[ Up and Down ]

Répondre
Partager Rechercher
Avec tous les <noobs> qui ont prévu des zergs ce weekend, faut pas esperer voir les serveurs en bon état... moi j'ai preparé des divx (et ce weekend y a plein de série sur M6 ça tombe bien )
Talking
Ils veulent qu'en PvP comment ? J'ai vu une soirée (avant lapatch donc) un raid sur southshore et c'était injouable. J'étais curieux de voir après lepatch..maintenant je sais. ca sera jamais jouable en masse vla.
Vivement les instances PvP...qui seront aussi stables que les instances PvE à n'enpas douter
tiens pendant que tout le monde est la ceux qui joue en mode fenetre vous aussi mnt vous pouvez plus l'agrandir autant que vous voulez sans déborder ou on ne voit pas ? avant je pouvais bien ajuster pour qu'elle prenne tout l'écran mnt si je fait ca dans le bas je voit plus au moins 4 cm depuis le patch
c'est malin ça ! Juste quand le gars à à qui j'allais acheter une jolie pierre allait cliquer sur accepter !

edit: Si les raids des serveurs pvp pouvaient faire en sorte de crasher seulement leur serveur à eux à l'avenir ! Merci d'avance
En même temps l'arene c toutes les 3 h a partir de minuit ... je pense qu'ils peuvent encore attendre non ? a moins que je me trompe

Vu le Freeze a TM fallait s'en douter de tte facon ^^

Arrivée de la wyverne .. freeze ... dead GG "honorable Kill" -_-
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
http://www.wow-europe.com/fr/

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

au moins, ils evitent les repercussions sur leurs forums
Ou ils ont deja laché ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Vous savez que les serveurs tiennent pas sur des gros rassemblement...
Si ca vous amuse de faire planter les serveurs, ben continuez hein...
perso, on étais un raid de 17 personnes contre environ 30 40 alliancieux, si les serv suporte pas 60 personnes ca promet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés