[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
ALORS LA JE SUIS MORT DE RIRE IRL §§§OLOLOLOLOLOLOL

C'est alb qui vient systematiquement au pont bled par pack d'un ou 2 fg (voir plus hein ces des albs n'oublions pas ca se multiplie vite ces ptites bêtes) camper n'inverse pas les roles stp mon grand.
Alors forcement ou bout d'un ou 2 /rel les solo se regroupent pour vous virer de la.

D'aileurs je me demande des fois si a part camper pont bled ou/et zerg vous savez jouer autrement .


Sinon GG alb pour les rks force ! ah non en fait non vu la difference d'effectifs .
Alb y vient souvent oui en fg ,mais meme quand ya pas de fg qui campe le pont Bled ya toujours au moin un fg de pike up solo/duo mid sur le pont avec pod etc a attendre que les ennemis arrivent ,sans compté les mecs qui tourne au tour

Donc si tes pas un fg au pont bled de tte facon ta du mal a delogué tt les mids qui campe souvent.
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
.................

Une grande question me hante tu signe DA allias Dragon d'Argent et tu joue sur Alb Ys, tu aime jouer en surnombre quant même donc c'est peut être pour ça que ça te choque pas l'écat numérique entre Alb et Hib, curieux de savoir qui tu es IG sur Broc, parceque quitter un serveur ou Albion est deja en surnombre mais face a des Hib nettement plus haut rang pour aller sur un serveur ou Albion est encore plus en surnombre par rapport a Hib en étant, en plus, plus haut rang dans les bus, faut quant même le recherché
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ben ecoutes tu fais ce que tu veux apres tout , si ca t'amuse de casser du fort , bah , pourquoi pas
par contre tuer des solos avec le BB au derriere , et les agrementer d'un /rude en passant ( raison ? sachant que je joue pas BB , je laisse cela aux roxxors , que je viens seul , sans animositée )

tu as subit la betise des autres longtemps , c'est vrai
ùaintenant de la a faire pareil a d'autres qui eux ne t'on rien fait ... la j'avoue ne pas comprendre
Sur 50 soirées de bombardements aux trebuchets, BB amené 2 fois , ca repond a ta question ?
Par contre aux ponts la j avoue je le ramene souvent mais uniquement quand ca zerg en face ( ensuite il se peut que je le laisse sur place cela va de soit )

Pour le rude tu dois te tromper de personne, ou bien tu dois jouer sorcier ou scout auquel cas il est tout a fait normal que je rude ces 2 classes cheatées ( en encore je fais des efforts quand ils en sont pas aux pontons ), sinon la seule possibilité si je rude c est que je me suis faite rude auparavant par la meme personne

Quand je bombarde un fort, ok ca rameute des solos mais au bout de 30 min c est 2 FG que je me bouffe, donc le BB j ai plutot tendance a le laisser au tp dans ce genre de situation car je ne vois pas tellement l interet d avoir 3 000 pdv de plus contre 1 ou 2 FG

Voila tu sais tout

PS : tu joues qui IG ? car franchement je n ai aucun souvenir de t avoir rude, surtout lors de mes rushs aux trebuchets je n ai pas le souvenir d avoir balancé un seul rude dans ce genre de situation ou je provoque moi meme les adversaires ( si Elurien je l ai rude car c est le seul a m avoir rude pour mes actions aux trebuchets )

Et puis rude les gens qui viennent defendre leur fort ca ne me viendrais pas tellement a l idée, je sais quand meme faire la part des choses et jamais je ne blamerais un type qui defend son royaume en venant solo et non BB, si cela est arrivé dans ce genre de situation et bien je te presente mes plus plates excuses et franchement je ne m en souviens vraiment pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
sorcier ou scout auquel cas il est tout a fait normal que je rude ces 2 classes cheatées
Cherchez l'erreur un furtif BB va se plaindre d'une classe cheatée...

Enfin le sorcier n'a pas sa RA constamment disponible comme tes buffs.

Pitoyable comme argumentation...

Au fait Elurien ne t'a certainement pas rude pour ce dont tu penses ce serait te faire trop d'honneur...
Citation :
Publié par Cellhen
Enfin le sorcier n'a pas sa RA constamment disponible comme tes buffs.
Ben le sorcier il a pas les mêmes buffs permanents?
Me semble que si, enfin dans 99% des cas on va dire.
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Cellhen
Au fait Elurien ne t'a certainement pas rude pour ce dont tu penses ce serait te faire trop d'honneur...
En même temps Elurien si elle a pas son zephyr, elle pop pas.

Et quand elle te tue elle te rude ( vivi j'y ai eu droit aussi )


Maiiiiissss... çà sré til pa un 'tit hors sujet tout çà?!
Citation :
Publié par Feant
En même temps Elurien si elle a pas son zephyr, elle pop pas.

Et quand elle te tue elle te rude ( vivi j'y ai eu droit aussi )

Maiiiiissss... çà sré til pa un 'tit hors sujet tout çà?!
Hi hi tu es tellement au courant qu'il a changé de voie depuis quelques bonnes semaines déjà ; ce bien avant la sortie de Catacomb...

Même joueur rejoue...
GG alb ^^

l'attaque a duré longtemps (elle a commencé tres tot) pour ouvrir les tp. Avec quelques mid on a essayé de couper les tp (non pas pour aider les hibs mais eviter de se retrouver contre une realm avec toutes les rk ) mais vous reveniez souvent assez tot

au final un labeur qui a payé
Citation :
Publié par Vif
ALORS LA JE SUIS MORT DE RIRE IRL §§§OLOLOLOLOLOLOL

C'est alb qui vient systematiquement au pont bled par pack d'un ou 2 fg (voir plus hein ces des albs n'oublions pas ca se multiplie vite ces ptites bêtes) camper n'inverse pas les roles stp mon grand.
Alors forcement ou bout d'un ou 2 /rel les solo se regroupent pour vous virer de la.

D'aileurs je me demande des fois si a part camper pont bled ou/et zerg vous savez jouer autrement .


Sinon GG alb pour les rks force ! ah non en fait non vu la difference d'effectifs .
J'avoue j'ai rit aussi
Citation :
Publié par Veralea
GG alb ^^

l'attaque a duré longtemps (elle a commencé tres tot) pour ouvrir les tp. Avec quelques mid on a essayé de couper les tp (non pas pour aider les hibs mais eviter de se retrouver contre une realm avec toutes les rk ) mais vous reveniez souvent assez tot

au final un labeur qui a payé
des barre suis plier en 5 la
Citation :
Publié par Meleh
Alb y vient souvent oui en fg ,mais meme quand ya pas de fg qui campe le pont Bled ya toujours au moin un fg de pike up solo/duo mid sur le pont avec pod etc a attendre que les ennemis arrivent ,sans compté les mecs qui tourne au tour

Donc si tes pas un fg au pont bled de tte facon ta du mal a delogué tt les mids qui campe souvent.

Alors n'y va pas ! quand je me fais zerg pres de bled je m'en prend qu'a moi même d'avoir été assez neuneu pour rester aussi longtemps la sans avoir bougé .
/rw oooooh tiens alors y a pas que le pont bled sur la map ...

Pour info spirit a eu bledmeer un petit bout de temps et quand on l'avait on etait flood H/24 de logs de pnj qui se faisaient pull par les campeurs et ca oscillait de 10 a 30 pelos en moyenne (au dessus de 30 on allait au fort pour voir si c'etait toujours du camping ou une attaque mais bon alb a moins de 50 sur un fort c'est rare :> ).
Maintenant y a moins d'alb qui campe le pont c'est vrai (ils ont ding rr 10 et croient qu'ils sont des pgm qui doom en 8v8 et essaient de roam un peu dommage ca marche pas comme ca )


de tte je ne vois pas ce que ce ouinouin vient faire sur un post rk (encore gg vos paloufs vont ptet taper a 90 now jte flam un peu mais je t'apprecie bcp neanmoins meleh faut juste ne pas inverser les roles . ^^ )
Citation :
Publié par Vif
Alors n'y va pas ! quand je me fais zerg pres de bled je m'en prend qu'a moi même d'avoir été assez neuneu pour rester aussi longtemps la sans avoir bougé .
/rw oooooh tiens alors y a pas que le pont bled sur la map ...

Pour info spirit a eu bledmeer un petit bout de temps et quand on l'avait on etait flood H/24 de logs de pnj qui se faisaient pull par les campeurs et ca oscillait de 10 a 30 pelos en moyenne (au dessus de 30 on allait au fort pour voir si c'etait toujours du camping ou une attaque mais bon alb a moins de 50 sur un fort c'est rare :> ).
Maintenant y a moins d'alb qui campe le pont c'est vrai (ils ont ding rr 10 et croient qu'ils sont des pgm qui doom en 8v8 et essaient de roam un peu dommage ca marche pas comme ca )


de tte je ne vois pas ce que ce ouinouin vient faire sur un post rk (encore gg vos paloufs vont ptet taper a 90 now jte flam un peu mais je t'apprecie bcp neanmoins meleh faut juste ne pas inverser les roles . ^^ )
passe juste au pont bled en milieu de journee, tu regarde le nombre d'effectifs mid , et le nombre d'effectifs alb(compte les fufus de chaque camp)
et on verra.
cependant cet aprem quand vous nous avez tues (je ne parle pas de vous , vous ne faisiez que passer) mais ce qui etait deja la ca fait beaucoup contre 1 merco et 3 fufus.... non ?
pont bled now c'est camping a base de 4 warlock, 5 ou 6 hel, 2 ou 3 odin et 1 ou 2 bd en plus pour pimenter un peu la chose, sans oublier les quelques chasseurs avec leurs pet déja tout prêt et les asn qui posent 2 mines dot a chaque entrée du pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés