Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gurubashi Arena event

There is now a regular event in Gurubashi Arena in Stranglethorn Vale. Every three hours starting at midnight, a pirate with too much treasure on his hands will drop a chest in the center of the arena. Whoever can open the chest first gets the contents! Of course, the arena is a PvP Free for All area, so there might be other players who are trying to open it first...
Bien fun ça !

Sinon sur vos 80 pages de réaction, vous parlez de la monture épique mais pas un seul de l'arrivée du pvp qui est quand même quelque chose de bien plus important !
Traduction en cours...

Voici la première partie




Traduction des choses en test pour le prochain patch...

(Je préfère juste éviter de traduire les sorts et capacités parce que je connais pas forcement le nom en fr)


Changements majeurs

Citation :
Système d'honneur
Le système d'honneur PVP est désormais actif. Les joueurs pourront donc gagner des rangs en fonction de leurs performances en pvp, avec des récompenses lucratives pour ceux qui prouveront leur valeur sur les champs de bataille.


La semaine des enfants
La semaine des enfants est célébrée dans Ogrimar et Stormwind, pendant la première semaine du mois de mai. C'est le moment pour donner de nouveau aux innocents de la guerre : les orphelins !


Event de l'arène de Gurubashi
Il y a maintenant un événement régulier à l'arène de Gurubashi dans la vallée de stranglethorn. Toute les 3 heures, a partir de minuit, un pirate trop riche déposera un coffre au centre de l'arène. Le premier qui réussira à ouvrir le coffre gagnera le contenu. Cependant l'arène sera ouverte au pvp libre pour tous et il risque d'y avoir d'autres joueurs pour ouvrir le coffre.


Invasions d'élémentaux
Des invasions d'élémentaux on été rapportées à divers endroits de Kalimdor et se produisent régulièrement... Les aventuriers qui se sentent concernés devraient visiter Silithus, Un'Goro Crater, Azshara et Winterspring pour contrer ces intrusions...


Montures
Les montures de lvl 60 achetées aux vendeurs ont désormais un nouveau look complet. Sauf celles des undead qui étaient déjà terminées. VOus pouvez les voir désormais près des vendeurs. Si vous avez acheté une ancienne monture, vous pouvez l'échanger contre une nouvelle au vendeur.
General

Citation :
La régénération de mana est maintenant interrompue quand un sort a été lancé et non plus au début du lancement de celui-ci. 5 seconde après le lancement du dernier sort, elle redevient normale.

Furie sanguinaire : Augemente maintenant la puissance d'attaque en mêlée de base de 25% pendant 15 sec. Quand elle se dissipe, la puissance d'attaque est réduite de 25% pendant 45 sec.

Perception : bonus de détection amélioré.

Les sorts et les habiletés qui interrompent un sort canalisé, interrompront correctement l'école du sort tout entière pendant la durée de l'interruption.

Un bug a été corrigé qui faisait que les bonus de puissance d'attaque n'étaient pas correctement affectés par les modifications de pourcentage de dommages de Ambush, Backstab, Ghostly Strike, Ravage, Riposte, Scatter Shot et Shred. (Désolé connais pas les traductions...)

Un bug a été corrigé qui faisait que les compétences d'armes étaient bloquées à 5 fois le niveau. Les persos devraient maintenant gagner l'avantage des bonifications de compétence d'arme au delà de leur maximum normal.

Les charmes et polymorphes pourront maintenant être contrés par des sorts et habiletés. (Ex : Volonté des réprouvés contrera control mental)

Berserk : Est maintenant utilisable après avoir été victime d'un coup critique. Augmente la vitesse des attaques de mêlée, à distance et des sorts de 25% mais augmente les dommages subis de 10% pendant la durée de la rage.

Il y a de nouveaux écrans de chargement pour les instances de Stratholme, Scholomance et Les profondeurs de Blackrock. De plus, de nombreux écrans de chargements dans le monde on été remplacés...

PvP

Citation :
Les gardes et certains panneaux indiqueront désormais l'officier PVP à Stormwind et à Orgrimmar.


Druids
Ravage et Shred augmente désormais correctement la puissance d'attaque selon le pourcentage de modif.

Se transformer en forme animal annulera les effets de polymorph.


Chasseurs

La quête épique de chasseur est désormais dans le jeu et attend d'être trouvée.

Scatter Shot (Talent) - Est maintenant utilisable en déplacement et n'interrompe plus le combat à distance. Réduit désormais correctement la puissance d'attaque selon le pourcentage de modif.

Highland Striders n'ont plus Cower (rang 3) quand apprivoisés.

Nouvelle habileté de Familier : Dive - Augmente la vitesse de déplacements pendant une courte durée.

Nouvelle habileté de Familier : Dash - Augmente la vitesse de déplacements pendant une courte durée.

Freezing Trap - Effet visuel changé.

Track Hidden - Augmente la détection des voleurs

Scorpid Sting - Bug corrigé qui faisait que ce n'était pas considéré comme un poison. Cela peut désormais être enlevé par un effet de soin des poisons.
Ah tient j'avais raté ca
Citation :
Un bug a été corrigé qui faisait que les bonus de puissance d'attaque n'étaient pas correctement affectés par les modifications de pourcentage de dommages de Ambush, Backstab, Ghostly Strike, Ravage, Riposte, Scatter Shot et Shred. (Désolé connais pas les traductions...)
Griffure et ravage qui vont prendre en compte la puissance d'attaque, ca fait un petit up de plus des dps du druide en forme de chat ca
Citation :
Gurubashi Arena event

There is now a regular event in Gurubashi Arena in Stranglethorn Vale. Every three hours starting at midnight, a pirate with too much treasure on his hands will drop a chest in the center of the arena. Whoever can open the chest first gets the contents! Of course, the arena is a PvP Free for All area, so there might be other players who are trying to open it first...
Vous pensez que le fait que cette zone soit "PVP free" s'appliquera aussi sur les serveurs normaux ou uniquement sur les serveurs PVP.?

Si cela ne s'applique pas sur les serveurs normaux il s'agira uniquement d'une course de vitesse et celui qui parviendra à attendre le plus près de l'endroit où le coffre apparaît l'obtiendra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slaide
Vous pensez que le fait que cette zone soit "PVP free" s'appliquera aussi sur les serveurs normaux ou uniquement sur les serveurs PVP.?

Si cela ne s'applique pas sur les serveurs normaux il s'agira uniquement d'une course de vitesse et celui qui parviendra à attendre le plus près de l'endroit où le coffre apparaît l'obtiendra
Sur les serveurs PvP... c'est déjà le cas... vu que Stranglethorn est une zone contesté !!!
Je sais pas qui a vu un nerf du mage. Si tu parles au druide qui devient plus ou moins insensible ou mouton, bah c'est tant mieux pour eux, dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment un druide peut battre un mage. Tant mieux pour eux si ils ont un up, ça me forcera à réfléchir un peu plus pour gagner
Mouais... Scorch ça reste le sort de dernier recours, et mettre des points de talent là dedans, c'est faire l'impasse sur pas mal de trucs extrêmement utiles côté arcanes. J'ai jamais vu de mage feu utiliser Scorch de façon régulière, enfin peut-être que ça va changer.
Citation :
Publié par franvoz
Toujours rien pour les enchanteurs et un nerf du mage...


j'vais faire comme tt le monde, reroll un Palouf...


Welcome To World Of Paladins

tu sera peut etre tres décus, faut pas croire que c'est ultime loin de la, c'est une facon de jouer et ne compte pas tout casser en pvp c'est toi qui va te prendre des mass dégats par les mages en qq secondes, il faut gerer, le palouf est une classe de soutient (buff, heal) résistante et en dernier recours il tape, amis a 1 contre 1 ba le palouf faut super bien le maitriser pour pouvoir esperer achever ta cible sinon ben c'est soit toi qui creve, soit ta cible qui se barre, mais dans les 2 cas tu n'auras pas eu ta cible

En plus palouf ca solote tres mal et c'est tres dur de monter sans groupe permanent au dela du level 40 tandis que mage, voleur etc etc ba c'est tellement plus facile.....


Alors monte un palouf mais attends toi a deja a etre décus si tu n'aime pas cette classe, renseigne toi avant, tu va tanker certe mais tu va souvent crever lol, plus qu'un mage meme, faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum

C'est pour cette raison que beaucoup rabachent dans les forums qu'il ne faut pas prendre une classe sous pretexe qu'elle roxe ou qui fait beaucoup de dommages sinon au moindre nerf c'est les oins oins assurés, joues tout simplement la classe que tu aimes et basta meme si elle se fait déboiter en PVP en 1vs 1 par exemple lol
Citation :
Publié par franvoz
Toujours rien pour les enchanteurs et un nerf du mage...


j'vais faire comme tt le monde, reroll un Palouf...


Welcome To World Of Paladins
C'est sur que si tu joue une classe pour être ubber roxor of da pwner < ça veux rien dire je sais mais ça fait kékéboss ^^ >, bin il te reste plus qu'à rerol un skill ? enfin je dit ça mais je joue démoniste < sifflote. >
Citation :
Publié par Earl
Mouais... Scorch ça reste le sort de dernier recours, et mettre des points de talent là dedans, c'est faire l'impasse sur pas mal de trucs extrêmement utiles côté arcanes. J'ai jamais vu de mage feu utiliser Scorch de façon régulière, enfin peut-être que ça va changer.
Chacun son truc

Bien utilisé ca fait TRES mal....
Certes, si tu mets 7 points dans incinérer et brulure améliorée, tu as un scorch efficace, qui peut faire un joli dot si il crit en plus. Cela dit, 7 points... Adieu le contresort amélioré et le bouclier de mana amélioré (qui va prendre un gros up aussi).
Citation :
* Perception - Increased detection bonus

Je n'ai pas très bien compris comment ils ont augmentés la capacité humaine .
Enfin je ne vois pas comment la rendre bien sauf en faisant un true Sight
Citation :
Publié par Earl
Je sais pas qui a vu un nerf du mage. Si tu parles au druide qui devient plus ou moins insensible ou mouton, bah c'est tant mieux pour eux, dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment un druide peut battre un mage.
affronter un druide avec 11 en féral, ca doit déja poser quelques problemes au mage, mais si on peut plus nous moutonner, ça va devenir bien bien compliqué pour vous...
Bah ça doit passer de 30 à 50, un truc du genre. Comme ils ont up aussi le vanish du voleur, c'est que moyennement utile, mais je te confirme que déjà dans l'état actuel des choses, en duel contre un voleur, perception me rapporte la victoire à chaque fois.
Citation :
Posté par Earl
Mouais... Scorch ça reste le sort de dernier recours, et mettre des points de talent là dedans, c'est faire l'impasse sur pas mal de trucs extrêmement utiles côté arcanes. J'ai jamais vu de mage feu utiliser Scorch de façon régulière, enfin peut-être que ça va changer.
http://files.filefront.com/WoW_PvP_V.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/World_of_.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/World_of_.../fileinfo.html

Oila, enjoy.
Citation :
Publié par dadubliner
affronter un druide avec 11 en féral, ca doit déja poser quelques problemes au mage, mais si on peut plus nous moutonner, ça va devenir bien bien compliqué pour vous...
Je groupe toujours avec les mêmes personnes, dont une druide spé chat (enfin qui a tendance à reset en ours, mais bon). Certes c'est compliqué, mais je n'ai jamais perdu. Le chat tape vite mais si on gère bien c'est très facile. Par exemple (sans prendre en compte le up du patch), quand je duel contre mon amie druide, ça commence soit par un moutonnage (logique), soit par un nova si il est déjà en chat (avec perception si il fait le fufu). Pour se libérer du nova il se transforme en normal, et là je moutonne (faut bien viser mais bon, en spammant ça passe). A partir de là le duel est gagné, je peux faire assez de dommages de loin pour me contenter de finir au projectile des arcanes (avec 5 points de talent dedans, impossible à interrompre). Maintenant si le mouton peut se transformer, ça va compliquer les choses
Citation :
Publié par Earl
Je groupe toujours avec les mêmes personnes, dont une druide spé chat (enfin qui a tendance à reset en ours, mais bon). Certes c'est compliqué, mais je n'ai jamais perdu. Le chat tape vite mais si on gère bien c'est très facile. Par exemple (sans prendre en compte le up du patch), quand je duel contre mon amie druide, ça commence soit par un moutonnage (logique), soit par un nova si il est déjà en chat (avec perception si il fait le fufu). Pour se libérer du nova il se transforme en normal, et là je moutonne (faut bien viser mais bon, en spammant ça passe). A partir de là le duel est gagné, je peux faire assez de dommages de loin pour me contenter de finir au projectile des arcanes (avec 5 points de talent dedans, impossible à interrompre). Maintenant si le mouton peut se transformer, ça va compliquer les choses
pourquoi elle utilise pas charge férale pour te silence 4 sec puis te stun 5 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés