Nouveaux Screenshots

Partager Rechercher
http://www.darkandlight.net/gallery/...002/Ritual.jpg
http://www.darkandlight.net/gallery/...2/Ceremony.jpg
http://www.darkandlight.net/gallery/...nvocation2.jpg

je vous laisse découvrir les quelques nouveautés qui ne manqueront pas de sauter aux yeux des fans...

source

Calci

[Modération : les images sont remplacées par des liens. Merci de penser aux petites connexions et à la bande passante du site officiel.]
Ha bin c'est une bonne journée aujourd'hui ^_^

Il me semble que l'UI est pas la même que sur la video de la gameletter et que la ptite madame en rouge est nouvelle non?

Mauvais point :
- les personnages semblent raides comme des piquets.
- l'usage de texture procédurale produit toujours cet effet "bouillie de pixels" sur les montagnes à l'horizon.
- je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais je trouve l'effet de flou autour des arbres peu réaliste, voir, carrément pas agréable.
- les textures des visages semblent peu détaillées, mais ça ça se règle, surtout quand on voit que les textures des vêtements sont elles plutôt réussies.
- Pas d'éclairage dynamique : malgré la grosse boule d'électricité, très intense, aucune ombre portée ni changement sur les personnages/décors environnants.

Conclusion : il reste encore pas mal de boulot.
Petite question. Ssur tes screens, je suis assez déçu de la qualité. Est-ce dû à la qualité de la carte graphique utilisée ?
En effet, pas d'anti-aliasing et pas de filtre anisotropique. Comme je regarde peu les screens et que à l'époque de la première annonce ces effets n'étaient pas courant, je me demande si le moteur les gère ou sinon, ce que ça donne si on les force.
1- les personnages me semblent mieux.
2- les arbres sont nouveaux il me semble. Pas beaux et flous pour moi.
3- l'herbe a changée aussi, mais me semble plus raide. A voir en mouvement
4- les montagnes du fonds paraissent en très basse résolution graphique
5- les effets de lumières sont pas trop mal, mais rien de neuf à ce niveau.

des évolutions en tout cas
ça fait mal à dire mais je suis d'accord sur certains points avec Spartacus et Aratorn

Les arbres flous et les montagnes au loin ont un rendu étrange. Mais les ptites madames en rouge sont vraiment belles, surtout leur robe

Aria
Alors au planning des nouveautés.

Un nouveau emote (?),le perso qui s'etire.
Garde robe plus fournit (jupette rouge + nouvelle robe de mage)
Visage des persos male retravaillé

Sinon pour le reste ca pas l'air d'avoir bouger, bref reste du boulot .
Citation :
Publié par Keitana
c'est pas juste la date du copytruc ?
Bha alors ca serait 2003 vu que ca a commencé en 2003 no ?
Ou alors 2005 car c'est nouveau ^^...
Enfin je sais pas

Sinon, j'aime bien l'herbe, a voir aussi en mouvement. Les arbres sont tres moches, je trouve que les persos rendent très mal et sont mal intégré avec le décors.
Le flou des montagnes au loins ca me gene pas, je prefere ca que voir a 200metres.
haaa oké mici de la precision

donc soit, les screens sont de fin 2004, soit "ils" n'ont pas mis a jour la phrases du copytruc lors de la prise de screen.
(enfin si la phrase est une phrase automatique a chaque screen, comme sur coh)

je dis fin 2004.. car je persiste c'est bien la première fois que je vois l'interface avec les "touches" (macro ?).. de couleurs, en bas a droite, et ce qui ressemble a la barre de macro , a 10 slot.
Elle datent de 2004 mais comme on n'a rien vu de nouveau depuis ,au niveau graphique, on peut penser qu'elles sont encore d'actualité.
De toute facon ,on n'a rien vu de nouveau depuis 2003...(à part 4 monstres dont des plantes vert-fluo)

Je comprends pas qu'un jeu d'une telle envergure ne soit pas rempli à fond. On devrait voir au moins 2 animaux méchants et gentils par semaine. Mais là, on a une nikta(charmante),des artworks et des image-noire-qu'on-voit-pas-la-bete.

Je parle pas des pnj,des quetes et autres consommables classiques d'un mmorpg.(d'ailleurs ,c'est plus un MORPG)

C'est vide, ca avance pas et ca me fait chier

Quelle couleur les chaussettes Keitana?
Après avoir vu d'autres screens, c'est bien ça, c'était magnifique il y a deux ans, c'est très pauvre aujourd'hui. Certe quelques améliorations technologiques comme les montagnes visible de loin, mais en dehors de ça, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui (cf le Elder scroll en préparation avec plus de screens et bien plus alléchants)
J'ai bien peur que d'ici sa sortie, si rien n'est fait et si le gameplay n'est pas complet (ça risque d'être dur si ils s'y mettent que maintenant), ça ne soit plus qu'un triste clone de Shadowbane invitant au retour à DAoC.
Tu tu tu.

- déjà les screens Elder sont possiblement retouchés (effet de flou étrange à mes yeux), mais même... L'un dans l'autre, les screens sont fait sur une machine de lamorkitue, probablement
- la qualité des screens a fatalement changé depuis 2 ans oui, mais bon... C'est encore une bêta (on y croit, on y croit) de plus Salmanasar vient de communiquer que la vidéo (donc peut être, ces sshots aussi ?) vient d'une version précédente du moteur
- les textures "au loin - au près" ça à mon avis on n'y pourra rien... C'est déjà comme ça sur les relevés satellites actuels de l'armée. Je vois mal un studio de dev de jeu faire mieux honnêtement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés