[Ys] la mort la plus debile que vous ayez eu ?

Répondre
Partager Rechercher
voila si j'ouvre ce post c justement que ca vient de m'arriver la :s


hier j'ai deco ma finelame dans t1 bolg qui etait pas up il me restais environ 10% de vie
je venais de tuer un mechant dans le coin enfin bref je me log a l'instant et la je flotte dans les airs dans la tour je traverses les planchers je tombe bam vous perdez 65 % de votre vie

et je tombe comme une crepe par terre mort :s

car la tour a été up 10 :x

un peu frustrant je dois avouer et vous ?
Heeeu y'en a tellement
Sinon, avec mon Ombre, j'avais repéré un furtif Mid, et je floodais ma touche pour cibler les ennemis (F8 quoi, mais j'ai changé^^) pour le sélectionner et le PA (du moins essayer )...un torc gris passe au même moment que le furtif devant moi...
Résultat : j'ai OS le torc gris et je me suis fais perfect par le furtif Mid
huhu, il m'ai arrivé plusieur la meme chose avec mon ranger je deco dans tour pas up et reco dans tour up . Depuis je deco au Rez de Chaussé

sinon hier il m'est arrivé une chose bizare :

Prise d'une tour alb avec quelques hibs qui passaient par la . la tour n'est pas up et je m'installe a l'intérieur a me disant que quelques mechants allaient bien venir la reprendre (j'etais seul). le temps se faisant long, je decidais donc de sortir et de faire une promenade de quelque secondes (30 au plus) au environ de la tour. En me retournant vers cette derniere je m'apercois que ce n'est plus le drapeau hib qui flotte à sa cime mais bien un drapeau alb, bizare me diraient vous ? certe, d'autant plus que pas un chat (alb) à l'horizon ... puis en tournant autour de cette tour je me rend compte que le drapeau était revenut hib ... je ne comprend alors plus rien et la d'un coup l'illumination, le drapeau était d'un coté alb et de l'autre hib ,(un jolie melange de couleur

Bref toujours aussi bizare il m'est impossible de rerentrer dans la tour car elle est devenu ennemis sans meme que personne ne la reprenne


Conclusion : je me suis fait OS par un sicaire en restant bea devant ce drapeau bi-royaume ^^


question: un fufu ennemis qui reste à l'intérieur bien caché, qu'il tue le lord sans meme casser les portes peu t'il reprendre une tour ?

désolé pour la longueur du post ^^


Osram abysdream ----- Ranger hib/ys
tous les autres sont en pause
Après un week end intensif au val de quartz sur mon vampiir, sauter du haut d'un pont avec mon eld (en solo) pour poursuivre un sicaire qui avait sauté devant moi, sans utiliser chantenuées bien sur.
avec ma méné à quartz :

sticker un paladin en haut d une tour, alors que je suis à 30% de vie, il saute, je tombe, et paf la méné !

ou alors en duo méné + sorc, inc sur un combat 2 hib vs 1 mid en bas du tph, je commence à taper un finou qui run à son tp, je m'étais mal repéré par rapport au tp, et paf la méné !



et sinon, mourir sur des bus en /level à quartz
A l'époque ou je jouais sur Broc, un soir, tard dans la nuit, je suis sur l'ancien Emain avec un groupe. On se ballade tranquille mais je m'endors sur ma chaise ... C'était la première fois que ça m'arrivais, j'étais le Skald du groupe ...

Resultat, on a dû se faire aggro par des Alb et je me suis réveillé mort, juste avant d'auto-rel, des gars faisait la Danse de la Pluie sur ma carcasse.
Je m'était juste assoupi ...

Et je me suis fait limite engueulé par les mecs de mon groupe qui hurlait a cause de leurs vitesse de course ... Et oui, traverser Emain sans Speed, c'est pas génial.
Citation :
Publié par Acoppa
avec ma méné à quartz :

ou alors en duo méné + sorc, inc sur un combat 2 hib vs 1 mid en bas du tph, je commence à taper un finou qui run à son tp, je m'étais mal repéré par rapport au tp, et paf la méné !



et sinon, mourir sur des bus en /level à quartz
Je vois bien le truc

Acoppa
Citation :
Publié par Osram
huhu, il m'ai arrivé plusieurs la meme chose avec mon ranger je deco dans tour pas up et reco dans tour up . Depuis je deco au Rez de Chaussé

sinon hier il m'est arrivé une chose bizarre :

Prise d'une tour alb avec quelques hibs qui passaient par la . la tour n'est pas up et je m'installe a l'intérieur a me disant que quelques mechants allaient bien venir la reprendre (j'etais seul). le temps se faisant long, je décidais donc de sortir et de faire une promenade de quelque secondes (30 au plus) au environ de la tour. En me retournant vers cette dernière je m'aperçois que ce n'est plus le drapeau hib qui flotte à sa cime mais bien un drapeau alb, bizarre me diraient vous ? certe, d'autant plus que pas un chat (alb) à l'horizon ... puis en tournant autour de cette tour je me rend compte que le drapeau était revenus hib ... je ne comprend alors plus rien et la d'un coup l'illumination, le drapeau était d'un coté alb et de l'autre hib ,(un jolie melange de couleur

Bref toujours aussi bizarre il m'est impossible de rerentrer dans la tour car elle est devenu ennemis sans meme que personne ne la reprenne


Conclusion : je me suis fait OS par un sicaire en restant bea devant ce drapeau bi-royaume ^^


question: un fufu ennemis qui reste à l'intérieur bien caché, qu'il tue le lord sans meme casser les portes peu t'il reprendre une tour ?

désolé pour la longueur du post ^^


Osram abysdream ----- Ranger hib/ys
tous les autres sont en pause
Si le type n'a pas déco pendant la prise du fort et qu'il c'est bien caché, oui il peux allez au lord et le tuer.

Par contre si tu reco dans une tour ennemi tu est automatiquement téléporté sois au Tp ( pour les vaux ) sois dans les zones "village" sur NF.
perso c t avec mon moine a l'époque ou un patch devais sortir (celui ou les fort avait une porte extérieur et une a la tour du keeper ) pour favoriser les combat dans la cour des fort


seulement ia eu un hik le patch n'était pas sortie mais je l'avais en qlq sorte


croyant que c t normale je rentre dans la cour du fort je commence a taper les ennemi et je m'aperçoit que les autre alb rester a la seconde porte qui était invisible pr moi

je reviens donc la ou i devais y avoir la seconde porte et la un gros troll viovio ma pop a la gueule et ma taper jme suis retrouver a volé et j'ai atterri sur le toit au dessus des portes ( c t impossible dme rez )

vala c ridicule comme mort
La mort la plus debile ?

faire le saut de l'ange coté est des falaises de clifton, sur SI, pour tomber dans le fleuve en bas et aller plus vite que mon grp ( on faisait la course ), m'apercevoir que j'ai pas le speed au dernier moment et oublier de sauter ds la panique

Et paf !! crepe sur la corniche en dessous ... bien sur tout le grp mort de rire
me faire tuer par emanuelle
je tiens jamais en place d'habitude, alors je saute un peu partout surtout quand ya un speed, ca me defoule.

alors ce jour là au donjon ml9, sur la pente qui mene à Kyros au tout debut a gauche de l'entree j'ai fait un saut enorme, sachant tres bien que j'allais perdre beaucoup de life.

ce que je ne savais pas c'est que j'allais rebondir aussitot....



sinon dans le meme genre dans old frontier à uppland j'etais passé recup un item dans mon coffre et j'etais un peu en retard pour le rvr donc je saute d'en haut.
j'avais pas vu qu'entretemps un chaman m'a buffé constit.....

je suis morte en bas et j'ai loupé le tp parce que ce meme chaman, seul rez aux alentours "n'avait pas le level suffisant pour me rez" :x
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
En ml 5 , dans une descente vers les chambres de voies , j'ai sauté en sprint+speed5 et 3 sauts a 40% j'ai realisé ma connerie dans les airs , lors du 3em saut.

Toujours en ml5 j'ai sauté dans la bateau , enfin , pas cliqué quoi , en gros j'ai sauté dans la lave.
sa m'est arrivé aussi ça sauf que j'ai changé une piece d'armure qui m'a rajouté de la vie (donc ma barre n'était plus a 100% )

Citation :
Publié par Gwalew
me faire tuer par emanuelle
oui j'ai gardée ta dépouille elle est dans ma maison (a coté des toilettes pour effrayer les éventuels voyeurs)
La situation : Combat sur un pont, on se replis vers l intérieur et les clercs montent à l'étage, mais on perds les 2/3 du groupe.

Un des clerc à l abri dans la tour lance oeuf de la jeunesse en bas. Jusque la rien de particulier.... sauf qu'il le lance au nivo de l échelle. On pop tous devant l échelle, enfin sur le trou et paf 5 morts =) (pardonne pas les 10% de vie sur une telle chute)

Je vous avouerais qu'on a bien rigolé
J'ai miss ma touche Verr Num (raccourci pour courir ) et je suis tombé sur la touche a sa droite .
Croiyant que j'été immobilisé d'une maniere byzare (comme je ne voyé casiment rien dans les log ) je me laisse crever comme sa et j'ai réalisé a 10% de life que je m'été raté mais trop tard .
Sinon c'est stick un gars qui a chantenué
Ca date un peu mais je me rappelle m'être fais tuer en étant afk dans les abysses coté hib par une ombre lvl 22 avec ma moniale.

5 pages de log dont :
1/3 : vous esquivez le coup (en suite il a due me taper de dos)
1/3 : vous rate
1/3 : vous inflige 10-20 de dégats.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés