claor

Dernières publications

RSS
17 June 2005 à 11:46 - Messages
Bon je defend ni l'un ni l'autre juste une precision stop parler d'un paladin qui est cheat quand on a des chaman chez sois qui... Lire la suite
Spe Restau ou pas il peut qd meme se transfo loup? oui il peut qd meem poser dd snare ? oui il peut qd meme poser totem snare? ... Lire la suite
6 May 2005 à 12:42 - Messages
Ouf je pensais etre le seul a tomber sur des paladins de ce genre ^^. le pire je pense fut lors d'un des premier Ubrs de nerzul... Lire la suite
29 April 2005 à 11:48 - Messages
Pour repondre oui on y est deja allez mais c'etait pendant la periode ou les instances buguaient du coup rien pu y faire... Lire la suite
19 April 2005 à 10:27 - Messages
15 April 2005 à 12:55 - Messages
4 ans +- de T4C Harn/Chaos/KC/armaguedon+- 1 ans Daoc Alb/broc... Lire la suite
15 March 2005 à 19:05 - Messages
c'est assez rigolo quand meme quand une personne 60 attaque totu ce qui bouge avec 20 lvl de moins c'est du bon pvp mais quand ... Lire la suite
je viens defendre ma guilde et moi aussi je t'ai toujours focus En solo vers le maitre griffon tu etais seul j'etais seul et ca... Lire la suite
Reussis a crever tyger? ^^ un addon qui s'appel Killcount...Je vais screen pour l'envoyer histoire de pas dire de bestises je s... Lire la suite

Jeux

claor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

claor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

claor n'a publié aucune critique de jeu.