Serveur down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gylian
mdr

toi tu connais le deuxieme degré de l'humour ^^ , tu sais c'est la suite du premier degré que ta pas

bien a toi

2 post en une semaine , vais faire peter mes stats !!
En même temps, faut dire que tu manies le second degré avec tant de finesse, que même un éléphant cul de jatte et dépressif en aurait plus que toi (de finesse je parle hein).
Dites ce que vous voulez mais par exemple sur d'autre MMO il n'y avait pas de maintenance toute les semaines car pas besoins... La maintenance c'est quand des serveurs déconne, donc déconne un max chez Blizz \o/
Citation :
Publié par Havoks
Et y a toujours le moraliste de service qui se croit supérieur avec une remarque vu mille fois.

Perso, si je vais chez le coiffeur alors que j'ai rdv à 11h ... il me dit qu'il peut pas, revenez à 13, bon passons. J'ai vraiment besoin d'une coupe de cheveux, je reviens à 13h ... et là il me dit qu'il sait en fait pas quand il pourra me couper les cheveux, revenez plus tard dans la journée ... là je me dis: j'irai plus chez lui il se fout de ma gueule ... et la viens un Pheb qui avec philosophie me sort: lol espèce de fashion victime, go go jouer sur ton pc il pleut ...

Bref, on paie pour un service (45€ + 13€/moi ca fait déjà pas mal), ce service est loin d'être de qualité (même si le jeu en lui même) il est donc tout à fait sein de se plaindre.


Allez @+ ig quand bliz saura faire tourner ses serveurs et tenir ses promesses.

Bravo t'es la roi de l'interprétation

Enfin c'est vrai qu'en philosophie, même Nitsche ne m'arrive pas à la cheville

Oui on paie mais ca sert a quoi de venir whine sur JOL comme quoi la suivie technique de blizzard n'est pas performante ? on peut faire quoi nous ?

Je met encore un "lol" dans ma phrase en pensant décontracter l'atmosphère (c'est loupé).

Enfin pour avoir une telle agressivité tu dois être sacrément en manque
Citation :
Publié par Pheb
Bravo t'es la roi de l'interprétation

Enfin c'est vrai qu'en philosophie, même Nitsche ne m'arrive pas à la cheville

Oui on paie mais ca sert a quoi de venir whine sur JOL comme quoi la suivie technique de blizzard n'est pas performante ? on peut faire quoi nous ?

Je met encore un "lol" dans ma phrase en pensant décontracter l'atmosphère (c'est loupé).

Enfin pour avoir une telle agressivité tu dois être sacrément en manque
T'es ptet le roi de la philo, mais pas celui des bonnes idées :/

Moi j'aurais répondu : OLOL GROS NOOB OSEF DU COIFFEUR MOI J'ME RASE LA TETE MOI MEME.

Là il était owned en une ligne et en plus tu t'en sortais avec panache (forumien le panache je parle). Là tu fais genre mec qui veut pas lacher le dernier mot, c un peu bidon, surtout que quand on est pas dans mon cas, c'est chiant si le coiffeur te dis qu'il est AFK et qu'il peut pas te les couper (on parle toujours de cheveux donc).
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
En même temps, faut dire que tu manies le second degré avec tant de finesse, que même un éléphant cul de jatte et dépressif en aurait plus que toi (de finesse je parle hein).

salut le psy a 5 balle des forum et ca va ta vie ??

c'est bien ca

allez va prendre tes xanax
Citation :
Publié par Pheb
Bravo t'es la roi de l'interprétation

Enfin c'est vrai qu'en philosophie, même Nitsche ne m'arrive pas à la cheville

Oui on paie mais ca sert a quoi de venir whine sur JOL comme quoi la suivie technique de blizzard n'est pas performante ? on peut faire quoi nous ?

Je met encore un "lol" dans ma phrase en pensant décontracter l'atmosphère (c'est loupé).

Enfin pour avoir une telle agressivité tu dois être sacrément en manque
En même temps qui vient mettre de l'huile sur le feu? Moi les down prolongés m'ennuient comme tout le monde. De là à faire un post pour insulter X ou Y faut pas exagérer. Mais je ne vais pas non m'amuser à envenimer les choses d'avantage en faisant la morale à autrui.

Bref, abstiens toi la prochaine fois.
Citation :
Publié par Alderic
hep les gars, on se detend la, les serveurs sont up (en tt cas archimonde est up) donc zen !
je suis zen boss mais la regle ici ,c'est pas d'attaque perso non ??

ya un peu trop de brice de nice des forums ici

mais osef j'aime me faire casser par des prépubère

lol

j'adore les vendredi matin , les nerf sont en boule , ya ca aussi dans le bronx avec les gars qui apprenne que leur livreur de crack est en maintenance



Citation :
Publié par Havoks
Et y a toujours le moraliste de service qui se croit supérieur avec une remarque vu mille fois.

Perso, si je vais chez le coiffeur alors que j'ai rdv à 11h ... il me dit qu'il peut pas, revenez à 13, bon passons. J'ai vraiment besoin d'une coupe de cheveux, je reviens à 13h ... et là il me dit qu'il sait en fait pas quand il pourra me couper les cheveux, revenez plus tard dans la journée ... là je me dis: j'irai plus chez lui il se fout de ma gueule ... et la viens un Pheb qui avec philosophie me sort: lol espèce de fashion victime, go go jouer sur ton pc il pleut ...

Bref, on paie pour un service (45€ + 13€/moi ca fait déjà pas mal), ce service est loin d'être de qualité (même si le jeu en lui même) il est donc tout à fait sein de se plaindre.


Allez @+ ig quand bliz saura faire tourner ses serveurs et tenir ses promesses.




Bah dans ce cas,suis ton propre exemple et cesse de payer ton abonnement

Je comprend meme pas pourquoi des gens qui n'arrivent pas a jouer,continuent de payer.
Faites un pause et revenez qd vous verez moins de problemes.

Qui est le plus bizarre ?

Celui qui se plaint que c'est pourri et a chier et qui paye ou celui qui continu de payer mais qui a confiance en Blizzard ?
Citation :
Publié par PivR

On dirait des mecs en manque de drogue ^^
Tu sais...T'es pas si loin de la vérité.

Bon ! C'est pas l'tout mais...Ma dose est prête.
j essaie de me log comme tt le monde et le seul truc que je vois c est " votre période est terminée veuillez recharger blabla "

idem sur le compte de mon coloc alors qu on a pris tous les deux six mois d abonnement

et comme d hab la page de gestion des comptes est down

si kelkun a une réponse a me fournir je lui serai gré de me faire part de ces lumières
Citation :
Publié par Paclya
patch day = no play.
Déjà lu ça quelque part.... la semaine dernière peut être

Bref garde la phrase bien au chaud pour vendredi prochain

En gros WoW est un monde persistant..... hum 6j/7, sauf quand ça plante (pas trouver le smille rire jaune qui soit vraiment adapté ).
Citation :
Publié par Felino
(pas trouver le smille rire jaune qui soit vraiment adapté ).
Ben il rit et il est jaune
===> []
@scroch regarde ce Topic
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Publié par Gylian

j'adore les vendredi matin , les nerf sont en boule , ya ca aussi dans le bronx avec les gars qui apprenne que leur livreur de crack est en maintenance

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?
Le problème ce n'est pas que "WOW est une drogue" ou " y a pire dans a vie ..." c'est nul ce genre de reflexion.

Le soucis c'est que lorsqu'on a peu de temps pour jouer on est pas très content de se retrouver face à un serveur fermé ou à un serveur qui crash 3 fois de suite dans la même soirée.

Pour mon cas personnel, cette semaine j'ai du pouvoir jouer 3 soirs + ce midi ... sur les 3 soirs, je me suis tapé 2 soirées à attendre 20 mn pour me log avec les files d'attentes (+ 20 mn supplémentaire à cause d'un crash suite à une téléportation foireuse) et le troisième soir (c'etait hier) je me suis tapé les 2 crashs serveurs sur NER'ZHUL ainsi que les longs moments de solitudes sans mobs, AH, griffons et bateaux ...

Pour ce midi, ben pas de bol j'avais prévu 30 mn à 13H pour faire du craft et là ben pas de bol on se retrouve face à un serveur fermé.

Moralité : je paye un service qui ne m'est pas accessible quand je le désire alors que WOW est censé être "online" 24/24 sauf maintenance du vendredi matin (c'est une honte aussi ca ...).

Voilà, c'est tout, ensuite, oui y'a pire au monde, et patati et patata ... mais ca c'est autre chose, là on parle de notre loisir commun et je vois pas pourquoi je continuerai d'accepter de payer un service quelqu'il soit pour rien.

Je comprend aussi les mecs qui gueulent car les maintenances sont le vendredi matin, jour de RTT ou de week end pour beaucoup de personnes. Jamais vu ca dans un mmorpg.

Voilà

sur ce, go c'est UP ! (enfin il parait).
Citation :
Publié par Gylian
j'adore les vendredi matin , les nerf sont en boule , ya ca aussi dans le bronx avec les gars qui apprenne que leur livreur de crack est en maintenance
Et ben si le pape t'entendait ..... .
Citation :
Publié par Felino
Déjà lu ça quelque part.... la semaine dernière peut être
Apparament beaucoup de gens n'ont toujours pas compris que cet adage n'est pas qu'une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés