plus !!! GRRRRRRRRRRR Y'EN A MARRE pfffffffff... Lire la suite

Bonsoir, je peux dés a présent vous informer que le portail du site est en cours de coding, nous vous informerons de l'avanceme... Lire la suite

merci a vous ;)j'ai regarder les deux les chat du site funx.biz on l'air dêtre plus sympa graphiquement et ils sont plus léger ... Lire la suite
mdrje pense que je n'aurait pas de pb pour l'accrocher ;)... Lire la suite

Salut, j'ai un site perso, et j'aimerais savoir si vous connaissez des services de chat gratuit et facilement adaptable ! Merci ... Lire la suite

bonjour tout le monde je me présente je suis "l'ami" en questionbon je voit que nedwan est en train de poster un message de dés... Lire la suite
Bon et ben pour information au petit jeu que on fait c'est moi qui gagne pour le moment avec 0,5 points d'avance sur lui (alors... Lire la suite
Ah juste comme ca pour ce qui est de la copine si el vient ca va être la misère jvou jure :maboule: l'autre jour on est aller e... Lire la suite