[Ner'zhul] ah les Paladins...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis de ner'zhul,

je viens vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée à stratholme hier soir. on me send pour aller à stratholme partie phalange à 10, n'ayant rien à faire et ayant là l'opportunité de looter la dague des mages elfiques j'accepte en étant persuadé que l'instance sera torchée en moins d'une heure...

bref, ca commence et je me retrouve groupé avec un paladin que je ne connais pas, apres quelques minutes, je lui demande d'arreter de me bénir avec la béné de puissance et de me mettre béné de salut, et là il me répond qu'il ne l'a pas, bon c'est pas le 1er paladin 60 que je rencontre qui ne la connait pas, aussi je lui dis de regarder dans son livre et de chercher une croix dorée sur fonds noir, et là il me dit que c'est inutile qu'il n'a pas acheté cette compétence inutile... bref je lui explique à quoi elle sert et que nous autres casters/healers l'appréciont grandement puis je demande à l'autre paladin du groupe 2 de me la mettre... puis l'instance avance et je remarque bien qu'il ne heal/shield jamais meme quand le mage meurt une ou deux fois sur un add mais bon je dis rien car j'ai pas envie de me prendre la tete...

puis nous tuons le MC et continuons d'avancer, on arrive juste avant le boss final, lorsque sur un pull on se prend 4 elites de la phalange + une patrouille + les squelettes qui decident d'arriver à ce moment là , soit 8-9 elites et 2-3 non élites, et là apres un long combat, je mate notre groupe -juste à la fin- ou deux membres sont morts le voleur et le mage et là que vois je : le paladin qui a 100% de sa mana... je lui demande, guoguenard, si il a pas acheté les heals non plus, il me répond que si, je lui demande alors pourquoi d'apres les logs il n'a pas passé un seul heal, et il me répond, c'est l'effet de surprise de voir tant de mobs.... là ou j'hallucine c'est qu'un paladin qui heal pas c'est fréquent mais un paladin qui utilise meme pas ses sceaux et ses sorts de vindicte c'est assez enorme...

et c'est malheureusement symptomatique d'un grand nombre de paladins qui ne soignent/shield jamais sur ner'zhul...

ps1: pour l'anecdote c'est d'ailleurs lui qui a gagné le seul loot potable
ps2: me demande si c'est apreil cote horde avec les chamans...
j'aime bien les paladins qui se shield/heal pas, ça meurent plus rapidement (aah, oui, j'ai bien aimé les 4-5 perfect (full hp) que j'ai fait sur une palouf +2 xD).
Coté Horde je peux pas te dire pour les chamans je groupe que très rarement avec eux (question de roleplay de mon perso, mais ça c'est une autre histoire ^^), mais les rares fois où c'est arrivé on avait le droit a des chami spé régenération, donc heal/totem très souvent.
ralala... les paladins, c'est de nouveaux thanes ? J'en ai croisé un beau avant hier, il n'avait pas gagné un loot de plate (sans force et avec un bonus endu déplorable ) alors il a fait un joli caca nerveux, bon, passons sur son chain rip en hurlant qu'on ne le heal pas... il était le seul healer, le druide avait planté... étant dans son groupe j'ai eu 1bene de toute scholomance, il s'est auto proclamé pulleur, on a du lui écrire en caps MET TON AURA D'AF ! après 30min il l'a mise... ouf, et au final, nous tuons le boss de scholo, et qu'est ce qu'on voit: ce cher [Edité par Draedelius LaPiNou] : pas de nom trop explicite ] (pour ne pas le citer) loot: 100 sur le heaume tisse ombre(voleur), et 85 sur le pourpoint cuir... voilà... il avait pas eu son pourpoint pourri alors il nique les loot des autres

ps: il a tp avant la fin des loot et a degrp, mais a 2 secondes pret il ramassait les 2 loot... c'est pas jouer avec le feu?
en tout cas pour ma part c'est blacklist

C'est tellement dommage, comme le thane, le paladin est une tres bonne classe en pve et en pvp de grp (bon solo ils galerent un peu plus qu'avant avec les nerf ) mais bon c'est tellement rempli de boulets que tu ose même plus les grouper... et moi qui voulait reroll palouf
Ouf je pensais etre le seul a tomber sur des paladins de ce genre ^^.
le pire je pense fut lors d'un des premier Ubrs de nerzull etant grouper avec un paladin et une Pretresse Shadow, j'etias oblige de heal mon groupe au bandage...car blabla je suis spe sahdow donc je heal pas..blabla je tank un mob donc je heal pas ca fait peur ^^
Citation :
Publié par claor
le pire je pense fut lors d'un des premier Ubrs de nerzull etant grouper avec un paladin et une Pretresse Shadow, j'etias oblige de heal mon groupe au bandage...^
arf, ça c'est gore....
Il est vrai que j'en ai vu des comme ca...

Mais bon faut pas generaliser non plus, je gere toujours les bene sur mon groupe et change les aura en fonction de la situation, ma bene de portection a souvent sauver un pauv mago ou pretre et g meme deja claquer mon impo des main sur le groupe... oui je sais je suis parfait

mais des gens comme tu decris yen a aussi chez les mago, druide, guerrier... enfin bref toutes les classes, c'etait pas le fait que ce soit un paladin le probleme, ct le joueur qui savait pas jouer...
Il est clair qu'il y a encore peu avec les palouf on avait 2 chances sur 3 de tomber sur un spé boulet/roxxor qui avait pris uniquement cette classe pour le soi-disant "God-mode" ou parce que " les chevalier an armur c zoli".

Or la barrière fatidique des lvl 40+ ayant été atteint par la majorité des paloufs pas mal d'entre eux se sont aperçus qu'au final un palouf n'a rien d'une classe spé roxxor et que l'on a d'avantage à faire à une classe de soutien que de DD.

Donc depuis peu on assiste à un phénomène de rerol aigu dans nos rangs vers d autres classes et ne reste, enfin presque, que les "amoureux" du paladin qui eux connaissent leur palouf, leur rôle dans un groupe, leur rôle en pvp et pve et maîtrise un minimum leur classe.

Soi dit en passant, le boulet n'est pas le propre des paladins quand je vois un druide tanké et se foutre royalement de healer ses petits camarades parce que c'est 'mon job ' (paladin) que tu es obligé de supplier pour avoir des buffs, ou la mage qui pulle un spot linké avec son plus gros sort, le guerrier 40+ a qui tu apprends qu 'il a un sort pour reprendre l'aggro, etc...
Cadewen - Ménestrel - Albion / Glastonbury(retraité)
Thaunyn - Théurgiste - Albion / Glastonbury(retraité)

WOW
Cadewen - Paladin - Alliance / Ner'Zhul(retraité)
Cadewen - Chasseur - Horde / Elune (retraité)
Elyne - Demo - Alliance / Ner'Zhul (retraité)

AOC
Sirsa - Assasin / Ishtar (retraité)
remplacé paladin par un autre nom de classe et on fait le même ....
Dans toute les classes il y a des gens qui ne savent pas jouer leur perso ....
Maintenant je pense que en fonction de leurs talents 2 paladin ne se jouent pas pareil. Perso je suis full vindicte ,et je duote avec un protect/sacré . Lui encaisse pas mal , se heal et me heal mais tape pas fort alors que moi j'encaisse moyen mais je tape correctement et apres avoir utiliser les sceaux, jugement .... je suis aussi oom que lui sans avoir heal mais c'est un orientation de mon personnage. il est vrai que certain paladin ne savent pas se servir de jugement par exemple , oui switch les auras ; mais combien de chasseur pull encore au pet , combien de guerrier body pull,de druide ne buff pas ou se prennent pour des dammages dealer ....
avant de généraliser sur une classe balayer déjà devant votre porte et ce n'est pas parce que vous tomber sur un boulet que tous les membres de cette classe en sont.
Hier j'ai eu un beau numéro, un palouf qui m'attaque bref on engage le combat.
Je l'entame donc et je m'attend a ce qu'il enclenche son bouclier afin de se soigner.
Et non il lance son sort sans bouclier, ayant un bouclier je lui ai bien entendu briser son incantation. Et le voila qui se me a me tourner autour. Bon hé bien je le suis et le tape et la... il boit une potion de soin.
Je l'ai désarmé et j'lai fini. Sachant que sa barre de mana était, aller, a 80% pleine.

L'autre chose pas mal ce sont les guerriers aussi. Pour ma part j'utilise tous mes cris et technique possible. Ce qui donne Cri d'affliction, coup de tonnerre, pourfendre, brise armure et brise genoux ainsi que désarmer et cela dès que possible.
Hier un guerrier me charge, il était 55 (donc mon lvl +4) hé bien il n'a pas poussé un seul cri ni utilisé une seul technique alors que moi j'lui ai mis tout ce que j'avais. Et a ma grande surprise je l'ai battu !

Concernant les chamans... bah j'groupe pas avec eux
J'ai vu une paire de mages pas savoir jouer (pull au sheep alors qu'on a les moyen de sap ..., apres 5 explications le mec capte toujours pas, et continue de pull au sheep, parce que ... ça roxe ...)

Des chamans qui savent pas jouer, c'est surement très rare, car si tu sais pas te servir de ce perso (qui est simple a jouer) tu ripes en moins de 2

Des paloufs qui savent pas jouer, ça m'etonne pas trop.

Le double effet palouf : Palouf c'est beau, donc toute la population en bas age joue palouf (et pour la plupart de nos cheres tetes blondes, les notions de groupe, de soutien etc, ça passe très très loin au dessus de leurs tetes)
Palouf ça roxe, alors quand on joue le perso qui roxe (1 autre classe peut se vanter d'avoir une immunité TOTALE ?) , pas besoin de savoir jouer.
ça me rappelle un très mauvais souvenir dans uldaman. Un bon groupe de prime abord, ça commence bien on roule bien on avance plutôt vite. Bon c'est le guerrier qui voulait pull avec son arc ou son fusil je sais plus.

Tant que c'était des petites bestioles pas de problème.

Mais dès que ce fût tendu on c'est vite aperçut le le guerrier faisait n'importe quoi.

Un tank qui ne se met même pas en posture défensive qui n'as pas de bouclier et qui nous répond que 'sinon il fait pas de dommage' alors qu'il y a deux voleur dans le groupe (d'ailleurs le double sap c'est sympa une fois que l'on à le timing), je trouve que c'est grave.
De plus quand le groupe meurt car il ne lance aucun cri pour garder l'agro, qu'il engueule le druide qu'as pas put tous nous soigner alors qu'avant le pull il aurait put comprendre que 'pause mana' répété plusieurs fois ne voulait pas dire 'go go go'.

Comme quoi n'importe quelle classe peut casser l'ambiance et l'avancement d'un groupe si une seul personne y met du siens (car à se niveau faut en faire exprès c'est pas possible).
Courage Dadu tu l'auras ta dague

Sinon comme dis Pandemonia il y a des mauvais joueurs dans toute les classes , on peut pas faire grand chose à par essayer de les aider à s'améliorer.
Citation :
Publié par Daniwido/Daninette
Courage Dadu tu l'auras ta dague

Sinon comme dis Pandemonia il y a des mauvais joueurs dans toute les classes , on peut pas faire grand chose à par essayer de les aider à s'améliorer.
Pour beaucoup de palouf c'est en phase terminale, y'a plus rien à faire, juste achever la bête
Pour ma part, j'espère bien savoir jouer palouf....

J'ai vu beaucoup de post dire "palouf, ça se joue avec 3 touches, ah, non, 5 avec le strafe"...

C'est pas faux dans 80% des cas... sa force, et le besoin de bien le connaitre vient dès qu'il y a une situation critique...

Je prétends pas le jouer a la perfection... je suis mort X fois avec impo des mains up, et en ayant claqué qu'un boubou (mais quasi toujours oom)...

J'oublie souvent de me heal (l'habitude de duoter avec un pretre spé heal, sisi, y en a encore.... merci harrina)...

Mais j'essaie au moins de switcher les auras en fonction de la situation, vindicte contre les masses de piti mobs, dévotion 90% du temps, protection ombre, feu ou glace^^

J'essaie de bénir correctement, parce que béné des rois, c'est pas si ultime...

mais franchement pala, c'est bonnard, et spé vindicte avec une bonne arme 2H bien lente, ça tape suffisament fort pour pas perdre l'aggro. limite DD ^^

Je compte pas les claques que j'ai mis a des voleurs en 1 contre 1 ^^

Oh, un voleur ^^ immune, 2 heals (c'est qu'ils font mal quand meme), jugement du croisé, sceau d'autorité, paf paf paf, un voleur lvl +3 a terre...

Bon, je digresse, je digresse, mais c'est parce que je finis par bien l'aimer, mon palouf ^^'

Si vous cherchez un paladin sympa, pour faire des pitites instances lvl 50+ sur nerzhul, /w moi

PS : message aux hordeux, lachez moi la grappe quand je questoye tranquillou, je tape jamais en premier ^^,
et de toute façon, un lvl 60 gagne rien a me tuer...

Oh, un voleur ^^ immune, 2 heals (c'est qu'ils font mal quand mêmes), jugement du croisé, sceau d'autorité, paf paf paf, un voleur lvl +3 a terre...
Ce qui est dur surtout lorsque l'on combat un paladin c'est qu'il faut avoir en tête d'infliger 10k de point de vie pour le tuer avec un voleur. Et ça c'est vraiment pas évident. il faut presque claquer tous ses timers et aller dans ses retranchement de technique pvp pour se farcir un paladin qui joue bien.

Citation :
un lvl 60 gagne rien a me tuer...
en même temps il suffit au paladin de sortir sa bulle et d'utiliser sa pierre de foyer et il est sauf.
Citation :
Publié par kikujiro
Ce qui est dur surtout lorsque l'on combat un paladin c'est qu'il faut avoir en tête d'infliger 10k de point de vie pour le tuer avec un voleur. Et ça c'est vraiment pas évident. il faut presque claquer tous ses timers et aller dans ses retranchement de technique pvp pour se farcir un paladin qui joue bien.

en même temps il suffit au paladin de sortir sa bulle et d'utiliser sa pierre de foyer et il est sauf.
nan nan, j'ai pas encore l'immune 12s, et le 10s est trop court ^^...

Mais bon, je veux pas tomber dans le ouin, ça sert a rien (un peu quand meme, ça soulage), mais on a nos boulets qui tombent a 5 lvl 60 sur un povre palouf lvl 50...

Je sais que c'est pas bien, mais je me suis fait une vilaine macro pour ceux qui chain kill a 10 lvl en dessous d'eux a 5, et qui se barrent dès que ça commence a etre interessant ^^, genre /rud*, /fart....j'en passe, bouh, c'est pas beau, j'ai honte.... non, c'est eux qui devraient avoir honte ^^.

Mais bon, j'ai choisi pvp, et j'assume, et quend je vois qu'en venant juste de rez, avec le timer de l'immune pas fini, j'ai tombé un voleur lvl ?? (j'étais 49 ^^) a moins de 10% de sa vie ^^.

En meme temps, ma bete noire, c'est les magots... me suis pris un perfect par un mage de mon niveau... sheep, FB, frost nova, je me libère, je le stun, il tp, il court, refrost.... ça a duré un peu, mais je l'ai pas touché
---> nerf magot..., non, je blague, je me suis roll un mage, ça serait con^^

bon, stop, je parle trop, y a pas assez de boulot aujourd'hui

[edit] et j'ai que 2 personnes en blacklist ^^
Tu as pas honte ? On est en train de pourrir tous les paloufs dont le nom commence par [Edité par Draedelius LaPiNou] : pas de nom ] alors que y'en a qu'un qui est terrible. Mais bon... vu le cas il le mérite...
[edit]: Donne moi tes cristaux des arcanes ffs sal nain ! >_<
Citation :
Publié par Keroon
Tu as pas honte ? On est en train de pourrir tous les paloufs dont le nom commence par [Edité par Draedelius LaPiNou] alors que y'en a qu'un qui est terrible. Mais bon... vu le cas il le mérite...
[edit]: Donne moi tes cristaux des arcanes ffs sal nain ! >_<
Gnark gnark gnark.... viens m'aider a pex dans les steppes ardentes, ou dans les plague... et je temine du cristal des arcanes.... j'en ai déjà un pour toi...

Oo mais avec quoi je vais me faire mon arcanite reaper moi???

noooon, l'arcanite reaper, c'est de la daube, je veux le pulvérisateur dark iron... ça ça roxxe en pvp, un pala avec 2 stun, miam!!!

c'est quoi le colldown de transfert déjà?
mouais, si le pulvérisateur a 5% de proc, je stun toutes les 1 min 14s, bof bof...

nerf transfert, les magots sont intuables avec ça... grr

Franchement, tuer un mage avec un palouf, c'est le cauchemar....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés