Publié par Inquisiteur fou
C'est bien gentil et mignon de citer des chiffres de présence totale , mais tu ne devait pas être la pour savoir réellement ce qu il c est passé.
Les tp ont été réouvert entre 6h00 et 7h30 du matin par 6 albionnais et pas un seul de plus (résistance hib , 8 personnes mais pas dans le même groupe...c'est connu les fufus aiment pas jouer ensemble)
Moi, j'y etais, et le sicaire et les 2 archers qui m'ont tué n'etait pas dans le groupe de 6.
Je suppose qu'il devait surement il y en avoir d'autres dans les alentours.
Maintenant, comparer un groupe avec heal et 8 pelé meme pas tous 50 sans buff et soins, c'est ce moquer du monde.
Ou alors on a pas les meme valeurs du challenge.
Ca doit etre comme cette mode de casser les portes des tours ou des forts (ou precasser) avec des archers (arc du fou, bien sur)...
...Quand j'ai vu la repise des TP alb sur Hib et 2 tours avec portes entre 3 et 5% a 6H30, j'ai deco...
Publié par Inquisiteur fou
ensuite Bolg tombera entre 10h00 et 11h00 , au départ de l attaque de Bolg et c est la ou c est comique , c est toujours les mêmes 6 albionnais qui ont été rejoint peu a peu par d'autre s étant aperçu de ce joli fort enflammer...puis après attaque des albs sur deux fronts du au fait d arriver de kkes level 50.
10:10
»Albion« prend »Dun Bolg« à »Hibernia«
C'est pas le premier matin ou Alb est capable d'aligner 1 ou 2 fg pour prendre des forts.
On ne peut pas vous reprocher d'etre plus nombreux, c'est pas de votre faute, mais ayez au moins la maniere de faire les choses.
|