[Elune] les ponts d honneur oui mais ......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous eet a toutes ;

la mise en place des points d honneur ok mais sur un serveur comme elune du coté de la horde on va devoir faire quoi regarder l alliance nous donner la fessée a chaque raid (c'est a dire tout le temps maintenant ??)

parce que a 11000 vs 3000 euh ben ca va être rock and roll ??

Bliz a pensé a tout ca ??

ou va t on devoir attendre et regarder patiemment nos villes se faire régulièrement rasées ??


oui c vrai le /jcj je ne suis pas obligé de l'activer mais ... j aimerai bien goûter aux joies du RvR ....

Cependant la ben je ne vois pas trop comment ???

Ben bonne soirée et bon games
C'est vrai l'inégalité se fais cruellement sentir pourtant ce que j'ai pu constater durant la première vrai offensive hordeuse à Astranaar c'est que la horde est nettement mieux organisé que l'alliance sûrement du justement à cette minorité qui fait que plus ou moins tous les joueur côté horde se connaissent et/ou ont déjà joué ensemble.

Quand je vois le bordel que c'était à astranaar côté alliance où mis à part les guilde qui était regroupé c'était l'anarchie total donc je pense pas que la horde déméritera ses victoire et pense au contraire qu'elles seront plus que nombreuse(cf : l'attaque d'if par le tram.)

Sinon bin c'est quand même un joyeux bordel et on voit la course à l'honneur poindre à l'horizon(pourtant on est sur un serveur dit normal), je pense aussi que d'ici quelque temps le phénomène se résorbera contrairement au royaume jcj(je les plein eux et content d'en être parti.)

ps : premier post ici donc kikoo tout le monde(j'espère que ça sera pas le dernier )
faut pas croire ce n'est pas parce qu'on est moins nombreux qu'on va se faire écraser ^^
Je remercie les 20 Allianceux qui sont venu a camp Mojache à 12 Zeros, j'ai pu monter mon compteur à 82 ^^ en moins de 40 minutes ^^
Stop pvp je lag

Sans dec depuis ce patch c'est injouable, sont cons blizzard de foutre des points d'honneur sans champ, d'une part on a un lag de malade mental, d'autre part on a l'alliance qui monte ses points en raidant horde a 300 contre 1, bref a part les nouveaux truc pour hunter ce patch est daubique a souhait (pour elune et son équilibre en tout cas)
Je pense que la horde tirera son epingle du jeu, c'est en fait eux qui decideront ou se passerons les combats.

L'alliance etant numeriquement superieure va attaquer un peu partout, mais bon taper du pnj c'est nul, tant dis que coté horde ils pourront choisir ou s'amuser.

On a le nombre, ils ont le choix, et je pense que niveau pts d'honneurs ils vont se gaver.



Mais pour moi les vrai combats se seront dans les battleground, la c'est du ffa tape sur tout ce qui bouge. ET je sens que dans les battleground on va brouter dur, car la horde pourra aligner des groupes organisé la ou du coté alliance on aura trop de monde, mais ce qu'il ya de bien sur un serveur pve, nous pouvons à la fois jouer hore ou alliance avec le meme compte, donc je pense qu'il va s'instaurer un equilibre lors des battleground pour qu'il y ait une constante capacité de remplissage des futures zones de combats.



@Mabrouk: ailleu tu fais maaaaal
Oui d'ailleurs je sais pas ce qu'il leur a pris les points d'honneur sans battleground...
Au moins avec battle le lag il est localisé, là c'est tout le serveur qui prends trop cher a cause du pvp

Vivement battleground que je puisse retourner farmer sans 5k de ping et me défouler quand l'envie m'en prend :'(
Prochain qui pvp je m'en occupe moi meme
Clair que ça lag partout, j'étais en train de me faire taper alors que je voyais mon perso courir sur son loup :x
Forcement impossible de délog >> Alt+F4.
Faut pas dire n'importe quoi..

Les allianceux sont en plus grand nombre certes, mais ils sont aussi pour la plupart bon à rien.. Suffit de regarder la plupart des raids..

Même lors des raids avec 2 fois plus d'effectifs, les allianceux arrivent à se faire ramasser bien comme il faut..

Enfin c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai tant de différences niveau population.. Mais bon.. Voilà la tête des hordeux aussi, ça inspire pas à changer de camp..



Gourdin,
Gnome à fond dedans.
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
bah voila, masse baston avec pas mal de joueurs de chaque coté, serveur down
Serveur donw 1 mn exactement, et tu file poster sur jol au lieu de te reconnecetr dessuite, tu viens de perdre des pts d'honneur
C'est clairement injouable en ce qui conçèrne les Tarides ^^

Quel est l'interet pour un raid d'allez sur la Croisée ? Pourquoi toujours la Croisée, qu'a t-elle de si attirante cette Croisée ?
Nan ca va j'etais parmis ceux qui ont tué a la reco
Par contre faudrait voir a faire une sorte de moratoire pour pas tuer les enemis qui repopent dans le dos apres leur mort et qui ne souhaitent que rejoindre leur camp, je rappelle que camper les corps sur notre serveur est interdit.
Citation :
Publié par Eno
La masse l'emporte toujours
Sauf la masse Albionnaise qui servais à nous faire des RP, autre jeu autre moeurs dira-t'on^^ :chut

Jetez pas la pierre à l'alliance, trop nombreux etc... Roll un Undead faut déjà aimer la skin

Encore un autre jeu où il y avait des ouins ouins comme ça sur le déséquilibre interfaction, où les imperiaux pleuraient sur les rebelles qui jouais de plus le tef et paptati et patata que de pleurnicheries finalement pour en revenir toujours à la même chose les jeu à 2 factions ennemis auront toujours ce genre de déséquilibre...

Faut s'y faire ou jouer à DAOC

ps: ce n'etait pas un message publicitaire.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
Eux perso suis coté alliance et .C du grand n importe quoi face a des hordeux qui s organise .Mais bon l avantage du pve c que certain craqueront au 60 et irons reroll coté hordé . C pas fun de suivre une masse bêtement .Ca s équilibrera avec le temps (j espère )
Boarf c'etait pas si terrible que sa a xroad ce soir
Y a eu pas mal d'aller retour entre ratchet et xroad c'était d'ailleur assez rigolo l'alliance attaquai xroad la horde defendait puis l'alliance bataient en retraite, on les suivait puis c'est nous qui battions en retraite
Jusqu'a a un moment ou la je sais pas combien vous etiez mais vous nous avez bien roulez dessus.
Par contre a orgrimmar on a défendu cherement notre peau vous etes pas passé niark niark

Allez les hordeux c'est pas si terrible, moi ce qui m'embete le plus c'est le lag de temps en temps. Et puis on est sur serveur PvE penser a ceux sur serveur PvP

Allez a plus sur les champs de batailles les vilains allianceux
niveau PvP, je m'inquiete pas, je sais deja que c'est la horde, bien que bcp moins nbreuse mais largement mieux organisée, qui tirera son epingle du jeu.

C'est pas ca qui m'inquiete, mais le pb de lag. Deja avant les points d'honneurs, qt on faisait un raid PvP, des kon depassais 20 personnes, on avait un lag qui passait les instants casr a 4 ou 5s...bref, injouable. Perso, je m'en fous de me prendre des raclées par la horde (si ca doit arriver), mais je demande qu'une chose : pouvoir jouer normalement, sans lag, sans freeze, sans jeu qui crash au moindre pb... Le reste se reglera ingame
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Et aujourd'hui 6 hordeux pour 3 allianceux et on a gagné

Faudrait voir à arreter de critiquer l'alliance tous de jouent pas comme des boulets, nous étions 3 contre 6 hordeux et la defaite hordeuse sent bon dans ces conditions

C'est pas forcement le coté ou il y a la masse qui joue mal ^^
Citation :
Publié par Gillead
Sauf la masse Albionnaise qui servais à nous faire des RP, autre jeu autre moeurs dira-t'on^^ :chut


.
oui sauf que dans wow il y a très peu de sorts de controle de masse et ils ne durent pas longtemps en plus, donc masse > all

Dans les futures battlegrounds ou l'alliance ne pourra pas s'y trouver en surnombre (on ne le répetera jamais assez) ca sera fini cet effet actuel de masse contre pas beaucoup le 5 contre 1 c'est une victoire sans saveur et je n'active meme pas mon flag PVP contre les hordeux quand c'est comme ca
enlevez les points d'honneur
- J'ai vu des bons joueurs côté alliance, mais il ya aussi du nimporte quoi.
Genre je me bats contre un ??, 3 autres ?? qui m'attaquent de loin.

Une fois, même 751214 ca va .. mais quand c'est pour défendre une ville pour pouvoir faire ses quetes .. la ..
bref, j'ai 83 pts d'honneur et plus envie de jouer.

- Je me souviens jeudi soir de Gaara. Chiant, normal c'est un elfe, mais bon joueur. (techniquement et dans l'esprit /clap)

une fois qu'il y avait plus de hordeux pour défendre, il courait partout dans xroad pour avoir le plus de défenseurs au Q (genre record à 8 ou 10 je le regardais cavaler).
d'ailleurs la preuve qu'il est pas stupide, j'etais en pvp parce qu'on pretre ca soigne (lvl 14 ..), et il m'a pas attaqué.

- Par contre s'il pouvait y avoir moins de cretins du style je provoque en sachant que les 3 potos en fufu juste derriere le vilain .. d'ailleurs il faudrait pe qu'ils comprennent qu'on les VOIT s'ils visent un trop haut lvl.

- Je ne suis pas d'accord quand on dit que ca n'est pas le nombre qui compte.
pour pouvoir faire les quetes tranquile, il faut pouvoir defendre nos villes.
et la ca rame (cf moulin de tarren/southshore ce premier jour de pts d'honneur).
résultat la horde sera toujours moins nombreuse, pkoi se faire chier si c pour ramer ?
Citation :
Publié par Gillead
Et aujourd'hui 6 hordeux pour 3 allianceux et on a gagné

Faudrait voir à arreter de critiquer l'alliance tous de jouent pas comme des boulets, nous étions 3 contre 6 hordeux et la defaite hordeuse sent bon dans ces conditions

C'est pas forcement le coté ou il y a la masse qui joue mal ^^
[Baeandor - Riswaaq : édité]

Et d'après les premiers combats de masse, la horde est mieux organisé que l'alliance ... la preuve même des gens de l'alliance le reconnaissent. Mais il existe bien sûr des "parcelles" de joueurs d'alliances qui jouent bien mais en masse c la débandade ... y'a qu'a lire vos périples sur azuregos pour le voir .

Pour ce qui est du lag moi j'aime bien je go nord de xroad je vois rien et tout d'un coup lag de 10 secondes et je suis dead au milieu de 15 alliances . Vaut mieux en rire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés