[Humour] Comment WoW peut vous faire perdre un ami

Répondre
Partager Rechercher
René: Oui, ben je suis peut-être chiant mais je fais pas monter des vaches de trois cents kilos sur des pauvres aigles moi !

J'adore
Ca fait plaisir de rire un bon coup, merci.
En plus ça peut servir à 2 thread différent, ouvre un sujet sur le no life.
roooofl GG

Citation :
Publié par site
Raoul fait sortir René à coups de pieds puis se réfugie sur son Boîtier Collector Édition Premium Cœur de Récolte. Il le prend dans ses bras et lui murmure quelques mots.

Raoul : T’en fais pas, il est parti le vilain monsieur, il te fera plus de mal… Je t’aime tellement… tellement… Si on sortait ce soir ? Tu choisis le resto.
Citation :
René : J’étais pas si loin. Tu parles elfique dans ton jeu ?
Raoul : Non pourquoi ?
René : Ben je lis ce que tu écris : lol sal noob, tg stou.
Raoul : Ah non, je parle sms, ça va plus vite.
René : Mouais, en même temps, le temps que tu gagnes à écrire, l’autre le perd à le lire…
Tellement vrai
René : J’ai pas de leçons à recevoir d’un gars qui n’a que pour seule ambition de planter des totems dans le désert en espérant que ça va repousser !



mouahahaha trop bon
Jouissif.

Citation :
Publié par tiré de panpanstudio
Raoul fait sortir René à coups de pieds puis se réfugie sur son Boîtier Collector Édition Premium Cœur de Récolte. Il le prend dans ses bras et lui murmure quelques mots.

Raoul : T’en fais pas, il est parti le vilain monsieur, il te fera plus de mal… Je t’aime tellement… tellement… Si on sortait ce soir ? Tu choisis le resto.
Citation :
René : Ben sur le principe mort-vivant, ça revient à dire qu’on est une chose et son contraire, j’imagine qu’on devrait pouvoir les tuer avec des sorts de soins si on reste logique mais…

mdr

trop fort j'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés