Tes réponses sont super orientées, c pas beau de faire ça pour débattre.
En gros, les réponses honnêtes sont :
1 - Des montagnes et décors visibles de très loin.
2 - Un brouillard au loin mais un premier plan texturé de haute qualité (HL2 pour exemple)
3 - Moyen de près comme de loin.
4 - Obi Wan Kenobi (Si je le met pas, on va me reprendre à mon tour :P )
Parce que le moteur de DnL à cet avantage de distance qui semble extrêmement immersif. Mais louer les avantages sans être capable de ressortir les inconvénients c'est dommage, c'est pas très constructif (bien qu'il faille aussi faire ressortir le positif). Ceux que vous appelez les râleurs ne sont pas incapables de reconnaître les points forts, ils ont juste le mauvais goût (?) de mettre le doigt sur ce qui pèche. En gros, une critique au sens journalistique du terme.
Et concernant le moteur 3D, il faut être objectif et reconnaître que sur plusieurs screen (pas sur tous), les arbres et les montagnes sont une bouillit de pixels informes. J'irai jusqu'à dire que sur certain screens, il vaudrait mieux un brouillard. Un autre défaut est sans nul doute le manque de qualité des textures non procédurales (texture des vêtements, visages, ...) mais ça, ça semble arriver petit à petit, a suivre donc.
Je vais pas étaler ici tout les défauts que j'ai pus déceler. Mais ça n'empêche pas d'avoir des qualités. Tout le monde n'est pas sensible de la même façon aux défauts et aux qualités et il est donc utile de faire ressortir les deux. Donc, au lieu de vainement tenter de vanner les esprits critiques, à votre tour de faire ressortir objectivement les qualités. Pour le moment, on a eu droit a "on voit loin"... Je suis sur que y'en a d'autres (je le sait même) pourquoi ne pas aussi en parler ?
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