Aller à la page... |
[Ner'zhul] ah les Paladins...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Légende
|
par contre j'ai aussi noté des noms de bons paloufs avec qui j'aime grouper...
des noms dadu , des noms s il te plait..; ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non plus sérieusement j'en ai trouvé un nouveau hier de palouf !![Edité par Draedelius LaPiNou] : je le fais pour toi ![]() ![]() d'abord il a roll un plan spe forgeron armure, parce qu'il était spe armure, et apres il a roll un plan spe arme... parce qu'il était spe arme ![]() bon tout ça allait de paire avec l'absence de bene et tout et tout... rox certains paloufs, heureusement y'en a des bons au dessus de lot, mais bon je flippe a chaque fois que je dois en grp 1 que je connais pas now ![]() ps: khrist met a jour ton avatar :s |
![]() |
|
|
Citation :
La Classe est attractive donc on trouve bcp de Paladins avant le lvl 40 , ensuite elle devient moins attractive , et ont se rend compte que la fiche de perso est un poil mensongere , oui oui vous savez la fiche que tout le monde lis sur le Paladin en bavant bêtement ... et là on trouve au lvl 60 sois les Paladins qui aiment la classe comme elle est et qui essayent de la jouer du mieu possible (ceux là se font rabaisser chaque jour par des posts de generalisations sur les Paladins , y en a au moins 10 par jour de se genre de post sur le forum off) Sois les Paladins qui esperent voir bêtement les nerfs disparaitres pour que ca redevienne la classe kikoo d'antan ... qui sont là pour tout "owner" "kikoo kikoo je suis Paladin je te pwn" ... etc ... De par son image attractive , les Paladins en attire pas mal , mais s'il vous plais arretez de generaliser , ca devient fatiguant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et? |
![]() |
|
|
Cadewen et Lilinia je vous invite à continuer cette discussion en privé, merci de rester dans le sujet, dernier rappel à l'ordre avant sanctions
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Faut jouer avec Kroryn pour voir la puissance du paladin
![]() |
![]() |
|
Kiriziel | Kroryn |
Trouver plus de messages par Kiriziel | Kroryn |
|
c'est que patate a un ratio PC/heure à respecter... faut pas déconner quoi
|
![]() |
|
|
Citation :
oui chez nous aussi le mode "I heal myself" est monnaie courante chez les sham ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|