Publié par Ibini
Mdr
Au faite c bizarre, tu te plains des mids qui campent le pont bled, alors qu'à chaque fois que je passe la bas pour prendre le bateau tu y es.
Il y a même pas 20 minute bold et surs attaqué mais tu étais pont bled avec ton fg ( peut être plus, j'ai pas perdu mon temps à vous contez) entrain de farmer.
Donc arrête de te plaindre et de dire des bêtises surtout.
Déja j e suis venu sans fg et un fg est venu ( c est deja different ..) , il est passé par la, a tappé son /rel ( inevitable a un moment ou un autre ), et moi a coté je fais quoi ? jme dit bon allez a bled les mecs sont cools je stop le farm jusqua ce qu ils / rel tous et ensuite jme bouffe les 2 bd 5.6 hel 3 archer 2 fufus qui pop c sa ? loul
Tu ma pas l air tres fufute .. ou alors comme deja dits de mauvaise fois , car si les fg alb viennent sur Bled , ils n y passent pas la "journée" ( jen ai marre de me repetter si tu captes pas ben ecoute .. )
Oui je viens souvent a bled et alors ,DC est quazi tjs mort, et prise de fort trop rien a faire pour un sic ( pnj fufu , bus , champi ...).
Les prises/ defenses de fort, tu veux que j y fasse quoi avec un sicaire , elles deviennent interressantes ( enfin c est mon avis) quand plusieurs tp sont fermés/ouvert, ou alors en jeu de groupe, sinon solot je n y trouve jamais mon compte et aucun amusement.
Je vous reproche juste de camper ce pont en permanence et de maniere demeusurée ( 10 vs 1 sans abusé , c est abusé ..)
Donc non je ne raconte pas de betises , mais bon si tu insistes on va te laisser dire ok ^^
Ps : Pour que tu comprennes mieu ce qui me gave a Bled , j ai mit de la couleur, sa devrait peut etre t aider
|