[Ner'zhul] Ils sont fous ces hordeux

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujours l'anarchie a BB, d'ailleurs la rançons de la gloire maintenant Hysterie me poursuit Je crois qu'on l'a enervé mais on a pas compris ce qu'elle disait , un dialecte Orc des plus étranges il faut avouer ([edit] hop en moins [\edit]

(me semble meme qu'au debut on tuais tt les horde mais a la fin c était limité a Hysterie et Tyger... après a part s'être amusé j'ai aucune idée de qui est le plus mort ou pas....surement moi j'etais la cible number One d'hysterie ... enfin c était bien drôle Merci a vs deux on s'est bien amusé sa fait bien plaise de sortir de l'xp pr s'amuser j'ai l'impression que des fois on fait qu'xp....)
Merci de ne pas faire d'attaques persos. Vous pouvez discuter du comportement des joueurs, de l'alliance, de la horde, mais sans dépasser les limites du respect du joueur. Les communications privées (menaces, duels, règlements de compte, etc...) peuvent se faire en MP.
oulala spo joli joli les attaques perso

Sinon les flammes on va bien s'amuser ensemble je suis tres patient et j'ai bcp de temps de jeu..vivement qu'on se retrouve
Citation :
Publié par Hyad
Avertissement pour Mesa/nasdaq et pour 3hp flood.
Avertissement pour Hyad flood.

stu peux repondre aux mp ca serai cool ;>
Ben moi jveux bien mon ptit Setesh, mais vu votre facon de pvp ....
J'ai deja du mal en 1vs 5 alors si c 5 levels 60
Tfacon c moi qui decide si oui ou non vous pouvez me camper

Du coup chuis treuh treuh mechant avec tout le monde now c'est les autres qui prennent

/ kiss
Mouais enfin attaquer des levels 30 isolés quand on est 60 c'est même plus de la méchanceté, ça s'appelle un complexe de supériorité

Mais ça fait partie du jeu, j'ai hate d'être plus haut niveau pour te traquer Hystérie, tu es dans mon petit calepin maintenant
oui en même temps j'aime trop me faire attaquer pendant que je pex dans ashevale, des fois c'est sympa. Ca rajoute une petit piquant qui ne me deplait pas (surtout quand le mort vivant voleur avec 4 level de plus que moi se fait pwn comme un noob par un vieux nain alcoloo en depression...)

Sinon les petites rencontres avec les mechants s'averent des fois sympatiques (spam emotes kiss, kikoolol, tabitecheztesparents ....).

Y a toujours des gros lourdingues genre hier soir à l'auberge d'astranaar, un mec tout seul qui devait etre level 48 (ou un truc comme ça) et qui toutes les 5 minutes sortait de l'eau et venait kill 2 ou 3 level 19-25 qui validaient des quetes ou prenaient du repos à l'auberge ^^ . Celui là quand il est mort tout le monde s'est senti soulagé!
c'etait un peu notre boulet d'un soir koi

enfin voila ct le post 3615 mylaïfe du matin
Vrai pvp?
c'est assez rigolo quand meme quand une personne 60 attaque totu ce qui bouge avec 20 lvl de moins c'est du bon pvp mais quand un autre lvl 60 arrive pour decaper la lvl 60 c'est tout de suite du "mauvais pvp" franchement j'aurai du te laisser tuer tout le monde dans BB juste pour laisser ton egaux en place? ^^

Edit par Byan : merci de ne pas nommer les joueurs, le forum n'est pas la pour règler vos comptes. Faites le en PV !

[...]non sans compter tout les autres hordeux qui n'ont pas voulu s'impliquer dans cette boucherie simplement pour etre un minimum tranquil lors de leur xp, perso je prends aucun plaisir a tuer un lvl 40 je prefere qu'il augmente pour me battre a armes egale, mais il est sur que j'allais pas les laisser ce faire tuer par toi sans bouger, a ce moment la c'est sur c'est plus equitable tout comme toi tout seul face a 2 lvl 40+-.

Donc oui amuse toi a Tuer les plus petits "Flammes De L'Alliance" il en faut plus pour nous demotiver je voulais simplement remettre dans le contexte Le "Vrai Pvp" dont tu parles et je vois qu'on a effectivement pas la meme Vision ^^

Mais bon ca restera un plaisir de ce revoir en 1 contre 1 de meme lvl ^^

A bientot Hysterie ^^

Chimaera.
Et alors ? jme fait bus par 5-6 lvl 45 et mon compte est reglé, les plus ptit levels se debrouillent tres bien

En revanche quand je viens t'attaquer toi chimerae, ( parce que j'ai envie de te duel un peu tu vois ) et ben tu reste au milieu de tes potes et des autres allys a booty.
Tu remarqueras que je t'ai lontemps focus meme quand yavait mon pote triger, avant de passer a une cible plus petite pour kill a coup sur.
Et vient pas faire genre je defend les pauvres et les innocents a booty sa passe pas du tout
Derniere chose : booty bay est une ville spéciale, jy pvp souvent parce que j'aime le lieu, c'est pas comme si j'attaquais astranaar pour tuer des lvl 18
Moi je laisse toujours a un adversaire le temps de se regen par ex contrairement a vous (sauf si c'est un flamme ou un boulet connu now)


C'est comme hier soir, jetrouve Maeve, voleur 60.... impossible de la duel tranquille, non seulement elle fuit, mais en plus elle ramene son pote...kikookikoo Nemesis petit palouf.

Enfin on verra bien dans les battle en 5v5, qui va se prendre la correction qu'il merite
hehe
je viens defendre ma guilde
et moi aussi je t'ai toujours focus En solo vers le maitre griffon tu etais seul j'etais seul et ca m'a pas empeche de te tuer.

Donc oui pour le 5 vs 5 aucun probleme effectivement on verra bien ^^

quel suspence..insoutenable!!!

edit par Byan : merci de ne pas faire d'attaques persos ni de flamm !
Citation :
Publié par claor
Tu me sembles bien vexe
Ca sert a quoi ca d'etre vexé ?

Citation :
Publié par claor
moi aussi je t'ai toujours focus En solo vers le maitre griffon tu etais seul j'etais seul et ca m'a pas empeche de te tuer.
clair joli duel d'ailleurs ! quand je retournais pres du maitre wyverne ( et non pas gryphon ) c'etais pour me regen. Et vraiment a aucun moment tu m'as attaqué a 3 avec ton pote dors par exemple.. . Oui oui ! du vrai duel !
Attaquer les gens qui viennent juste de rez c pas du tout ton style aussi

Enfin bref.. ma facon de pvp ne vaut guere mieux que la votre pour le moment, vu le peu de 60 encore.
Et le pvp sera ptet plus sympa quand on arretera de se camp/bus/cracher/
Bon déjà pour commencer on gêne personne a Booty Bay ... t'es là pour valider ta quête ... t'y vas ... au pire on te tue 1x et alors ? Le cimetiére est a 10sec a pied , ca va te traumatisé toute ta vie ? Et y'a plein de 40+ c'est bien pratique pour PvP.

Enfin bon les combat a mini 2vs4 ca a l'air de vous rendre fier ... ( et encore y'avait souvent des add d'ally ) c'est assez pitoyable. Surtout que vous fesiez du camp corpse , tuez les gars qui arriver en wyverne qui ramer ... et j'en passe. ( Au faite moi c'est bizzare j'voyer Dors lvl 50 , Setesh 42 .. et Elwenn je sais plus ).

Moi je greykill mais je bus pas ... car oui les grey peuvent me tuer ... par contre fasse à un bus on peut rien faire. Hey oui on est plus sur DaoC ... les grey peuvent te toucher sans probléme ... plusieurs lvl 40 ils tuent un 60 , la masse a largement l'avantage dans WoW.

Ca traumatise les gens qu'on les tue en PvP , j'trouve ca hallucinant ... si c'est juste pour quête comme je disais ils perdent 10sec ... si c'est pour PvP ils reviennent et voilà ... c'est quoi le probléme ?

Vous vous faite des bus monstrueux a chaque coup ( Tu fait un 1vs1 et 5min aprés ils sont mini 5vs1 , et plus tu reste plus y'en a ... histoire de finir 1vs30 ( sisi ca m'est déjà arriver) ) et vous venez parler de "vrai pvp" , on croit rêver.

En passant j'trouve hallucinant tout ces gris qui viennent râler car on les tue ( alors que souvent c'est eux qui porte le 1er coup oO ). J'cite même pas a elwynn et autre quand tu passe t'as tout les lvl 10 qui essaye de te kill et aprés tu te fait jeter , han c'est mal de tuer des lvl 10.

Enfin bon moi je me suis amuser , y'a eu de beau combat malgré tout et c'est le principal ... si vous avez pas remarquer , on a jamais campe corpse , rude les gris et je ne sais quoi d'autre nous au moins. Et c'est bien marrant de gagner des 2vs6 j'dois avouer

Pour tes moquerie Chimaera ... j'citerai juste le nombre de fois ou t'as réussi a crever en étant le triple en nombre et de même level.

Aussinon comme le Hystérie vivement les Battleground , histoire qu'on se batte un peu a nombre égale.
Reussis a crever tyger? ^^ un addon qui s'appel Killcount...
Je vais screen pour l'envoyer histoire de pas dire de bestises je suis mort 5 fois et j'ai 11 kill contre hysterie...
Mais tu trouves hallucinant que des gris ralent qd on les tuent c'est sur c'est pas les 10 sec cimetiere=> corp qui genent, mais Hysterie et connu comme le loup blanc a booty bay par quasiment toute l'alliance donc n'essaye pas de faire croire a tout le monde que vous faites du pvp fair play, si le notre ne l'a pas ete ce soir la ne pleurez que sur votre propre epaule...tu me diras c'est le jeu on pvp oki sans probleme et tant mieux si vous avez besoin de tuer un lvl 40 pour vous sentir puissant allez y.
En bref on va stoper le debats ici et on se reverra tres prochainement sur le champ de bataille.

Amicalment Chimaera.
M'as fallu 10 bonne minute pour déchiffrer ce que tu disais et en passant mon pseudo c'est Triger si t'avait pas encore remarquer.

Et pourquoi mentir sur le level de tes camarades ? J'ai toujours pas compris.

J'ai dis qu'on t'avais plus tuer de fois que toi ? Non , t'facon vous êtiez largement plus, y'a rien d'étonnant , j'disais juste que les 5x ou t'es morte comme tu dis. Tu n'as JAMAIS été solo .. ou meme a 2 ... ou meme a 3 ... minimum 4. Les 11x ou t'as tuer hysté ... c'etait surement quand j'etais même pas arriver , alors a 4vs1 quand y'a les même level et tout et s'en vanter ... c'est plutôt comique.

Tu parle de fair play ? Laisse moi rire... j'arrive a booty bay , vous êtiez en train de camper la Wyverne ... me suis fait tuer alors que j'etais en train de ramer.

Tu parle qu'on tue des lvl 40 ? J'ai déjà expliquer ... on était en inferioté numérique ... 4 lvl 40 il te démonte un 60 sans probléme aussinon c'est qu'ils étaient afk.

On se sent puissant en tuant des lvl 40 ? Ou t'as vu ca ? Si je kill un plus bas level c'est que j'me prend pour dieu , que j'ai des problémes psychologique irl .. que j'mange des sandwich au poulet ... c'est quoi ces théories foireuse qui sorte de nul part ? J'fait simplement du PvP. Player versus Player ... tu vois c'est "joueur"... contre ..."joueur". Et y'en a qui s'y amuse en en fesant sisi ! C'est même pour ca qu'on est venu sur ce serveur , étonnant non ?

Pour toi le fair play ca se limite a : je fait pas de grey kill ? Ca fait peur des truc comme ca.
Bon j'répond pour la derniere fois car la c'est grave et ca devient même hors sujet.

J'ai vu mon nom plusieur fois donc heu oui ... je me sent concerner. ( A moins que tu sache même plus ce que tu as écrit ).

En quoi tu peut juger que je suis tendu ? En quoi je m'excite ? Je parle tout simplement du pvp qu'on a eu , sur le "fair play" etc... faudrait m'expliquer c'est quoi le probléme dans tout ca.

Pour la derniere fois quelle est le probléme avec les gris , sachant qu'ils peuvent te tuer ? C'est mal de se battre contre des gens qui peuvent te tuer , simplement car ils sont gris ( Et je l'ai déjà expliquer plusieur fois dans mes posts précedent ). Et en quoi j'lassume pas ? Je vient de dire devant tout le monde que je grey kill.

Je comprend de moins en moins tes post. La suite en PM au lieu de polluer le thread , vaut mieux.

Je pensais pas que ca traumatisé autant les gens un jeu et le PvP.

[Edit] Pour Claor et Meave en dessous, vous vous rendez compte de ce que vous dîte ? Remarque y'a même pas besoin de répondre vous vous enfoncer tout seul.
bouh c pa bo de se venter
Han kan je voi sa hysterie sa conforte mon opinion ... enfin bref
ma reponse c est: -moi deja je ne m amuse pa a chain kill des lv 30 a bb
-hier j etai full red kan tu ma vu je sortai de brd
-nemesis j lai laisser mourrir la 2 eme foi ke tu la attaker j t ai duel en solo a armes egales cet foi(j etai passer reparer ) et la o surprise tu est mort (en plus j ai fe un gros effort j ai attendu que tu soi full life)
-au fait la prochaine foi ne t attent pa a vivre apres ton rez moi ossi je sai camper un corps^^

Meave

aller fe pa la tete c etai bien essayer
juste au passage: si j'ai joué pas mal no fair play ces derniers temps c'est uniquement a cause de vous les flammes... donc de toute facon tant qu'il n'y aura pas un effort d'un coté je continuerai...Et je continuerai a camper n'importe quel membre de votre guilde qu'il soit 60 ou 40.

Sinon Meave, j'ai du claquer coldblood sur le palouf, alors insistes pas trop je crois
allez ++ ig
Citation :
Publié par meave
lol c fou de partou j te croise ta vrement pa de chance au faite joli rel a southsore

aller ++
Relis toi un peu, tu fais des fautes a chaque mot; sinon

- Tu rox c'est fou
- joli bus fight dans la cave a 146468 vs une personne
- et osef de toi et d'ta vie un peu
- joli ton +1
- stop les attaques perso
- modo inc pour fermer svp ca devient lourd là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés