Comment voyez vous WoW,niveau scénario dans 2ans ??

Répondre
Partager Rechercher
Connaissant Blizzard et leur amour du BG,on peu s'attendre a quelques grosses évolutions de l'histoire.

Arthas,La Légion,les Nagas,les Elfes de Sang,le passage vers Draenor,l'Arbre Monde,Illidan,les Anciens Dragons ect.....,les possibilités sont énormes



Que prévoyez vous ?
Comment voyez vous notre futur ?






Perso,j'imagine bien un retour eclatant d'Arthas,la chute de StormWind(je sais pas pourquoi mais je le sens bien celle la),la disparition de la famille royal et donc la prise de pouvoir par Jaina.

Le retour d'Arthas qui s'accompagne de l'occupation de certaines zones contestés par ces séides.

Et donc d'une nouvelle "treve",Horde/Alliance pour un ultime event,la prise et la conquete en coopérative de Northrend.

L'arrivée des Nagas venant des fonds et surtout (sa j'y crois fortement ),le retour des dragons rouges mettant les villes a feu et a sangs de temps en temps.

De nouveaux territoires explorables,par exemple ceux de Draenor.

Un retour en force des mages de Dalaran et donc du Kirin Tor.

Pour Illidan,j'avoue que je n'arrive pas a imaginer la maniere de son retour







On upera le post dans 2 ans voir comment sa a évoluer
Citation :
Et donc d'une nouvelle "treve",Horde/Alliance pour un ultime event
Y a déjà un petit quelque chose à ce sujet ingame, dans une zone high level. Mais je vais pas t'en dire plus si tu l'as pas encore découverte En tout cas, le bg des quêtes correspondantes m'a rappelé de bons souvenirs de Warcraft ^^

Quand à la chute de Stormwind, ça serait bien effectivement pour le scénario, mais après je sais pas trop si c'est réalisable. Chamboulé comme ça une des capitales ingame, ça demanderait énormément de boulot je pense. Bien que ça soit pas impossible il est vrai.

Après, ouais, des nouveaux "occupants" qui ferait leur apparition, des choses comme ça, sont très certainement probables (et attendu par beaucoup).
Je ferai deux ou trois choses.

Une extension des zones d'influence des Silithides, qui de l'avis de beaucoup de membres influents de la Horde, sont le grand danger actuel qui menace le monde.
L'ouverture d'un véritable accès vers le monde des Nagas.
Le lancement d'une nouvelle offensive d'Arthas en provenance de Northrend.

Je ne sais pas dans quel ordre, mais je vois bien ces trois évènements, sous la forme d'extensions.

Sinon, peut-être la possibilité d'aller au delà du Dark Portal.
On découvrira que les titans qui ont façonné les différentes races d'Azeroth ne sont en fait que les Xel'Naga. Et les silithids des zergs encore au stade primitif

Comme ça Blizzard qui, c'est bien connu, aime le renouveau, nous pondra sans transition un World of Starcraft
nothrend et les nagas c'est sur a 100%, un batiment gigantesque d'architecture naga a été vu sur l'ile des designers avant qu'ils la rendent inaccessible, et northrend a été annoncé comme le troisième continent avant meme la sortie du jeu.

pour le reste, des quetes et des zones haut lvl parlent de dragons rouges effectivement, et il y a le chef d'ubrs qu'on ne peut pas tuer pour le moment
Citation :
le retour des dragons rouges mettant les villes a feu et a sangs de temps en temps.
Oo les dragon rouge ne sont pas humanophobe!!

ce sont les fils d'un dieu protecteur du monde alexa....

dragon noir par contre... brs et onyxia en sont la preuve

Citation :
et il y a le chef d'ubrs qu'on ne peut pas tuer pour le moment
le chef d'ubrs nefarian on le voit ds le script de rend est un dragon noir, le frere de onyxia donc. On peut deja voir l'entré ds ubrs

'L'antre de Blackwing - Niveau 60 : Au fond de l'antre, le dragon Nefarian vous attends (c'est celui après Onyxia). Pour le vaincre un groupe Raid de 40 joueurs niveaux 60 sera nécessaire.'


je voulais ajouter aussi que l'ont trouve moult porte dont l'ont ne connait l'utilité a l heure actuelle :
-la zone de zul gulbur
-la porte comme celle au sud de tanaris qui est je pense Ahn'Qiraj il ya une d'ailleur une statue auquelle on peut parler devant
-il ya aussi pas mal de chose en rapport avec les furlog Timbermaw qui n'ont pas ete implementer (on voit une grande porte a azashara dont je ne connait l'utilité a lheure actuelle)
-et le plus important je pense c silithus qui est plus en rapport avec l'actualité que northrend qu'on est pas pret de visité


https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=282
du moment que orc, humain, tauren, gnome , réprouvé, nain, troll et elfe finissent par vivre dans une certaine paix (rien ne les empêches de venir éprouver leur force sur des "terrain de jeu" justement nommé champ de bataille ) ....
yas pas mal d'element laisser par blizzard comme des petites pierres pour nous annoncé un peu ce qui nous attend...

deja le retour du fleau en force, illidan qui ne dois pas etre mort sinon les nagas et les elfes de sang ne serais pas aussi actif, le portail sombre reactiver , si si les demons le garde, les dieu elementaires qui se reveillent, kil'jaeden qui prepare surement quelque chose, comme les dixaine de carcasse qui parseme les litoral occidental de kalimdor annoncant qu'un probleme aurais lieu dans les ocean ou sur un possible continent a l'ouest de kalimdor (et oui azeroth n'est pas plat et pourtant les voie maritime evite toujour le coter ouest de kalimdor) , sans oublier les silithid de lointain cousin des nerubiens qui vont faire parler d'eux...

on peut esperez l'ajout de northrend, du continent cacher des pandarean (grosse supposition mais j'y crois) un voyage dans le maelstrom , des voyage sur draenor voir meme dans la dimension de la legion ardente et n'oublions pas le reve d'emeraude surement accesible....

ca fait pas mal de truc en prevision donc pfff on as pas finis...
J'ai du être traumatisé aussi car hormis l'ajout de nouvelles zones/Instances et pnj je pense que je jeu ne bougera pas , SW restera comme ca , et ce sera au joueurs de faire bouger les choses : event sur les boss ...Bc de monde sera focus sur la progression ds les grades aussi , peut être les serveurs rp bénéficieront d'un travail plus élaboré sur le BG?
World of warcraft : Beyond the dark portal ? :>.

Plein de choses sont possibles.

Les silithides ont pris le contrôle de pas mal de zones mais on en sait finalement très peu à leur sujet ( même si silithus devrait nous en apprendre plus ).

Les éléments corrompus. On connaît Ragnaros mais les 3 autres seigneurs élémentaires corrompus sont absents pour le moment ( on peut en apprendre un peu plus dans un livre a scholomance ).

Le mal n'a aucun pôle dans le realm actuel, juste quelques bastions à droite à gauche. Need un continent avec la légion et leur nouveau seigneur démon ( archimonde de retour ? ) , un autre avec le fléau & Arthas, Kel-thuzad et d'autres.

De plus les vaincus de The frozen throne sont pratiquement absent du jeu atm ( peu de nagas , 2 pauvres elfes de sang dans azshara ... ). Ptet un retour en force x).
Hmm oui pourquoi pas...
au fait vous avez remarqué ces 2 îles au sud de Kalimdor... pourquoi pas y implanter un tp plus tard...
Enfin, elles paraissent relativement éloignées, mais dès que j'ai l'occaz, je me muni des popos nécessaire et je vais explorer ça !! ^^
D'ici deux ans, il y a de bonnes chances qu'au moins une extension, voir deux, soient sorties. Et dans ce cas, on verra sans doute le retour de certaines races elfes ou centaures dans le giron des races jouables. (Bah oui, y'a une quête où on s'en fait des amis quand même) et à mon avis... la reconquête de Gnomeregan.

Je pense aussi que Wow étant une sorte de mélange des meilleures(ou plus classiques) choses de la fantasy, on aura une nouvelle zone à la place de la grosse boule d'énergie violette qui compose l'essentiel des ruines de Dalaran (perso j'appelle ça le cratère de namec) et que cette zone sera sois : un repère de démons, soit une ville volante( simplement parce que j'adore les villes volantes )

Enfin, comme beaucoup, je crois qu'on reverra Arthas et que ce sera épique !! (comme les classes qu'ils nous ajouteront aussi). En fait ça va se passer comme ça : Toute la horde, à l'exception des réprouvés, obtient des missions pour saper stormwind sans réellement connaître leur provenance (Arthas). Jusqu'à ce que Stormwind, minée par les incursions de la horde et assiégée par les hordes du roi des liches, chute. Arthas se retourne alors contre Undercity (influencé par le roi des liches eh oui) , privant les réprouvés de leur capitale.
La horde n'agit pas contre Arthas, d'une part parce qu'il est trop puissant à cet instant et surtout parce que les réprouvés font peur, d'autant plus que leur plan pour la création d'une maladie dévastatrice est arrivée aux oreilles des chefs de la horde(ils restent muets mais savent désormais à quoi s'en tenir).

Les réprouvés de Sylvanas trouvent dans Stormwind, l'ancienne capitale humaine, un refuge inattendu. Les âmes humaines qui n'ont pas quitté Azeroth les accueillent avec bienveillance alors qu'elles sont une plaie pour les autres races de la horde. En conséquence, Sylvanas propose de s'intégrer à l'alliance désormais réfugiée à ... Gnomeregan.

Les réprouvés n'ont pas participé au sac de Stormwind et sont accueillis par les âmes des défunts comme des amis. Comment refuser une telle alliance, aussi étrange qu'elle paraisse.

L'alliance accueille donc en son sein un adversaire qui a été des plus dangereux mais dont les connaissances de la mort peut s'avérer utile par la suite. Ils ne savent pas qu'il ne manque plus qu'un ingrédient pour que Sylvanas et les siens lâchent sur Azeroth une épidémie qui verra la fin de la vie...

Voilà, je pense que ça peut être sympa de jouer des mort vivants de l'alliance qui maîtrisent le commun de l'alliance et le hordeux non ?
Citation :
Publié par Arkhos
Oo les dragon rouge ne sont pas humanophobe!!

ce sont les fils d'un dieu protecteur du monde alexa....

dragon noir par contre... brs et onyxia en sont la preuve

[...]


Bah ya u une rebellion parmi les dragons

Sinon pourquoi ont ils détruit la IIIeme Flottes qui allait a Théramore.
A cause d'eu,je dois aller mouiller mes fringues pour trouver du métal LightForge.





Citation :
Publié par Aratorn
Je ferai deux ou trois choses.
Une extension des zones d'influence des Silithides, qui de l'avis de beaucoup de membres influents de la Horde, sont le grand danger actuel qui menace le monde.
L'ouverture d'un véritable accès vers le monde des Nagas.
Le lancement d'une nouvelle offensive d'Arthas en provenance de Northrend.
Je ne sais pas dans quel ordre, mais je vois bien ces trois évènements, sous la forme d'extensions.
Sinon, peut-être la possibilité d'aller au delà du Dark Portal.


Pour le Dark Portal,va falloir masse démoniste apparement et pour l'instant c'est pas gagné





Citation :
Publié par Wryx
On découvrira que les titans qui ont façonné les différentes races d'Azeroth ne sont en fait que les Xel'Naga. Et les silithids des zergs encore au stade primitif
Comme ça Blizzard qui, c'est bien connu, aime le renouveau, nous pondra sans transition un World of Starcraft

Lol j'imagine deja les protoss atterrir ou un equipe sg sortir d'un portail




Citation :
Publié par Stuart
J'ai du être traumatisé aussi car hormis l'ajout de nouvelles zones/Instances et pnj je pense que je jeu ne bougera pas , SW restera comme ca , et ce sera au joueurs de faire bouger les choses : event sur les boss ...Bc de monde sera focus sur la progression ds les grades aussi , peut être les serveurs rp bénéficieront d'un travail plus élaboré sur le BG?


Ya peu de chance que l'univers reste statique.
Blizzard aime les BG complexe

Et puis c'est pas comme Daoc ou E2 qui creer un BG pour leur jeu directement.
La le BG de Warcraft est deja creer avant meme la sortie du jeu.
Le BG de Warcarft,c'est pas d'un jeu mais 5 plus un jeu de role,plus de livres ect.....

Ils peuvent pas le laisser ainsi puisque le BG fait parti de leur bisness.




Citation :
Publié par Etharos

[...]

lol ta deja fait fait la suite

Un peu gros qd meme avec les réprouvés mais pourquoi pas

Par contre la reconquete de gnomeragan,j'y crois fortement.
Citation :
Publié par ano3
moi je veux une grosse hache pour embrocher de l'alliance
pas trop possible d embrocher quelqu un avec une hache demande plutôt une grosse lance
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Moi je viens bien un coup d état de la part des gnomes qui ont réduit tout le monde a l esclavage . I aurais plus que deux classes possibles maitre et esclave .Enfin bon pas besoin d un add on pour que ca arrive ^^.

Oui sa serai cool en effet


Bon réunion a SW,a coté du ROI ce soir ,n'oubliez pas de mettre la langue sur gnome,faudrait pas qu'on nous repere.


N'oubliez pas vos armes,on fera un concours du plus adroit sur une cible
Surtout que s'ils veulent un jour sortir un Warcraft 4, il faudra que le scénario soit en rapport, j'espère que ça ira dans ce sens...
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Au train où vont les choses, dans deux ans on annoncera le début de la beta de la pré-version de la première extension au jeu, avec quelques nouvelles combos classes/races qui nous permettront d'avoir enfin un niveau 60 dans une classe qu'on n'avait pas encore.

Bon, critique gratuite, mais je suis pessimiste sur l'évolution à long terme. En gros, dans deux ans je suis à peu près sûr de ne plus regarder le forum WoW. Vanguard peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés