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Citation :
Publié par Mimiru
Dans ce cas là, certaines mauvaises langues crieront que le jeu a été annulé car ils n'auront plus rien du tout à se mettre sous la dent
Bah pour ce qu'on a à se mettre sous la dent
Le problème, c'est avec des screens pouraves, on risque de faire partir des joueurs, et voire des posts incendiaires...
Moi je suis pour qu'il y est des screens, mais accompagnés d'un mot écrit par le mec qui l'a fait (config, situation, pourquoi ce screen...) Parce que le dernier que j'ai vu, cela aurait pu être un screen "involontaire" (oups j'ai appuyé sur le bouton de l'appareil... bon ben, je vais le donner, maintenant que je l'ai fait )...

Donc des screens oui... De qualités (donc moins souvent) et accompagnés d'une légende...

Voila...
(En tout cas, évitez de mettre des screens pouraves... Merci )
Citation :
Publié par Kildea Tarn
Tes réponses sont super orientées, c pas beau de faire ça pour débattre.

En gros, les réponses honnêtes sont :

1 - Des montagnes et décors visibles de très loin.
2 - Un brouillard au loin mais un premier plan texturé de haute qualité (HL2 pour exemple)
3 - Moyen de près comme de loin.
4 - Obi Wan Kenobi (Si je le met pas, on va me reprendre à mon tour :P )

Parce que le moteur de DnL à cet avantage de distance qui semble extrêmement immersif. Mais louer les avantages sans être capable de ressortir les inconvénients c'est dommage, c'est pas très constructif (bien qu'il faille aussi faire ressortir le positif). Ceux que vous appelez les râleurs ne sont pas incapables de reconnaître les points forts, ils ont juste le mauvais goût (?) de mettre le doigt sur ce qui pèche. En gros, une critique au sens journalistique du terme.

Et concernant le moteur 3D, il faut être objectif et reconnaître que sur plusieurs screen (pas sur tous), les arbres et les montagnes sont une bouillit de pixels informes. J'irai jusqu'à dire que sur certain screens, il vaudrait mieux un brouillard. Un autre défaut est sans nul doute le manque de qualité des textures non procédurales (texture des vêtements, visages, ...) mais ça, ça semble arriver petit à petit, a suivre donc.

Je vais pas étaler ici tout les défauts que j'ai pus déceler. Mais ça n'empêche pas d'avoir des qualités. Tout le monde n'est pas sensible de la même façon aux défauts et aux qualités et il est donc utile de faire ressortir les deux. Donc, au lieu de vainement tenter de vanner les esprits critiques, à votre tour de faire ressortir objectivement les qualités. Pour le moment, on a eu droit a "on voit loin"... Je suis sur que y'en a d'autres (je le sait même) pourquoi ne pas aussi en parler ?
Mais je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai précisé "avec des textures pas forcément très détaillées"
Et j'aime bien aussi critiquer les choses, pour les faire avancer. Le fait est qu'ici, certains termes très virulents sont employés, genre "c'est tout laid" ou pire. C'est purement subjectif, et pour ma part, je ne suis pas d'accord.
Personellement, je trouve que les montagnes donnent un aspect assez superficiel au loins, qu'elles ne font pas très vraies. Mais je me base sur ce qui existe déjà et je me demande ce qui est mieu... et très franchement, je préfère ces montagnes pas toujours très réalistes, mais tellement plus que le néant auquel on a droit en général.

Et puis, de toute facon, attendons de voir ca IG, je suis sur que c'est nettement différent (en bien ou en mal, mais forcément différent d'un screen figé).
 

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