[Ys] la mort la plus debile que vous ayez eu ?

Répondre
Partager Rechercher
une mort débile avant le patch actuel.....je m'explique: je m'étais fait aggro par des centaures bien viovio à aerus j'ai pris le tp qui se trouve dans la forêt près du spot artéfact oeil de cyclope. J'avais tp à volca je crois, enfin bref....les mobs parcourent la carte et viennent me kill durant un pti afk au havre :d à volca, va comprendre

ownn
double betise pour moi...du temps du pex a malmo au spot de la bute, je pull alors que le DT etait annoncé, je revien avec la troupe de mob au fesses, plus personne pour intercepter..je run en camera arriere pour voir ou sont les mobs par rapport a moi, et me retrouve mort dans les pates de la dragonne gjalpi

personne a pu me rez sans agro le drake
Au fond de Barrows après avoir bataillé dur avec une liche dans une fosse en /stick , j'ai succombé sous ses bandelettes
Un brave paladin accompagné de vaillants compagnons s'avance sur la corniche me surplombant et lance une réssurection que j'accepte,
et la c'est le drame,
comme j'etais toujours stické à la liche juste en bas, je suis retombé de la corniche un quart de seconde apres la rez, la mort n'a pas attendu fort longtemps

Une autre mort mémorable en ML8
Nous étions une soixantaine a stické bien sérré le lead qui traversait les bois mal fréquentés d'arbor, quand une catastrophe naturelle de l'informatique nous fit tous ghoster pendant 10 secondes....
Et la il ya eu de la lumière et puis plus rien....
60 hibs venaient de succomber sous plusieurs AE dd de cyclopes qui ne connaissait pas les aléas de l'informatique
un beau AE oneshot^^
une autre mort cette fois pas "débile" mais vicieuse...
Une petite virée sur le fleuve de stygie m'a donnée des pulsions meutrières, et j'ai /vboot pseudodugarsafairelablague en plein milieux du spot de crocodiles^^

Une autre mort rigolote:
un lead de groupe à volcania se balladant pres de la lave et qui a ghosté dedans^^
on a tout de suite vu les afk lol.
Le jour où j'ai lead une ML6 sur Mid/ys.

"Remarquez le superbe wipe du bg en entier sur la 6.7. Le mur de feu OS à 6000+ (au centre du pbae). "

Et oui j'avais oublié de dire au bg de destick avant de parler aux gardien d'Ankhare. Un petit ghost et PAF le bg de 80 personnes entièrement mort

Bizarrement personne ne m'en a voulu puisqu'on est reparti joyeusement finir cette ML
les 2 dernières...

Moi c'est sauté 100% life du haut de la corniche de cliffton en essayant d'attérir dans l'eau... sauf que je me suis un peu merdé dans le saut et j'ai juste touché le bout du chemin contre la paroi puis continué ma chute à 1% de life en direction de l'eau… là je me dis ok ouf… ben non… SPROTCH comme une merde 1 m devant le cours d'eau...

Sinon après un mois de jeu intensif avec mon sicaire aux vaux, je prends mon archer et go aux vaux aussi... sauf que l'éclaireur, il a pas chute contrôlée lui et hop je saute depuis les remparts ou la tour centrale d'un fort up à 7-10

Sinon l'éternelle erreur de touche / pour parler du coup en écrivant la phrase tu appuye sur la touche SAUTER et saute du dada, libellule ou bateau dans un champs de violet ou dans la lave etc...

Mourir sur un mob vert-bleu avec mon thauma car oublié mes self et les piles de la souris lachent
Après un crash serveur sur Broc , repop a 9999999999km dans les airs , 2/3min de chute libre pour arriver au sol a 1pv.

Malheuresement , ce sol était rempli de petits mobs verts qui ont terminé la sale boulot
J'ai tellement crevé comme un débile, la liste serait trop longue.

Tiens pas plus tard que ce weekend pas loin du ponton mid, je vois un Assassin se balader sans fufu aller prendre le bateau je me dis chic chic chic, vais lui picoter les fesses.

Ba je décoche ma première flèches, puis la seconde avant de voir un FG inc de derrière moi...

Je me met a run, juis pas fan des gros coups de haches dans le dos ni des DD, je crois pouvoir m'échaper et la ; bha, paf le scoot.

J'était mort de rire, surtout que je vois l'assassin venir sur ma dépouille et me /clap...

J'avoue c'était une belle action, quoi que classique pour ma part.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Fakushkas
J'ai tellement crevé comme un débile, la liste serait trop longue.

Tiens pas plus tard que ce weekend pas loin du ponton mid, je vois un Assassin se balader sans fufu aller prendre le bateau je me dis chic chic chic, vais lui picoter les fesses.

Ba je décoche ma première flèches, puis la seconde avant de voir un FG inc de derrière moi...

Je me met a run, juis pas fan des gros coups de haches dans le dos ni des DD, je crois pouvoir m'échaper et la ; bha, paf le scoot.

J'était mort de rire, surtout que je vois l'assassin venir sur ma dépouille et me /clap...

J'avoue c'était une belle action, quoi que classique pour ma part.
Trop classique, refusé.
Faire une kikoo attak sur un groupe de gris/verts en étant sûr de les buter mais malheureusement y'avait trop de kikoo bogdars dans le lot et je suis dead malgré mes ra, faut le faire... Floodé de /rude après j'étais con-tent.

Sinon j'dorais faire crever un groupe d'une manière débile. Je pullais les pets et uniquement les pets des mages du groupe et je rushais avec les pets au cul soit un gros spot de violets soit les gardes des tours. J'avais plus qu'à shooter et tous les tuer ensuite.

Sinon pareil que quelqu'un du topic, afk jol en fufu tout au fond de l'eau.
au début de toa la banelord martyre était buguée , elle n'enlevais pas de pdv/mana/endu au lanceur . Deux patch plus tard elle a été debug...
Je sort de dodens vois un chaman , le ruch , claque martyre , me retrouve avec 10% de vie et meurt comme une merde au cac -_-
je campais un VDD, je m'endors avec le casque sur les oreilles.

Le PA me réveille, je sursaute, mon coude rip,envoie ma souris valser, le temps que je la recup j'etais mort
Y a deux ou trois jours..On joue pres du ponton beno..Un inc s'annonce sur teamspeak..Je vois un group,je sprint,je mezz le grp..et j'attend..j'attend..bien 5 sec..et je jette un oeuil sur le mini de group,je vois un de nos druid ce faire insta kill...et j'entend sur TS : "nan mais en fait enzz,ta pas mezz le bon grp là "

j'etais mdr irl
Citation :
Publié par Enzz
Y a deux ou trois jours..On joue pres du ponton beno..Un inc s'annonce sur teamspeak..Je vois un group,je sprint,je mezz le grp..et j'attend..j'attend..bien 5 sec..et je jette un oeuil sur le mini de group,je vois un de nos druid ce faire insta kill...et j'entend sur TS : "nan mais enzz,ta pas mezz le bon grp là "

j'etais mdr irl
Un peu moins moi.
hum
et appuyer sur la touche entrée lors d un inc - casser son clavier par énervement et se rendre compte que le curseur clignote dans la barre de chat.
A si y a celle la aussi
regarder mourir le proto avec qui on duote parce qu'il hurle Heal depuis 30s et que je peux pas lui répondre que je suis ranger, parce que je suis xpdr.
toutes les fois ou on meurt a cause d'une toute petite connerie(erreur de macro)
dont une dont jme souvient bien:
a quartz avec mon eld,je stick le gars au lieu de face...essayer de caster...
ou encore avec ombre je suis stick au gars jme fe root jessaie de caster pour l'achever...kan jme rend compte que je suis stick bah le gars est hors de portée...

ou ma pref...PA,je fait mumuse avec 3fufu bleu...fourrage de Qbind je stick le gars au lieu de wave,mais on m'apellais IRL derriere,donc moi qui croyait avoir wave jme retourne,et je me reretourne assez vite en entendent les 3PA,j'essaie de run en sautant dans l'eau(haut du pont alb,et a noter que c'est 3fufu bleu,donc c pas 3 de leurs PA qui OS )
mais poof,j'atteri a 10cm de l'eau,la bonne chute me fou a 2% ralenti a cause des degat et j'me fait bouffé par des bleus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés