[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
C'est pas méchant Daojia mais t'es bien content qui est du monde la haut comme ça tu peux allé farm
Je vois pas trop le rapport , quand il ya du alb sur bled aucune cible n est accessible sont tous planqués derriere les patrouilles pres du fort

Maintenant quand tu vois l attitude en face tu es bien content d avoir du alb a tes cotés effectivement, mais entre nous je preferais un jeu plus calme sans assistance.
pas en surnombre?

C'est vrai que lorsque l'on voit les logs de la tour de behn 65 albionais au maximum alors que la tour 4 de nged est pullée par 14 personnes face a un bg d'une trentaine d'hibs ce n'est pas un surnombre....

enfin bien joué alb prenez vite la mana et allez voir ailleurs

bon bus
Citation :
Publié par Sanglante Yea
On est pas tous des No-life.
On a pas tous la même vision du Rvr.
les hibs et les mids qui gagnaient couramment en 8vs8 ne jouaient pas moins globalement que les albs qui gagnaient couramment en 8vs8. Ou dit autrement, il y a des joueurs qui se sont moins investis dans leur perso sur les 3 royaumes, et qui galèrent identiquement quelque soit leur royaume en 8vs8. Je comprends donc pas ta remarque.
Citation :
Publié par Daojia
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pas et on vous laisse poirroter , n est ce pas ennuyeux de rvr tout seul ?

( tu me diras tu ne rvr pas tout seul il te restera bientot de quoi faire masse duel entre amis )

ps : n en fait pas un cas personnel , la liste Bledmer est bien trop longue.

Sinon GG alb
C'est le monde a l'envers Mid zerg ??????? mdr
du matin au soir ??? et non je ne suis pas chomeuse mais c'est que tu es donc là du matin au soir pour savoir çà alors ?
maintenant si mid se met a zerguer où va t'on
où alors on n'a pas les mêmes valeurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nogsferatis
C vrais qu'il y avais pas une grande opposition hib , mais bon on étais pas énormément non plus on étais 2 fg sur le reliquaire, peut être si les hib auraient abandonne plus vite l'attaque sur hurb ...
Y'avait qu'un gpe hib en attaque depuis la tour de hurb. Ils ont troué le mur avec 1 palintone sur tour et 2 cata derrière la tour (avec un cordon de sécurité de champignons donc imprenables ou presque).

Citation :
Publié par Elthagada
2fg au rk , 40 sur nGed + les alb qui sont a Hurbu pour defendre , tu dis que vous n'etiez pas enormement ?...
Défense Hurb, j'y suis allé dès que la tour est passée Hib, on était 1 groupe, au bout de 30 à 40 minutes on a été 3 gpes. On a fait 3 rush sans succès, le quatrième a été le bon.
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
C'est bien gentil et mignon de citer des chiffres de présence totale , mais tu ne devait pas être la pour savoir réellement ce qu il c est passé.
Les tp ont été réouvert entre 6h00 et 7h30 du matin par 6 albionnais et pas un seul de plus (résistance hib , 8 personnes mais pas dans le même groupe...c'est connu les fufus aiment pas jouer ensemble)
Moi, j'y etais, et le sicaire et les 2 archers qui m'ont tué n'etait pas dans le groupe de 6.
Je suppose qu'il devait surement il y en avoir d'autres dans les alentours.
Maintenant, comparer un groupe avec heal et 8 pelé meme pas tous 50 sans buff et soins, c'est ce moquer du monde.
Ou alors on a pas les meme valeurs du challenge.
Ca doit etre comme cette mode de casser les portes des tours ou des forts (ou precasser) avec des archers (arc du fou, bien sur)...
...Quand j'ai vu la repise des TP alb sur Hib et 2 tours avec portes entre 3 et 5% a 6H30, j'ai deco...

Citation :
Publié par Inquisiteur fou
ensuite Bolg tombera entre 10h00 et 11h00 , au départ de l attaque de Bolg et c est la ou c est comique , c est toujours les mêmes 6 albionnais qui ont été rejoint peu a peu par d'autre s étant aperçu de ce joli fort enflammer...puis après attaque des albs sur deux fronts du au fait d arriver de kkes level 50.
Citation :
10:10
»Albion« prend »Dun Bolg« à »Hibernia«
C'est pas le premier matin ou Alb est capable d'aligner 1 ou 2 fg pour prendre des forts.
On ne peut pas vous reprocher d'etre plus nombreux, c'est pas de votre faute, mais ayez au moins la maniere de faire les choses.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est pas vrai
cite moi un seul groupe fixe qui ai tenu et dont les membres jouaient de 20.30 a 23.00 le soir , sans faire de depassement ?
y'en a aucun , les groupes fixes comptrent essentiellement des hardcore gamers dans leur rang
c'est pas une critique , juste un constat

sinon dyli t'es gonflé quand meme , c'est toi qui viens dire aux autres qu'a force de jouer avec le sunrombre y'aura plus personne en face ?
mais dis moi , pendant plus d'un an tu as fait quoi ? rouler sur des gens en tres large surnombre sans te soucier d'eux il me semble ?
mais maintenant que la roue tourne , c'est les autres qui zerg ?
Je vois que tu n'as pas beaucoup d'humour a prendre ce que je dis au pieds de la lettre
Comme dirons certains ennemis/amis si tu trouve que nous avons zerg c'est pour des raisons d'optique de royaume dans nos events
[ Petit rappel : on peut discuter sans se taper dessus.
On peut débattre, sans porter de jugement de valeur sur son opposant, ni pratiquer la généralisation à outrance.
On peut confronter des idées, sans s'insulter.

Bref, on peut ne pas faire ce que tout le monde a par trop vu depuis trois ans sur ces forums, et essayer de mettre le chauvinisme virtuel de côté.

Merci à vous de ne pas continuer sur la voie de la lapidation, sur la recherche du bouc émissaire, et de faire de ce fil un lieu d'échange, et non d'invectives. ]
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est pas vrai
cite moi un seul groupe fixe qui ai tenu et dont les membres jouaient de 20.30 a 23.00 le soir , sans faire de depassement ?
y'en a aucun , les groupes fixes comptrent essentiellement des hardcore gamers dans leur rang
Pour moi les 3h de jeu sont de 21h a minuit , les 3/4 des groupes fixes stop a minuit avec un petit : je taffe demain , chez NS par exemple , de meme chez CF.

Il est vrai que les groupes fixes comptent souvent des "no-life" comme tu les appelles mais penser qu'un groupe fixe = groupe de no life est completement faux , ils sont loin de representer la majorité des groupes .
Citation :
Publié par Daojia
Je vois pas trop le rapport , quand il ya du alb sur bled aucune cible n est accessible sont tous planqués derriere les patrouilles pres du fort

Maintenant quand tu vois l attitude en face tu es bien content d avoir du alb a tes cotés effectivement, mais entre nous je préférais un jeu plus calme sans assistance.
J'adore je reprends tes propos vu du coté mid (à bled).

"Quand il y a du alb sur bled aucune cible n'est accessible ils sont tous planqués dans le pont et sous l'eau avec les ml qui vont bien."
"Maintenant quand tu vois l'attitude en face tu es content d'avoir des patrouilles a tes cotés effectivement car les 3/4 des mid à bled sont solo sans heal , mais entre nous je préférais un jeu plus calme sans zerg de pont."

Voilà comme ça tu vois l'opinion que l'on as des fg qui viennent chain les solos qui sortent de bled.
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens exemple , sur wow meme pas 3 semaines après la sortie on a une RS de groupe fixe qui fut toute entiere lvl 60 , je doute fortement que ce fut en jouant 3 heures par soir , pour certains c'etait plutot du 16 heures /jour et c'etait pareil sur daoc
vacances ftw

et quand ils jouaient sur hib, à part 2ou3 exceptions, il étaient log de 20h30 à 0h00, de même pour les No Skill, mais disons qu'ils avaient déjà un bon quota d'heure derrière eux pour arriver à se démerder après qu'avec 3 ou 4h de jeu par soir.
Citation :
Publié par Egelbeth
sinon dyli t'es gonflé quand meme , c'est toi qui viens dire aux autres qu'a force de jouer avec le sunrombre y'aura plus personne en face ?
mais dis moi , pendant plus d'un an tu as fait quoi ? rouler sur des gens en tres large surnombre sans te soucier d'eux il me semble ?
mais maintenant que la roue tourne , c'est les autres qui zerg ?

En meme temps y'a toujours eu un zerg omnipresent de la part d'Albion (pas tous encore heureux), la ou Mid et Hib ont toujours essayé de jouer en groupe (sauf pour le bus LNM et Gudy, et encore, ils se mettaient en place à des heures assez restreinte).

Mais franchement les groupe alb qui quittais AMG a 8, j'en n'ai que trop rarement vu.

Sinon pour tes propos sur les team fixe= no life, ben renseigne toi un petit peu plus ,)

en general il profite de leur vacance pour faire leur PVE, et pour la phase RVR, comme dit plus haut 21h00 / minuit pour la plupart, avec quelques exeption (Week end, ZF a deffendre etc...)
Oui GG les albionnais , facile les prises reliques pour vous ? Albion dans sa toute sa grandeur !!!
Facon on va les recuperer les reliques

Moi si j étais albionnais je ne crierai pas victoire , facile de prendre une relique si personne en défense

Ou est le challenge ? oui y en a pas !!

Puis juste pour les hiberniens , lâchez vos rerolls et bougez vous pour defendre !!!

Marre d entendre les albionnais crier victoire !!!
je me souviens de 100 alb ++ qui campais m 2 a lepoque et une fois mid enfoncé allaient camper m1

ca buss de partout que ce soit lnm a l'epoque equinoxe ou gauthier avec alliance

maintenant pour le play tu peux jouer de 8h a 18h comme de 18h a 3 h je vois pas trop le probleme avec ceux qui disent campeur de pont tt la journée alors que ca n'a rien a faire dans ce sujet et que en plus ce n'est meme pas vrai

maintenant, vu la mass alb le soir et le peu de hib et mid je cris qu'il faut voir le vrai cote des choses et ce n'est pas un reproche c'est un constat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés