Le bar entre répression et libéralisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeHamster
Utilité du post (je veux dire: mis à part la masturbation intellectuelle) ?

C'est un peu la politique du forum, la masturbation intellectuelle, malheur à ceux qui commettent des fautes, vous seriez châtié
Vous en avez pas marre de répondre des trucs qui servent à rien des fois ? voire un post floodé de "LOLOLOLOL DGV MDR IRL XPTDR ²²²" tout le temps c'est lourd, ça en devient même plus drôle quoi

Ca existe depuis le Forum de Madrigan pour T4C tout ça et c'est plus drôle

Le pire c'est qu'il y en a qui se croient intéressants en sortant des trucs pareils :x
Citation :
Publié par Loup Skywalker
C'est un peu la politique du forum, la masturbation intellectuelle, malheur à ceux qui commettent des fautes, vous seriez châtié
C'est clair que si on postait tous pour avoir quelquechose a dire, y'aura beaucoup moins d'activité sur Jol.

deux points d majuscule
Citation :
Publié par Leyk
Vous en avez pas marre de répondre des trucs qui servent à rien des fois ? voire un post floodé de "LOLOLOLOL DGV MDR IRL XPTDR ²²²" tout le temps c'est lourd, ça en devient même plus drôle quoi

Ca existe depuis le Forum de Madrigan pour T4C tout ça et c'est plus drôle

Le pire c'est qu'il y en a qui se croient intéressants en sortant des trucs pareils :x
Passe ton chemin si ça te plait pas.
Leyk, tu m'épates (de lapin), tu es devenu matûre!



Et quand j'ai répondu "ouais", c'était bien évidemment pour signifier le fait que j'adhère à l'idée qu'expose Erna sur son post ma foi totalement intéressant, bien construit, et exposant clairement et simplement la situation actuelle dans laquelle se trouve le bar ainsi que la modération qui y est associée, modération qui, si vous ne vous en doutez point, se veut plus proche de ses lecteurs, plus proches dans le sens où on vous aime, dans cette vie que l'on partage tous sur ce monde décharné par les guerres et la famine, on tente de créer un ilôt de joie, de bien-être, de bonne humeur, de vie, car je chante la vie, je danse la vie, je vis la vie même, enfin vous l'aurez compris nous sommes tous frères (et soeurs bien évidemment), courons tous main dans la main sur la plage au soleil couchant en chantant la carioca, car la modération c'est aussi ça, un esprit ouvert, prêt à partager vos peines, souffrances, joies, affections, afflictions même parfois, la modération vous aime, la modération vous veut du bien comme le dirait Harry alors qu'il n'a pas encore rencontré Sally.
C'est pas une question de maturité, c'est juste une question que c'est devenu lourd et comme ils disent DGV, y'a rien de nouveau et c'est toujours les mêmes qui répondent toujours pareils, c'est sûr qu'entre eux ils doivent bien s'amuser, mais d'un point de vue extérieur c'est très bof comme forum, avis personnel

PS @ Bardiel : Rends moi mes comptes Dieux créateurs stp
Juste un mot en passant : je confirme que leyk n'est absolument pas mature , au contraire

Pour ce qui est du sujet , je trouve dommage qu'on trouve une abondance de flood sur un post qui parle de restriction floodesque. Pied de nez a la modération ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et quand j'ai répondu "ouais", c'était bien évidemment pour signifier le fait que j'adhère à l'idée qu'expose Erna sur son post ma foi totalement intéressant, bien construit, et exposant clairement et simplement... blablabla
Un peu facile comme excuse pour flooder
Taper sur poin"g" plutôt non ?

Bardyel> Jol n'a pas pour vocation...


Sinon on va continuer comme avant à s'autosucer la queue dans un mouvement perpétuel pour le simple plaisir de lire des conneries sur internet.
Citation :
Publié par Goodbye
Accessoirement, il n'y a pas de "s" a suspension, qu'ils soient trois ou douze.
Mais que vient faire 'avoir' entre le '"s"' et le 'suspension' ? C'est fort étrange.


C'est dingue, dans un post qui parle de bonne humeur sur le bar, vous cherchez la moindre faute de l'autre, sans prendre la peine de regarder chez vous.
Citation :
Publié par ßlonÐin`

Sinon on va continuer comme avant à s'autosucer la queue dans un mouvement perpétuel pour le simple plaisir de lire des conneries sur internet.
Oui mais non.
Citation :
Publié par Louloune
C'est dingue, dans un post qui parle de bonne humeur sur le bar, vous cherchez la moindre faute de l'autre, sans prendre la peine de regarder chez vous.
Ben en fait, je crois que c'est exactement ce qu'il voulait dire à Elric au second degré, tu sais.

Citation :
Publié par ßlonÐin`
Woow trop cool ton avatar.
Merci mamour >_<
Citation :
Publié par Erna ¾
Ça marche aussi avec l'anus >_<
Erf



Heureusement que ce n'est pas moi qui ai prononcé ce mot
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Heureusement que ce n'est pas moi qui ai prononcé ce mot
D'ailleurs je suis choqué que tu ne l'ais pas dit avant lui. Tu te fais vieille
Citation :
Publié par Foxy
D'ailleurs je suis choqué que tu ne l'ais pas dit avant lui. Tu te fais vieille
J'étais sortie, sinon...
Citation :
Publié par Foxy
D'ailleurs je suis choqué que tu ne l'ais pas dit avant lui. Tu te fais vieille
La ménopause c'est de l'autre coté pourtant.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Woow trop cool ton avatar.
La prochaine fois, utilise les MP.

Je signale ton message hors sujet à la modération !

Deux points parenthèse droite Deux points parenthèse droite Deux points parenthèse droite
Pour faire cour Erna ¾.

La raison à tout cela est que vous avez "abusé" de votre liberté.

Je citerai que l'exemple de 3 pages avec seulement des messages avec les trois lettres "DGV" dans un sujet de 5 pages. Un peu exagéré non?

LD
Citation :
Publié par LorDragon

La raison à tout cela est que vous avez "abusé" de votre liberté.

HAN!!! No no, pas tout l'monde hein, mais tout le monde écopera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés