[Ner'zhul] ah les Paladins...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwanaelle
en reponse à tous ceux qui on l impression que les personnes qui on pris la classe paladin c est simplement car elle est plus facile à jouer , je reponds que c est surement l une des plus dur a maitriser en groupe.(pour ceux qui on jouer a daoc un paladin spe sacree se rapproche d un guerrisseur spe buff )

spe sacree et spe vindicte sont deux paladins completement differents mais qui se completent parfaitement.

je rajouterai que les personnes qui ici affirment que palouf c est mono touche me font eclater de rire car je crois que ca doit etre les meme personnes qui se font pl point d honneur en afk stick clopes bio et papotages a southshore et qui vont expliquer a tous le monde que vu leur rang ce sont des worlds of the king....

bref avant de vouloir denigrer une classe de personnages et des joueurs soyez sur de maitriser la votre et si c est le cas chose dont je doute ben expliquer a ceux qui font des erreurs comment les eviter.
on se plaint pas du jeu du palouf, on se plaint des paloufs qui se prennent pour des guerriers, qui soignent pas voire jamais, même pas eux meme, qui protegent pas les membres du groupe, quiv eulent absolument faire le roxxor à strat parce qu'ils ont des sorts anti UD et qu'au final ils sont surtout un vrai gouffre à mana pour leur healer.... et des paloufs 60 comme ça, j'en ai déja une BL complete rien qu'avec eux... par contre j'ai aussi noté des noms de bons paloufs avec qui j'aime grouper...
En même temps sur les histoire des roll en instance, il y a des comiques.

Une fois tremblement de terre a looté sa masse à 36dps qui proc et rend 100 mana je crois. Il n'y avait pas de paladin donc en tant que guerrier j'ai rollé dessus sans complexe et le prêtre a chiallé comme quoi j'avais rollé une arme de prêtre : le petit comique.

Entre 36dps pour la spé masse que je testais à l'époque et le proc qu'il va lancer une fois par mois on se demande ce qui est le plus utile. Il n'empêche que le monsieur a tenté de me lancer une réputation de roller fou avec d'autant plus que facilité qu'il est prêtre et qu'il se fait facilement :Oo pour grouper en instance.
Citation :
Publié par dadubliner
on se plaint pas du jeu du palouf, on se plaint des paloufs qui se prennent pour des guerriers, qui soignent pas voire jamais, même pas eux meme, qui protegent pas les membres du groupe, quiv eulent absolument faire le roxxor à strat parce qu'ils ont des sorts anti UD et qu'au final ils sont surtout un vrai gouffre à mana pour leur healer....

<<<<===== paladine full vindicte , au 53 je moyenne a 150 dps ,ma mana passe dans les sceau et jugement et je buff .
apres ça il me reste la moitié de ma barre de mana (=2 heal) que je garde pour le main heal et personne d'autre ou alors en heal d'urgence . par contre je ne susi pas non plus un tank , je n'ai pas de boubou et mon af tourne autour de 3000. Donc je ne prend l'agro que pour libéré le healer ou soulager le main tank.
====> le spé vindicte est un soutien offensif qui fait des degats correct (mais n'est pas un dd),a des buffs sympa (+10% a toute ses stats on crache jamais dessus ),protége un healer et peu faire un petit peu de gestion d'agro en cas de add trop important sur le main tank .Il n'a rien a voir avec un spé sacré .
Citation :
Publié par pandemonia
<<<<===== paladine full vindicte , au 53 je moyenne a 150 dps ,ma mana passe dans les sceau et jugement et je buff .
apres ça il me reste la moitié de ma barre de mana (=2 heal) que je garde pour le main heal et personne d'autre ou alors en heal d'urgence . par contre je ne susi pas non plus un tank , je n'ai pas de boubou et mon af tourne autour de 3000. Donc je ne prend l'agro que pour libéré le healer ou soulager le main tank.
====> le spé vindicte est un soutien offensif qui fait des degats correct (mais n'est pas un dd),a des buffs sympa (+10% a toute ses stats on crache jamais dessus ),protége un healer et peu faire un petit peu de gestion d'agro en cas de add trop important sur le main tank .Il n'a rien a voir avec un spé sacré .
d'accord mais quel est le rapport avec mon post?
@Dadubiner:
Pandemonia veux juste te montrer que les pal ne sont pas des healbot et que suivant la spé tu ne joue pas du tout pareil tout simplement, un spé vindicte ne va pas ne pas taper pour placer 5 heal et être oom mais va plutôt taper une cible déjà agro ou récup un agro d'urgence, débuff la cible principale d'une assist, c'est une autre façon de jouer mais elle est tout aussi valable à mon sens.
A l'opposé un spé sacré aura plutôt tendance à rester en arrière tout le combat et à heal ceux qui encaissent le mieux, donc au final si un palouf ne heal pas(tant que son groupe n'ai pas en danger), ce n'est pas forcément un boulet mais peut-être tout simplement qu'il n'a pas la spé qui conviens pour heal(je suis spé sacré et j'ai déjà du mal à heal correctement si trop d'agro alors je n'imagine pas pour un spé vindicte....).
mais qu'un paladin ne soigne qu'en cas d'urgence c'est tout ce que je demande et meme juste un shield que j'ai le temps de me soigner ou de soigner le mage malheureusement c'est rarement le cas, ils regardent pas les barres de vie peut etre...
Keroon , tu generalise sur les Paladins ... tu me deçois

Je ne vais meme pas defendre la classe que je joue , je suis au courant des energumenes qui la compose malheureusement ... ce qui me desole le plus , c'est que vous mettiez tous les Paladins dans le meme sac :/
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
Keroon , tu generalise sur les Paladins ... tu me deçois

Je ne vais meme pas defendre la classe que je joue , je suis au courant des energumenes qui la compose malheureusement ... ce qui me desole le plus , c'est que vous mettiez tous les Paladins dans le meme sac :/
Gros bisous Khrist, t'as qu'à voir le grp qu'on a fait hier a 5 a strath pour voir que tu es pas dans le même lot, tu es pas une paladine toi tu es au dessus <lèche bot mode on>
non plus sérieusement j'en ai trouvé un nouveau hier de palouf !![Edité par Draedelius LaPiNou] : je le fais pour toi ](c'est assez caché le nom la ? sinon j'edit )
d'abord il a roll un plan spe forgeron armure, parce qu'il était spe armure, et apres il a roll un plan spe arme... parce qu'il était spe arme
bon tout ça allait de paire avec l'absence de bene et tout et tout... rox certains paloufs, heureusement y'en a des bons au dessus de lot, mais bon je flippe a chaque fois que je dois en grp 1 que je connais pas now
ps: khrist met a jour ton avatar :s
Citation :
Publié par Keroon
Gros bisous Khrist, t'as qu'à voir le grp qu'on a fait hier a 5 a strath pour voir que tu es pas dans le même lot, tu es pas une paladine toi tu es au dessus <lèche bot mode on>
non plus sérieusement j'en ai trouvé un nouveau hier de palouf !![Edité par Draedelius LaPiNou] : je le fais pour toi ](c'est assez caché le nom la ? sinon j'edit )
d'abord il a roll un plan spe forgeron armure, parce qu'il était spe armure, et apres il a roll un plan spe arme... parce qu'il était spe arme
bon tout ça allait de paire avec l'absence de bene et tout et tout... rox certains paloufs, heureusement y'en a des bons au dessus de lot, mais bon je flippe a chaque fois que je dois en grp 1 que je connais pas now
ps: khrist met a jour ton avatar :s
je ne parlais pas pour moi , je parlais pour les Paladins qui savent jouer , et qui se voyent rabaisser par ttes les autres classes , ils se font chier (excusez moi l'expression) avec 3 barres de macro pour s'entendre dire par des cretins qui n'y connaissent rien que Paladin ca se joue avec 3 touches ...

La Classe est attractive donc on trouve bcp de Paladins avant le lvl 40 , ensuite elle devient moins attractive , et ont se rend compte que la fiche de perso est un poil mensongere , oui oui vous savez la fiche que tout le monde lis sur le Paladin en bavant bêtement ...
et là on trouve au lvl 60 sois les Paladins qui aiment la classe comme elle est et qui essayent de la jouer du mieu possible (ceux là se font rabaisser chaque jour par des posts de generalisations sur les Paladins , y en a au moins 10 par jour de se genre de post sur le forum off)
Sois les Paladins qui esperent voir bêtement les nerfs disparaitres pour que ca redevienne la classe kikoo d'antan ... qui sont là pour tout "owner" "kikoo kikoo je suis Paladin je te pwn" ... etc ...

De par son image attractive , les Paladins en attire pas mal , mais s'il vous plais arretez de generaliser , ca devient fatiguant
C'est marrant, moi c'est le contraire,

J'ai pris pala sur les conseils d'un ami (thx Selene), et entre les lvl 20 et 45, ça m'a barbé un peu, mais je suis pas du genre a lacher...

Maitnenant que je suis 52, Je commence a vraiment AIMER mon petit Palanain...

Il roxxe grave en spé vindicte, avec pas mal de pv... Mais en tout cas c'est clair que TOUS CEUX qui disent gnagnagna le palouf ça se joue avec 3 touches gnagnagna... ben, rollez pala pour voir ^^

Khristal, t'es spé quoi, et t'as quoi dans tes barres de macro? savoir si j'ai oublié qqch?

vas jouer un guerrier ou un druide pour voir

en même temps j'espère pour toi que tu es consciente qu'il y a une "légère "différence entre jouer et savoir jouer une classe.

maintenant si tu maîtrises ton druide comme tu maîtrises le pala, bah... j ai un peu peur pour ton druide
Cadewen - Ménestrel - Albion / Glastonbury(retraité)
Thaunyn - Théurgiste - Albion / Glastonbury(retraité)

WOW
Cadewen - Paladin - Alliance / Ner'Zhul(retraité)
Cadewen - Chasseur - Horde / Elune (retraité)
Elyne - Demo - Alliance / Ner'Zhul (retraité)

AOC
Sirsa - Assasin / Ishtar (retraité)
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
en même temps j'espère pour toi que tu es consciente qu'il y a une "légère "différence entre jouer et savoir jouer une classe.

maintenant si tu maîtrises ton druide comme tu maîtrises le pala, bah... j ai un peu peur pour ton druide

je t invite a aller jeter un oeil dans la section vidéo, meme si je jouait prêtre a l époque =)
Citation :
Publié par Beuar
C'est marrant, moi c'est le contraire,

J'ai pris pala sur les conseils d'un ami (thx Selene), et entre les lvl 20 et 45, ça m'a barbé un peu, mais je suis pas du genre a lacher...

Maitnenant que je suis 52, Je commence a vraiment AIMER mon petit Palanain...

Il roxxe grave en spé vindicte, avec pas mal de pv... Mais en tout cas c'est clair que TOUS CEUX qui disent gnagnagna le palouf ça se joue avec 3 touches gnagnagna... ben, rollez pala pour voir ^^

Khristal, t'es spé quoi, et t'as quoi dans tes barres de macro? savoir si j'ai oublié qqch?
Spe Sacré/vindicte , ou comment trouver un mix entre Guérisseur Midgardien et MA spe LW dans Daoc :x

Savoir jouer un Pretre ca veut pas dire que tu sais jouer Paladin Lilinia
Citation :
Publié par Mary T_T
Faut jouer avec Kroryn pour voir la puissance du paladin
Stop flood ce topic intéressant stp ! (merde moi aussi je flood )

Sinon à dadubliner, ben comme pour toutes les classes, tu trouveras des mecs qui ne savent pas le jouer même au 60 (mais bon vu la forte population de paloufs, tu auras certainement plus de mecs qui ne sauront pas le jouer correctement )

Souvent rien que sur les buffs à mettre, tu sauras assez vite si la gars a un peu de jugeote ou non ^^ (tiens vais-je poser un régen mana de 30 pts toutes les 5s pour un caster qui en a dans les 6k ou vais-je je préférer réduire son aggro de 30% ? .... cruel dilemme )
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn

Souvent rien que sur les buffs à mettre, tu sauras assez vite si la gars a un peu de jugeote ou non ^^ (tiens vais-je poser un régen mana de 30 pts toutes les 5s pour un caster qui en a dans les 6k ou vais-je je préférer réduire son aggro de 30% ? .... cruel dilemme )
relis mon post, le gars l'avait même pas acheté...
Citation :
Publié par Mary T_T
Faut jouer avec Kroryn pour voir la puissance du paladin
Shield + Recall

eheh, je plaisante. Mais les paloufs ... en pvp, c'est une perte de temps pour la horde.
Un palouf ça vaut pas les points de contribs que ça donne. Vous allez finir par vous faire boycotter a force d'etre penible et long a tuer (nb : j'ai pas dis dur a tuer ^^ nuance)
Citation :
Publié par dadubliner
ps2: me demande si c'est apreil cote horde avec les chamans...

oui chez nous aussi le mode "I heal myself" est monnaie courante chez les sham
Citation :
Publié par dadubliner
c'est que patate a un ratio PC/heure à respecter... faut pas déconner quoi
et puis les tonne de popos qu'il ingurgite , attention ca coûte pas rien , si il les a pas il defufute meme pas

Fair play ... hmm ... c'est ce terme qu'il avais employé ??? rofl
Citation :
Publié par dadubliner
c'est que patate a un ratio PC/heure à respecter... faut pas déconner quoi
entierement d accord il a un ratio pc/heure à respecter surtout qu il c est mis un challenge enorme pour etre dans les meilleurs, en tuant que des joueurs avec 8 levels de moins et qui on plus que 10 % de points de vie quand il les backstaab par derriere hihihihi , donc imagines le nombres de kills qu' il va lui falloir pour etre au top

(tend une popo a pattate) tu en as bien besoin mon grand

et kler la dessus il deconne pas
Ahh, mes petits fanboyz

Vivivi, je suis spé backstab des lvl 48 ! C'est comme ça que je fais mes pts de contrib. Vous comprenez donc qu'un paladin lvl 49+ j'evite, c'est trop dur pour moi.

Trève de plaisanterie, oui, j'evite les paladins. C'est trop une perte de temps.
Vous ne savez certainement pas comment jouer un voleur en pvp, mais croyez moi, sans timers vanish, evasion, sprint de up ... un voleur il ne tente pas un kill de warrior, ni paladin, ni mage, ni hunter, ni druide.
Comme vous le voyez, il ne reste pas grand chose. Donc plutot que de tout claquer + potion (suis alchi j'en vend des potions) pour battre un palouf lvl 60, je prefere passer mon chemin, et aller tuer un pretre 60 avec son copain démoniste.

Ou encore, enchainer un warrior 57 et un hunter 58. Enfin, on va pas commencer a parler de nos sceances de pvp. Ce qui est significatif, c'est le Rang, et le classement.

Vivement le classement de ce matin

A bon entendeur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés