[Humour] Comment WoW peut vous faire perdre un ami

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, un petit truc pour faire patienter pendant les files d'attente, les crash d'instances, ou en attendant la réponse d'un MJ à votre question vitale ou encore en attendant le bateau à Booty Bay .

Ca commence comme ça :
Citation :
Publié par Panda
Vous êtes là, tranquille, sirotant votre bouteille de coca en vous gavant de chips quand un de vos meilleurs amis arrive pour enfin voir la gueule que ça a WoW et puis, tout dérape. C’est arrivé à Raoul, ça vous arrivera aussi.
Et la suite c'est par . Bonne lecture.
Citation :
René : Mouais bof, tu sais je suis plutôt simulation.
Raoul : Ben là aussi, c’est un simulateur de beignes.
.
comment fait le druide pour ne pas craquer ses fringues quand il se transforme en ours ?
Je suis fan
Citation :
comment fait le druide pour ne pas craquer ses fringues quand il se transforme en ours ?
Il fait comme Ken le survivant , il signe un contrat avec une marque de T-shirt.
mes passages preferés:

Citation :
René : C’est quoi son nom ?
Raoul : Orconcours.
René : C’est très con ça.
Raoul : Bah, c’est pour le singulariser, lui donner un truc que les autres ont pas.
René : Un nom à la con ?
(Mon tauren s'appelle Ghröta et mon undead Thädöss)

Citation :
René : J’étais pas si loin. Tu parles elfique dans ton jeu ?
Raoul : Non pourquoi ?
René : Ben je lis ce que tu écris : lol sal noob, tg stou.
Raoul : Ah non, je parle sms, ça va plus vite.
René : Mouais, en même temps, le temps que tu gagnes à écrire, l’autre le perd à le lire…
C'est tellement vrai

En tous cas, j'adore
Exellent, certaines phrases m ont fais énormément sourire
Je connaissais pas non plus leur site, y a plein d'autres trucs super droles a priori
GG Panda.
Citation :
Fake, moi le premier commentaire de mes potes sur WoW c'est "C'est naze faut payer un abonnement".
Idem

après y'a mes potes qui connaissent pas qu'arrivent et...:

-Avec ton voleur, tu peux piquer tout le fric des gaillards qui te font chier???
-Ben non, tu vois le bordel si on pouvait voler le fric de tout le monde comme ça?
-Rha c'est pourri...Et le type qui te fait un bras d'honneur, tu peux le frapper?
-Ben...Il est sur son terrtitoire alors je peux pas, à moins qu'il le veuille...
-Ca a l'air vraiment nul comme truc! Tu peux rien faire!
-...

(C'est pas un gag )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés