[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayakooz
C'est p-e un fort mid bledmer ? Et peut etre meme que c'est un TP ?
Tu devrai retourner au parc des princes te faire zerg Daojia
je regrette mais il a raison , il y a une difference entre camper un pont pour faire des Rp , et camper un pont pour defendre son TP(ou sa ZF)
quand les mids se trouvent a 1FG voir 2Fg sur le pont , avec pod node of prescience et balistes, on est loin de la defense de ZF , surtout quand le plus gros inc de la soiree (en dehors des FG qui passent par la) c'est 4 sicaire et 1 eclaireur qui attaquent en meme temps.
mid a tendance a surcamper un pont qui ne merite pas d'etre camper autant

le phenomene n'a pas son pareil chez hib et alb
je ne voit pas de monde en permanance au pont beno ou au pont crauchon ,alors que le pont bled...

je suis le premier ravis qu'il y ai du monde au pont bled, mais pas autant ... on ne peut parfois plus rien y faire...
Citation :
Publié par Feared
je regrette mais il a raison , il y a une difference entre camper un pont pour faire des Rp , et camper un pont pour defendre son TP(ou sa ZF)
quand les mids se trouvent a 1FG voir 2Fg sur le pont , avec pod node of prescience et balistes, on est loin de la defense de ZF , surtout quand le plus gros inc de la soiree (en dehors des FG qui passent par la) c'est 4 sicaire et 1 eclaireur qui attaquent en meme temps.
mid a tendance a surcamper un pont qui ne merite pas d'etre camper autant

je ne voit pas de monde en permanance au pont beno ou au pont crauchon ,alors que le pont bled...

je suis le premier ravis qu'il y ai du monde au pont bled, mais pas autant ... on ne peut parfois plus rien y faire...
Tu crois pas que ceux qui sont solo se regroupe pour tuer les fufus qui les embete?
Citation :
Publié par Egelbeth
si on veux aller par la , quand kaliendal fait des attaques a 7 heures du matin , je ne vois pas hibernia s'en plaindre , alors pourquoi s'en plaindre quand ce sont les autres ?

c'est chaint on est d'accord , mais bon , comme mon camp fait pas mieux ...
Je ne parlais pas du surnombre ni de l'heure dans ce cas, mais de la facon d'agir de certain (et c'est surement valable pour tout royaume).

La encore, je viens de reparer T4 ailline (niveau 1) porte a 80% avec... 2 pet gris dessus ??
Bref, juste de quoi mettre le feu a la tour, deplacer des troupes hib deja moins nombreuses pour attaquer ailleurs.
Attention!! je ne dis pas que c'est une strategie de royaume, mais comme d'habitude, l'action de certain laisse vraiment a desirer.
Citation :
Publié par Feared
clair qu'il faut au moins 1 FG et 4 assa +3 chasseur pour tuer 2 sicaires (allez 4 qd les deux petits groupent se croisent)?

ok.
Les mids ont plus le droit de défendre ? la surveillance de sa ZF, tu connaît ? non. Eux, oui. Maintenant si il veule resté droit comme un piquet dans leur coin , c 'est leur problème. Tu veux pas leur donné Tes RPs? ben tu évite les ponts (tiens déjà vu ca quelques part)

Pis bon, y a bien des Albs qui le faisaient aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mildiou
Les mids ont plus le droit de défendre ? la surveillance de sa ZF, tu connaît ? non. Eux, oui. Maintenant si il veule resté droit comme un piquet dans leur coin , c 'est leur problème. Tu veux pas leur donné Tes RPs? ben tu évite les ponts (tiens déjà vu ca quelques part)

Pis bon, y a bien des Albs qui le faisaient aussi
Sa me rappel un vieux discoure d'il y a 1 ans concernant le camping de Gate a Odin
Citation :
Publié par Feared

.
mai lol pe etre pq ya toujour 1 fga opti voir + et mass fufu qui vienne kill les mec solo ?
Citation :
Publié par Feared
clair qu'il faut au moins 1 FG et 4 assa +3 chasseur pour tuer 2 sicaires (allez 4 qd les deux petits groupent se croisent)?

ok.

ALORS LA JE SUIS MORT DE RIRE IRL §§§OLOLOLOLOLOLOL

C'est alb qui vient systematiquement au pont bled par pack d'un ou 2 fg (voir plus hein ces des albs n'oublions pas ca se multiplie vite ces ptites bêtes) camper n'inverse pas les roles stp mon grand.
Alors forcement ou bout d'un ou 2 /rel les solo se regroupent pour vous virer de la.

D'aileurs je me demande des fois si a part camper pont bled ou/et zerg vous savez jouer autrement .

Sinon GG alb pour les rks force ! ah non en fait non vu la difference d'effectifs .
Citation :
Publié par Egelbeth
faut differencier une attaque qui a un but realisable comme ce cas et venir casser les bonbons des gens a 4 heures du matin avec un trebuchet a casser des murs de fort sans que les gardes n'interviennent ( pis une reparation de mur de fort c'est pas une reparation de porte de tour niveau 1 ) , planqué derriere la colline et avec le BB aux fesses

Je n aimerais pas etre a la place de la personne qui vous fait ca, vous avez l air de ne pas vraiment l appréciée, je la connais c est une vrai garce de toute facon

Une legende raconte qu elle post la nuit sur JOL vers les memes horaires
Citation :
Publié par dhianne
Je n aimerais pas etre a la place de la personne qui vous fait ca, vous avez l air de ne pas vraiment l appréciée, je la connais c est une vrai garce de toute facon

pendant que le trébuché recharge?
Citation :
Publié par dhianne

mort de rire
Que ce soit sur les trois royaume le pb est le même , lorsque les rk tournent c est du ouinouin non stop.....

Quand a la manière de prendre les rk , c est pas mieux sur les 3 royaumes ...Y toujours eu des prises rk ou l autre royaume était en sous nombre ou avec des mauvaises classes , seules la 1ere année de jeu était encore fair play et laissait promettre un avenir qui n'est jamais arrivé...
Les campeurs de pond y en a toujours eu et y en aura toujours...il est vrai que le ponton de beno est souvent squatter par les mêmes 5 ou 6 mids , que les autres pontons ou y trouvent des fufus , etc....La question est , est ce que le squattage de pont et ponton sont fait pour couper les renforts ou juste rp comme un boulet ?
A chacun sa réponse , et les cas sont différents...Se congratuler pour des prises rk est totalement inutile, a part pour puller des pleurs et des réactions basses , rien de constructif....

Surnombre de alb oui....
mauvaise organisation de hib oui....
mid trop peu nombreux oui....

WoW a créé beaucoup de départ , les gens de daoc se lassent et attendent de la vrai nouveauté pas de la poudre aux yeux , merci catacombes....car oui pavoisés , quand les banshees seront 50 vous récupérerer tout...et ce seront les albionnais qui viendrons se plaindre...

De toutes les manières lorsque Albion fait kkchose cela ne plait jamais a l'ennemi puisque Albion ce sont les gros méchant de daoc...remettez en place que chaque royaumes a fait des erreurs , que chaque royaume en a pris plein la tète quand un des realms bussaient...
C'est la loi de daoc , les choses changent , les choses tournent , les choses bougent...Le Hic c est qu un royaume se plaint toujours quand cela se passe chez lui...

le 8vs8 n existe plus ou peu...même un solitaire se fait rouler dessus (c est les risques d être en zf)...le fair play n existe plus...

1 an complet de /rude (merci a ces trous du cul d avoir inclus cette commande) fait changer tout le monde , et les gens se rabaissent a ces idiots sans cervelles , moi je préfère m incliner ou faire un bisou , c'est plus sympa et moins provoque...
Maintenant l action se situera uniquement en zf Alb quand hib aura fini de reroller...puis hib reprendra ses rk...puis l action se repassera de nouveau sur hib....c est cyclique et ca ne lasse personne puisque cela continu...

DAOC se meurt c est comme ça , faut l assumer et cela ne viens pas d albion , c est la faute de tous et surtout de ceux qui nous ont balancer ses merveilleux add on .

ps : faut se renseigner lors de l'attaque rk , y avaient trois leadeurs dont deux dans l'ombre ...merci pour eux
Citation :
Publié par Inquisiteur fou

le 8vs8 n existe plus ou peu...même un solitaire se fait rouler dessus (c est les risques d être en zf)...le fair play n existe plus...
Globalement d'accord avec tes propos, juste dubitatif sur tes conclusions et les responsables, comme toujours c'est de la faute a mythic avec ses patch qui favorisent la masse, au détriment des duels ou des escarmouches a 2f au coin du bois.

Et si c'était les joueurs amateurs de combats équilibrés a 1 contre 1 ou 8 contre 8 qui s'étaient trompés de jeu ^^ mythic depuis 3 ans n'a pas varié d'un iota sa politique, pour amener de plus en plus de joueurs en rvr, royaume contre royaume (contrairement a d'autres jeux ou le solo ou le combat de guilde/faction est privilégié)

Sinon GG pour les reliques, dans ce jeu ce sera toujours les plus nombreux et les plus motivés qui gagneront moi ça me choque pas je paye pour cela

Vivement les clusters, 50 contre 50 c'est un peu juste je veux du 500 contre 500

Falcon
bravo Alb

comme ils l'ont dit si Hibernia defend pas parce que beaucoup de joueurs testent les nouvelles classes et en particulier le Seide ce n'est pas leur faute et ils ont eu raison d'en profiter.
Publié par Vif
ALORS LA JE SUIS MORT DE RIRE IRL §§§OLOLOLOLOLOLOL

C'est alb qui vient systematiquement au pont bled par pack d'un ou 2 fg (voir plus hein ces des albs n'oublions pas ca se multiplie vite ces ptites bêtes) camper n'inverse pas les roles stp mon grand.
Alors forcement ou bout d'un ou 2 /rel les solo se regroupent pour vous virer de la.

D'aileurs je me demande des fois si a part camper pont bled ou/et zerg vous savez jouer autrement .

Sinon GG alb pour les rks force ! ah non en fait non vu la difference d'effectifs .
de toute la soiree(19h-23h) hier , je n'ai vu passer des FG albs que 2 fois , et c'etait pas des groupes optis loin de la(et jamais plus que un FG), la deuxieme fois ils m'ont sauves la vie cependant , donc en effet albion zerg mechamment le pont bled :/
ah vi , tu nous reproche de tuer les mecs solo , c'est vrai je devrais m'en prendre aux FG qui passent , ca serais vachement plus drole...
de plus , il y a une difference entre un regroupement de solos(genre 4-5 qui se rejoignent) et un rassemblement de tout ce qui pop autour des pods

non on ne sait pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés