Démoniste, pas si mauvais en pvp que ca?

Répondre
Partager Rechercher
soulfire en pvp ca depote . Coller un 1300 dans les gencives d'un type, ca fait mal Et en general ils s'en souviennent .

Pour en revenir au sujet, démo en pvp c'est tres fort quand on a pas les deux pieds dans le meme sabot . Et qu'on sait gerer son perso . Ma seule difficulté c'est contre les voleurs .
Ben Rogue perso il ne me surprenne meme plus et quand un rogue arrive par derrière en fufu et m'assome ben au fond pour moi il est déjà mort a moin que je préfère simplement éviter le combat et me tirer... le truc c'est qu'en territoire contester y'a pas photo je me promène qu'avec ma douce succube adoré, et pour le moment un seul voleur a réussit a me tuer... le voleur te stun et commence a te taper il est charme au bout de 1-2 coups... t'as plus qu'a t'éloigner un peu balancer un gentile sort d'attaque direct (le plus puissant pour rigoler un coup) tu recharme direct (meme avec sprint il arrivera pas jusqu'à toi) tu remet un peu de distance, balance immolation et direct fear puis corru, agonie, et life-drain (sisi lui aussi pour récu du peu de dég qu'il a fait en arrivant la première fois et déclancher plus facielement tont talent crépsucule) en meme temps lance ta succube a ses trousse (les coups de fouet dans le dos ca fait bobos) dès qu'il se réaproche tu relance fear (ca vaut encore la peine il durera assez longtemp) et life drain... ensuit moi peros c'est malédiction de fatigue en meme temps que malédiction amélioré (si il a pas encore utiliser son sprint faut quand meme se méfier et garder malédiction amélioré au cas ou) la le charme de succube sera bientot pret (ouais les dot arriveront a leur terme) a moins de préfèrer balancer voile mortelle ou l'autre instant de destruction) bref le voleur est vraiment mal lotie (si pas ud mais je joue horde alors trankil ^^ )

Mais le voleur a quand meme une carte en main... ses poisons qui peuvent te snare d'entrée si il rien qu'un peu de chance a la première attaque... la c'est ce qu'a fait le seul voleur qui m'est tuer pour le moment... un démoniste snare a coup de poison c'est tout de suite moins dangereux et ca limite encore bien plus la marge d'erreur admissible pour pas crever contre un rogue... je sais pas maintenant si avec premier soin on peut virer les poison du voleur... ca serait un facteur dessissif...

Guerrier... le dernier j'ai attendu assi qu'il me charge... sans rire... Paloufs... long combat a l'usure mais pas si difficile que ca... coté alliance j'ai pas encore trouver ma classe prédatrice quoi bah peut-etre bien druide c'est assez tordu contre démoniste mine de rien...
Citation :
Publié par Barak70_1

Mais le voleur a quand meme une carte en main... ses poisons qui peuvent te snare d'entrée si il rien qu'un peu de chance a la première attaque... la c'est ce qu'a fait le seul voleur qui m'est tuer pour le moment... un démoniste snare a coup de poison c'est tout de suite moins dangereux et ca limite encore bien plus la marge d'erreur admissible pour pas crever contre un rogue... je sais pas maintenant si avec premier soin on peut virer les poison du voleur... ca serait un facteur dessissif...

Guerrier... le dernier j'ai attendu assi qu'il me charge... sans rire... Paloufs... long combat a l'usure mais pas si difficile que ca... coté alliance j'ai pas encore trouver ma classe prédatrice quoi bah peut-etre bien druide c'est assez tordu contre démoniste mine de rien...
Avec premier soin c'est limité jusqu'au poison niveau 35, par contre avec alchimie il y à ça:
http://www.thottbot.com/?i=13343
Citation :
Publié par Barak70_1
...
J'aimerais bien te voir à l'action, et également la personne en face de toi, car là, on dirait que le rogue se met afk après s'être montré.

@demostate : Et contre le priest, j'ai quelques doute sur le fait que tu n'ayes aucuns problèmes
À moins que tu ne sois un pgm comme, d'après tes dires, tu ownz tout
Franchement je ne comprends pourquoi on dit que le voleur est la classe qui r0xxx le démo. Barak exprime assez bien la situation. Même avec le void, avec le sacrifice, on peut secher le voleur. Une fois qu'il commence à manger les fear, c'est bon. Sans parler de la pierre de soin/pierre de rez...

Bref, contre un voleur qui enchaîne bien, ce sont des combats serrés et plaisants qui se jouent souvent à pas grand chose, mais pour moi c'est un 50/50.

@dqnz : ce n'est pas que le rogue ne fait rien, c'est juste que si il perd l'initiative, il devient une marionnette dans les mains du démo, et là c'est le drame.
Reuh

Ouais ben je préfère kan même les avis comme Khalan,Arfang ou d'autre assez relatif pasque les "pff c bon je m'assois je met le réveil toute façon chu trôôp fort"...

Enfin comme certains le disent parfois les 3 facteurs primordiaux sont :
la connaissance de sa propre classe
la connaissance des classes adverses
le sang-froid

le dernier point étant le moins évident et nécessite de nombreux combats afin de s'aguérir.

Un pti bémol : je pige pas pourquoi ils ont remis ça avec les pets comme pour les simu de daoc le fait de toujours "voir" un fufu surtout ici où on a une capacité spéciale pour refufuter(vanish) ki peut même s'améliorer par un talent alors si ça n'a aucune utilité face a un pet...
Quel pet o fait? entre ceux des démonistes et chasseur?
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Perso suis warrior, le demo est une classe que je crains le moins en pvp, a l'inverse du mage :s
hihi limite je lance fear en début de fight pour que tu lance ta touche 'i win' et je peux fear tranquilou 20s après
Non mais bon sa montre que vs conaissez un peu keudale au war surtt, un warior, undead ou pas, a deux immune fear de base, un troisieme en talent, et un quatrieme avec un ubber jewel reward forge.

Apres je dit pas que demo sa suxxez et tout c juste pr réagir au fanboyz qui on posté avant pr se prouver que leur classe "rox"
après c'est sur que si vous faites démo juste pour fear vous allez etre vite décus

maintenant sa me fais doucement rire celui qui a dit que démoniste avait plein de CC

le fear ne passe que très rarement une fois le combat engagé (vive les dot) et le mezz de la succube ne marche pas sur les animaux (druide/chaman transformé = immune mezz)

reste un snare en spé affliction (-30%) et une chance de proc snare en spé destruction (-50%)
Comme d'habitude plein d'avis objectifs

Perso je suis demoniste je demonte personne hyper facilement tous les combat sont fun, mais pour moi le demoniste a le potentielle de battre n'importe qui tout comme il a le potentielle de se faire battre par n'importe qui aussi C'est une classe complexe le war qui joue bien le demo joue mal => war gagne, le demo joue bien le war joue mal => demo gagne, les deux joue bien et ben c'est du 50/50 pour moi comme pour toutes les autres classes.
Au fait le sort des UD sa imune au mez de la succube aussi?
Parceque sinon tu fear le mec , il claque sa competence et tu mez avec la succube qui peut dure jusqua presque 19 secs avec 3 pts de talent en demonologie pour la succube, apres tu attends une autre seconde et tu peux refear. Cette comp a un recast de combien?

EDIT : et puis j'ai pas fait demoniste pour etre un super fortiche je joue sur serveur PvE, j'ai pris demoniste parceque c'est un perso fun a jouer surtout, et tant pis si je me fais poutrer en duel dans ce jeu
Bof, tu ramène un shamy, tu break tous les cast, tu slow avec ton totem, et tu zigouille l'effet du fear avec un totem glèbe

non?



(non en fait démo est une classe absolument horrible pour les adversaires)



En je vois pas mal de truc sur le 1v1; mais en mass pvp, omg ce que ça roske. Il suffit que ça coure au milieu des adversaire avec un prètreau cul, ça jette son espèce de dot de zone (un trou sur le nom)... mais ça fait un massacre!!

cf ce pti screen

http://karosh.free.fr/WoWScrnShot_031705_235812.jpg


Pourtant le démo était "pti level" (raid AE jeudi soir)

900 dps en zone, moi je trouve ça d'un ubérité totalé
POur répondre a elengal, perso, quand je dois mattaquer a un prêtre, mage, je prends pas la succube... pas intéressante... on a un petit pet, très gentil, qui se prénome chasseur corrompu... Et il a un très gros potentiel... il peut te débuffer... Donc, en as d'immune fear... un petit débuff, et le tour est joué :-)
Si si!

En résumé: caster = chasseur et CaC = succube

Et, je n'ai pas pris du tout le démoniste mort-vivant pour une quelconque autre raison que:
- C'est le perso qui se rapproche le plus du Nécromancien sur D2
- J'aime pas les troll/orc et Tauren ne font pas démoniste. En outre, je trouve que un mort-vivant démoniste est ce qui est le plus cohérent :-)

De plus, je ^joue sur serveur PVE. Donc du 1v1, j'en fais peu, ou alors en duel, et lors de raide, je suis, en générale, pas le premier mort :-)

Demostate
Le pretre nain je le tank à la pierre de feu / drain avec ma succube qui lui lamine les omoplates et les dots qui courent J'ai essayé ca hier, ca marche pas mal , surtout qu'ils s'attendent pas a voir un demoniste les rusher a l'epee avec 3500 pv
Citation :
Publié par Khalan

@dqnz : ce n'est pas que le rogue ne fait rien, c'est juste que si il perd l'initiative, il devient une marionnette dans les mains du démo, et là c'est le drame.
Il se vante un peu trop, je pense qu'un voleur bien joué arrive facilement à gérer un warlock.

Citation :
Publié par demostate
POur répondre a elengal, perso, quand je dois mattaquer a un prêtre, mage, je prends pas la succube... pas intéressante... on a un petit pet, très gentil, qui se prénome chasseur corrompu... Et il a un très gros potentiel... il peut te débuffer... Donc, en as d'immune fear... un petit débuff, et le tour est joué :-)
Si si!

En résumé: caster = chasseur et CaC = succube

Et, je n'ai pas pris du tout le démoniste mort-vivant pour une quelconque autre raison que:
- C'est le perso qui se rapproche le plus du Nécromancien sur D2
- J'aime pas les troll/orc et Tauren ne font pas démoniste. En outre, je trouve que un mort-vivant démoniste est ce qui est le plus cohérent :-)

De plus, je ^joue sur serveur PVE. Donc du 1v1, j'en fais peu, ou alors en duel, et lors de raide, je suis, en générale, pas le premier mort :-)

Demostate
Oh oui, comme tu es fort §!
Citation :
Publié par Khalan
Franchement je ne comprends pourquoi on dit que le voleur est la classe qui r0xxx le démo. Barak exprime assez bien la situation. Même avec le void, avec le sacrifice, on peut secher le voleur. Une fois qu'il commence à manger les fear, c'est bon. Sans parler de la pierre de soin/pierre de rez...

Bref, contre un voleur qui enchaîne bien, ce sont des combats serrés et plaisants qui se jouent souvent à pas grand chose, mais pour moi c'est un 50/50.

@dqnz : ce n'est pas que le rogue ne fait rien, c'est juste que si il perd l'initiative, il devient une marionnette dans les mains du démo, et là c'est le drame.
Ptet que tu t'es battu que contre des rogues qui savaient pas jouer Perso je me suis épaté à battre un rogue +4 alors que j'étais en plein pull. Il me tape, je sacrifie le void, fear le rogue, fini le mob, dot le rogue (immo+corruption+agonie), re-fear, invoque du diablotin en 6 sec et puis après le rogue il a commencé à prendre ses jambes à son coups... Mais des bolts à 70 dps l'ont fini ^^ J'aime mon diablotin ^^

Par contre j'estime que, contre un bon rogue, ça doit déjà être plus dur. Première difficulté, il est UD... bon là je suis horde je peux pas trop juger. Ensuite des popos qui absorbent le fear ça existent et ça peut être gênant. Mais comme dit plus haut, plus les levels montent et moins le fear est efficace... Donc... C'est un avantage mais il ne faut pas compter dessus

Par contre j'ai pas encore le coup de main contre les druides en duel... Je sais pas... J'arrive pas à gagner contre ceux de ma guilde
Chasseur 30, jamais eu de problème contre les démonistes.

Le démoniste est trop peu résistant selon moi et pour peu que j'ai l'avantage, j'arrive facilement a lui retirer la moitié de sa vie avant même qu'il ne tente de lancer fear, le pet se charge du reste, puis je le ré-attaque une fois libéré.

(ps : je fini généralement avec la moitié de ma vie voir les 3/4 si j'ai l'avantage, et un quart s'il me surprends, un démo, sa spell fort quand même, je suis pas jésus )
Bah c bien tu es fort moi chasseur un coup sa passe un coup sa passe pas.

J'adore la modestie des gens quand meme

Ouais moi je suis X les demoniste je les manges toujours. Faut arreter de penser que a la classe mais aussi au joueur derriere non?
ya un warior de ma guilde vous s'avez le genre de bon warior qui sait bien jouez ceux qui utilise l'imune pour pas etre fear , les warlok il les ouvre en 2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés