[Ys] la mort la plus debile que vous ayez eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue tres occasionnelement un barde sur broceliande...

j' allais solo a amg sur emain dans l ancienne zf..
Manque de bol, j'aggro un levian bien violet... je sprint et oh miracle je vois un fg de trolls ki pourrai venir a mon secours..je yell....car ils ne m ont pas vu...il me voient : sauf que j'avais oublier que sur Bro..je suis un hib :x
Il y a très longtemps, c'était dans Forêt Sauvage, Old Frontiers, je tapais un Albionnais 50, je le tue, il me reste 2 ou 3 % de vie, un gris arrive bande son arc, me flèche, et me tue
Quand j'y jouais un moine y a longtemps, j'y ressucite qqn sur une muraille, l'y apparaît à côté de moi, là où l'y a pas la muraille, l'y tombe et remeurt

Une aut'fois j'y étais poursuivi par un loup transparent (finn) et pour voir si il y avait abandonné l'idée de m'y dévorer, l'y veut regarder derrière moi...mais c'y est pas la caméra qu'elle y fait demitour, c'y est moi!
Résultat j'y ai fonçé dans le gueule du loup!
mort la plus conne pour moi c'était au tout début je jouais un zerk et donc au niveau 6 j'achète des haches de lancer, je ne savais pas comment les utilisées. je demande donc sur le cc régional comment on fait, quelqu'un de sympa m'explique et donc moi tout content je vais les tester alors je prends le premier mob qui passe et pas de chance c'était un mammouth violet , résultat j'ai testé mes haches de lancer mais me suis fait OS en échange.
Citation :
Publié par Tougentil
Quand j'y jouais un moine y a longtemps, j'y ressucite qqn sur une muraille, l'y apparaît à côté de moi, là où l'y a pas la muraille, l'y tombe et remeurt

Une aut'fois j'y étais poursuivi par un loup transparent (finn) et pour voir si il y avait abandonné l'idée de m'y dévorer, l'y veut regarder derrière moi...mais c'y est pas la caméra qu'elle y fait demitour, c'y est moi!
Résultat j'y ai fonçé dans le gueule du loup!
l'y pensai keu sa pas chance etre ^^
Citation :
Publié par Tougentil
...

Tougentiiiiil !!!!
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
un fufu en carton qui s'est tué tout seul en me tapant pendant un afk ( il s'est pris plein de reverse dot ) , c'est pas ma mort mais jtrouvais fun
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Ce n'est pas ma mort mais celle de 2 potes ...

sur un pont nous étions entouré d'alb je monte au 2em étages mais 2 personnes du groupe meurt avant de monter. Je décide de les rez oeuf, je desend l'échelle jusqu'au milieu je rez oeuf : résultat => rez mais pas accroché al'échelle ils retombent et meurt
la mort la plus debile ?

javais un ordi vraiment tres lent gt sur ToA volcania gt le lead du groupe au moment de passer vers la zone Antre de typhon g un enorme lag moi javais l habitude mais pas le groupe des ke le lag s arrete je vois les deux tiers de mon groupe mort je leur demande ce ki c passé il avait suivé mon ghost ki marchait ds la lave (me prenant pour jesus peut etre ^^ )
bref tt les healers ete mort /release mais moi j'ete mdr la sortie commençait bien

g eu aussi droit a la mort noyé :/ je poursuis un sorcier (5-6L) avec trois gars la je me fait mez oups javais pas pris de popo (purge pas up a cause d un root purgé quelque minute plus tot :'( )

et le truc le plus idiot on me sur-rez (vous savez vous avez plein de demande qui se batte pour savoir ki va vous rez ) et la pouf en plein dans un pbae ennemie gt bien degouté
Le truc bien marrant aussi c de provoquer une mort debile

Genre prenez une méné o abysse en fufu.
Trouvez un solo qui farm des mobs assez gros .
Attendez qu'il soit mal en point pour être sur de réussir.
Lancez le stun 9sec.
Et la, c'est le drame
Citation :
Publié par NeillaG
Le truc bien marrant aussi c de provoquer une mort debile

Genre prenez une méné o abysse en fufu.
Trouvez un solo qui farm des mobs assez gros .
Attendez qu'il soit mal en point pour être sur de réussir.
Lancez le stun 9sec.
Et la, c'est le drame
Sinon dans le même style, tu peu avoir la bonne vielle méthode du Zéphyr dans le spot.

C'est méchant, violent et gratuit.
moi en jouant mon prêtre d arawn prendre dada pour cornouaille , faire un afk bio pendant le dada et me rappeler en voyant mon cadavre au terminus que je suis aggro au marchant a coter du palefrenier de cornou
Citation :
Publié par Yummi / Zummi
Il y a très longtemps, c'était dans Forêt Sauvage, Old Frontiers, je tapais un Albionnais 50, je le tue, il me reste 2 ou 3 % de vie, un gris arrive bande son arc, me flèche, et me tue
Huhu j'aime beaucoup celle-ci, le gris a du flood tout ce qu'il pouvait pour dire qu'il t'avait kill
Citation :
Publié par Joe
Huhu j'aime beaucoup celle-ci, le gris a du flood tout ce qu'il pouvait pour dire qu'il t'avait kill
C'est à partir de ce moment la que j'ai tué les gris.
Citation :
Publié par K-Lagan
Me faire tuer par un level 40 alors que j'étais en alt tab sur jol
moi c le meme coup mais par un mob en instance c aprem
C'etait sur Broceliande avec mon sorcier, on est une grosse masse alb mga (avant frontier) et un fg hib pbaoe ds la cabane, tout le monde est sur la mumu, ils rush tuent pas mal de monde et retournent dans la cabane, un moine use son oeuf sur l'escaclier : Il y a une 6-7 morts dont moi

Classique, au quartz avec mon BD, apres on long combat j'ai pu de mana et pu de pet, je monte ds la mumu me reposer je vais voir ds le frigo en attendant je reviens au bout de 30s je suis mort par un charmant sicaire

La fois ou je me suis fait le plus engueuler par mon groupe (avec mon sorcier), on voit le fgm arriver sur nous je chope le lead, j'annonce mez sur TS et j'ai chain mez single au lieu de aoe mez (ils sont juste a coté ), le grp mid nous rush comme des brutes avec le pauvre lead mez
Citation :
Publié par Siriusz13
une mort débile avant le patch actuel.....je m'explique: je m'étais fait aggro par des centaures bien viovio à aerus j'ai pris le tp qui se trouve dans la forêt près du spot artéfact oeil de cyclope. J'avais tp à volca je crois, enfin bref....les mobs parcourent la carte et viennent me kill durant un pti afk au havre :d à volca, va comprendre

ownn
lol les nerfs
Derniére mort débile du jour... Classique, mais ça m'arrive tellement souvent.

Je saute du pont alb béno, je devais pas être full life, je pensais atterrir dans la flotte et ba nan je me mange la terre ferme.

En faite la version officiel, j'ai essayé de me jeté du pont, je supportais plus d'être weak... Et je me suis loupé
Pas de moi mais de Madrigan.

Ca date de la 1.36 monsieur était parti afk très longtemps près des mere grand a son retour il etait mort, il remonte les logs et voit "machin vous tape pour 0 degats" "Machin vous tape pour 1 de dégats" sur un floppée de pages.

Pour se remettre dans l'ambiance madrigan etait lvl 45 donc faisant parti des premier gros lvl du server donc taper par un gris. A chaque fois que j'y repenses je me met a la place du dit gris qui doit paniquer a mort a l'idée que celui-ci revienne de sont AFK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés