[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les albs
Mais la prochaine fois svp que vous voulez jouer en rvr et que la possibilité de prendre une rk se présente envoyer des éclaireurs compter les ennemis ( )ca évitera les ouins ouins ... remarquez ca me fais marrer qd g pas sommeil

ps : dites nous a quelle heures une prise rk vous vas bien comme ca on fera en sorte de rentrer dans vos horaires

Pour etre sérieux ca fais parti du jeu non ?? parce que prendre une rk un dimanche à 13h ( a peu prés) c qd mm pas si scandaleux que ca a mon avis. Et si les autres royaumes sont moins nombreux pour l'instant a cause des rerolls (lool le décompte des rerolls de chaque realm) c qd mm pas la faute aux albionnais chacun joue comme il a envie au moment où il en a envie et la roue tournera certainement dans un futur proche.

Daoc reste un jeu alors amusez vous au lieu de vous prendre la tête comme ca et préparez la riposte.... a bientot en ZF
Citation :
Publié par Ibini
Mdr

Au faite c bizarre, tu te plains des mids qui campent le pont bled, alors qu'à chaque fois que je passe la bas pour prendre le bateau tu y es.

Il y a même pas 20 minute bold et surs attaqué mais tu étais pont bled avec ton fg ( peut être plus, j'ai pas perdu mon temps à vous contez) entrain de farmer.

Donc arrête de te plaindre et de dire des bêtises surtout.
Déja j e suis venu sans fg et un fg est venu ( c est deja different ..) , il est passé par la, a tappé son /rel ( inevitable a un moment ou un autre ), et moi a coté je fais quoi ? jme dit bon allez a bled les mecs sont cools je stop le farm jusqua ce qu ils / rel tous et ensuite jme bouffe les 2 bd 5.6 hel 3 archer 2 fufus qui pop c sa ? loul

Tu ma pas l air tres fufute .. ou alors comme deja dits de mauvaise fois , car si les fg alb viennent sur Bled , ils n y passent pas la "journée" ( jen ai marre de me repetter si tu captes pas ben ecoute .. )

Oui je viens souvent a bled et alors ,DC est quazi tjs mort, et prise de fort trop rien a faire pour un sic ( pnj fufu , bus , champi ...).

Les prises/ defenses de fort, tu veux que j y fasse quoi avec un sicaire , elles deviennent interressantes ( enfin c est mon avis) quand plusieurs tp sont fermés/ouvert, ou alors en jeu de groupe, sinon solot je n y trouve jamais mon compte et aucun amusement.

Je vous reproche juste de camper ce pont en permanence et de maniere demeusurée ( 10 vs 1 sans abusé , c est abusé ..)

Donc non je ne raconte pas de betises , mais bon si tu insistes on va te laisser dire ok ^^

Ps : Pour que tu comprennes mieu ce qui me gave a Bled , j ai mit de la couleur, sa devrait peut etre t aider
Si il y a toujours du monde a bled c'est que chacun y retrouve son compte. Il n'y a pas que des mid a bled, il y a toujour un bon cota d'alb. Tu y es souvent (Daojia) et le hasard fait que quand tu es la d'autres fufu te suivent et ne te lachent pas, ce qui fait que vous poppez a 3 sur le pauvre mid qui passe le pont
Ca n'arrive pas toujours, mais relativement souvent ma foi. Parfois tu ne prends même pas la peine d'attaquer, juste faire des emotes.
Citation :
Publié par Daojia
...
donc c'est normal que les soloteurs alb se retrouvent à bled mais pas normal qu'il y ait du solo mid ? Il n'y a pas de camping intempestif. Il y a des fufus mids qui se retrouvent ici comme toi faute de cible tangible ailleurs et conséquence de l'extrême faiblesse des furtifs mid. Et il y a des visibles qui sont là à squatter faute de groupe viable/manque de monde.

désolé pour toi que ton easy mode soit gâché mais ce sont exactement les mêmes raisons que toi qui font que tu te retrouves à bled avec d'autres gens.
Citation :
Publié par erase & rewind
donc c'est normal que les soloteurs alb se retrouvent à bled mais pas normal qu'il y ait du solo mid ? Il n'y a pas de camping intempestif. Il y a des fufus mids qui se retrouvent ici comme toi faute de cible tangible ailleurs et conséquence de l'extrême faiblesse des furtifs mid. Et il y a des visibles qui sont là à squatter faute de groupe viable/manque de monde.

désolé pour toi que ton easy mode soit gâché mais ce sont exactement les mêmes raisons que toi qui font que tu te retrouves à bled avec d'autres gens.
Je n'aime pas Daojia mais il a tout de même raison cette fois ci, je vais souvent a beno et je vois rarement 2 fois les même personnes qui campent la bas tandis a qu'a bled, tu peux y aller n'importe quand dans la journée, tu es pratiquement sur de voir les même personnes camper et c'est ca qui pose problème, a cn ou beno les mecs sont juste de passages tandis qu'a bled c'est tjrs les même... A beno ou cn, les alb/hib qui campent ne savent pas du tout sur quoi ils vont tomber, a bled, tout est déja préparer pour tuer le petit solo qui inc.
Citation :
Publié par All Eyes On Me
...
j'ai jamais dit qu'il y avait jamais les mêmes. j'ai dit que c'est les mêmes raisons qui font que les sics sont à bled et que des mids sont à bled. ou si tu préfères que je le dise comme ça: "oui le pont bled est la nouvelle amg".

des notions d'équilibre de nombre entre realm, à l'équilibre de classe en passant par la configuration des lieux, absolument tout concorde à ce que les gens se retrouvent à bled.

mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de se plaindre d'une pseudo occupation entravant son régime rp plutôt que de se poser les vrais questions qui font de bled une amg
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je n'aime pas Daojia mais il a tout de même raison cette fois ci, je vais souvent a beno et je vois rarement 2 fois les même personnes qui campent la bas tandis a qu'a bled, tu peux y aller n'importe quand dans la journée, tu es pratiquement sur de voir les même personnes camper et c'est ca qui pose problème, a cn ou beno les mecs sont juste de passages tandis qu'a bled c'est tjrs les même... A beno ou cn, les alb/hib qui campent ne savent pas du tout sur quoi ils vont tomber, a bled, tout est déja préparer pour tuer le petit solo qui inc.

snif arretez vous allez me faire verser une larme la .

On va etre clair pourquoi les albs sont atirés tels des moustiques par la lumiere par ce pont ?
Parce que vu la configuration du terrain mid est quasi obligé de passer par la pour prendre le bateau ce qui n'est pas le cas a dc . (et rester dans leur zf les albis ils se sont toujours sentis paumés a hw donc bon ...)

Le pont bled c'est tranquille mid passe forcement par la y a du solo a pécho pepere ou des groupes pas forcement completement aware a la sortie du fort , en plus suffit de prendre la bateau et vous y etes directment pas besoin de ce bouger le cul jusqu'a glenlock ou de roam un peu vu que de tte facon ca vient forcement par la .

Le pont bled c'est un peu le easy play qu'alb aime tant mais voila au bout d'un moment les midous en ont marre t se regroupe .ouinouin comment je v frag facile maintenant ? .

En fait je pense qu'il y a aussi un coté psychologique vous etiez privé de amg vous avez essayer de retrouver un peu cela sous nf : un endroit a camper avec des mids qui viennent kikooter .
Citation :
Publié par Gwalew
avec nf , alb peut chain les rk , z'ont plus l'excuse du " c indéfendable a snow "

depui housing a vrai dire

c vrai que c plus facile avec nf ia pas besoin de rel house
Citation :
Publié par Vif
snif arretez vous allez me faire verser une larme la .

On va etre clair pourquoi les albs sont atirés tels des moustiques par la lumiere par ce pont ?
Parce que vu la configuration du terrain mid est quasi obligé de passer par la pour prendre le bateau ce qui n'est pas le cas a dc . (et rester dans leur zf les albis ils se sont toujours sentis paumés a hw donc bon ...)

Le pont bled c'est tranquille mid passe forcement par la y a du solo a pécho pepere ou des groupes pas forcement completement aware a la sortie du fort , en plus suffit de prendre la bateau et vous y etes directment pas besoin de ce bouger le cul jusqu'a glenlock ou de roam un peu vu que de tte facon ca vient forcement par la .

Le pont bled c'est un peu le easy play qu'alb aime tant mais voila au bout d'un moment les midous en ont marre t se regroupe .ouinouin comment je v frag facile maintenant ? .

En fait je pense qu'il y a aussi un coté psychologique vous etiez privé de amg vous avez essayer de retrouver un peu cela sous nf : un endroit a camper avec des mids qui viennent kikooter .
Bledmer mode easy Omg j adore lol , ecoute , viens chez moi , jte log mon sic + le bot et tu viens play a bled , tu te pointe solot apres tu parles ok ^^

Ps : je jouait encore sur Mid ys que sa m enervait deja de voir masse " peons" mid camper ce pont ... et tu vois , d un realm a l autre la meme chose me derange.

Enfin perso pour ma part discussion close elle ne mene nul part A ++
Bah, je vois pas pourquoi vous vous énervez...

Des mids qui campent en nombre disproportionné une structure sur leur ZF et des albs qui vont la ou l'on trouve de la baston en permanence c'est pas comme si c'était nouveau... sauf qu'avant c'était pas dans la même ZF...
Citation :
Publié par Vif

*Tiens c'est pareil sur Brocéliance ;D

Les Albs pour frag se sentent obligés de camper le pont Bled à 2-3fg des fois même. ( A défaut d'arriver à frag dans les autres zones ).

Et quand ils /rel par les mids qui se font parfois aider par les grp fixes ( qui eux évitent le pont ), ça chouine.

Daojia : pont bled = pont le plus adapté pour le farm. Si t'es pas capable de t'en apercevoir, j'pense que tu devrais adapter tes propres termes à ta personne.
Citation :
Publié par Daojia
Bledmer mode easy Omg j adore lol , ecoute , viens chez moi , jte log mon sic + le bot et tu viens play a bled , tu te pointe solot apres tu parles ok ^^

Ps : je jouait encore sur Mid ys que sa m enervait deja de voir masse " peons" mid camper ce pont ... et tu vois , d un realm a l autre la meme chose me derange.

Enfin perso pour ma part discussion close elle ne mene nul part A ++
Vif a tout a fait raison, si tu n'avais pas Bled toi pauvre sic BB que le monde rejette tant? ou irais tu t'amuser??
Prise de fort solo? Entrée vdd? (non le camping c mal)

ca arrange tout le monde qu'il y aie du monde a Bled. Ce n'est pas apres avoir fait ton lrp la bas qu'il faut se plaindrê pcke tu rel une fois que les mid se regrp pour virer les farmers. La mauvaise foi ne l'emporte jamais
Publié par Veralea
Vif a tout a fait raison, si tu n'avais pas Bled toi pauvre sic BB que le monde rejette tant? ou irais tu t'amuser??
Prise de fort solo? Entrée vdd? (non le camping c mal)

ca arrange tout le monde qu'il y aie du monde a Bled. Ce n'est pas apres avoir fait ton lrp la bas qu'il faut se plaindrê pcke tu rel une fois que les mid se regrp pour virer les farmers. La mauvaise foi ne l'emporte jamais
Reponse bidon post Anti "X" , garde ton ego ma poule.....
Citation :
Publié par Pocket
VDD non, ca leur fait perdre les buffs ... et sous peu ca sera nerfé le camping de repop
Cad ?

Je me sens un peu concerné vu que je solo quasiment exclusivement la
Citation :
Publié par erase & rewind
j'ai jamais dit qu'il y avait jamais les mêmes. j'ai dit que c'est les mêmes raisons qui font que les sics sont à bled et que des mids sont à bled. ou si tu préfères que je le dise comme ça: "oui le pont bled est la nouvelle amg".

des notions d'équilibre de nombre entre realm, à l'équilibre de classe en passant par la configuration des lieux, absolument tout concorde à ce que les gens se retrouvent à bled.

mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de se plaindre d'une pseudo occupation entravant son régime rp plutôt que de se poser les vrais questions qui font de bled une amg
A la seule différence : c'est qu'Amg, à un moment ou un autre on était obligé d'y passé de près ou de loin, alors que Bledmerr, faut vraiment le vouloir pour y aller.

PS : je suis Hib et franchement que certains mids fassent le pied de grue sur un pont, de leur zone frontière qui plus est, ca me fait ni chaud, ni froid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés