[ Up and Down ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je commence a en avoir marre de me faire greyxpwtfkill par des hordes de taurenschamanswar IL FAUT TOUS LES NERFER !!! Et nerfer Will of the forsaken et Sorine au passage Y'EN A MARRE !
s0r1n3 stp
LoL...
Avez vosu vu que pour satisfaire les gens qui on critiqué la localisation, il on mis l'ancien nom (en anglais) entre parenthèses...
Maintenant, c'est plus Barrens ou Tarides, c'est: Les Tarides (The Barrens) ..mdr
J'ai vu de la lumière je suis rentré... c'est juste pour rappeler à Misère qu'il doit amener les bières ce soirs pour la série lecture de ouin-ouins et pour dire qu'en plus du pop-corn y'aura Taartiflette en entrée (parce que ca fait léger sinon que du pop-corn).

Bon Farm à ceux qui peuvent rentrer dès maintenant
Citation :
Publié par pitit pimousse
en plus c'est bientôt la sortie des collèges, les roxxors vont arrivé pour votre plus grande joie duélique déséquilibrée.
sortie du taff aussi, vendredi c'est plus tot (enfin pas tout le temps )
Allez y doucement avec moi hein, chuis groupé avec Ori, niveau handicape chuis en mode hardcore ( on doit PL rp le gm sinon il veux pas pve -.- )

Faites un don, donnez vos rps a Ori! ;_; Pensez aux pauvres petit nains sans def.... moue pas credible. Euh.... Donnez lui vos rps pour qu'il tue au moins quelqu'un dans un MMORPG ! (ca c'est mieux comme argument ~~)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Il est content Ori la avec WoW, son paladin a un ae buff af ;_;

Mais il arrive toujours pas a tuer des gens avec ca, meme si c'est en AE. Ca a vraiment pas changé depuis DAOC -.-
Lag inadmissible, 30 secondes voir plus de latence a la barricade entre trisifal et plague.

Vivement ce soir que ca crash pour quelque chose au moins.
Citation :
Publié par Sparrows
LoL...
Avez vosu vu que pour satisfaire les gens qui on critiqué la localisation, il on mis l'ancien nom (en anglais) entre parenthèses...
Maintenant, c'est plus Barrens ou Tarides, c'est: Les Tarides (The Barrens) ..mdr
Ben je trouve ça très bien. Tout le monde y trouve son compte et on est moins perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés