[Ner'zhul] ah les Paladins...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant parce que je vois plein de gens (en particulier des hordeux je peux même préciser) se vanter de faire pts de contrib, de faire mass kill tous les jours... Moi je voulais juste savoir, dans quelle zone vous les faites ?
Parce que bon, je joue 4 ou 5h par jour et le soir en général, mais je passe mon temps à roam dans les zones HL (plaguelands, steppe et autres zones 55+) et je vous vois jamais.

Alors soit tous les hordeux qui post ici leur pts de contrib sont druides et voleurs et préfèrent m'esquiver, soit vous êtes au moulin de tarren et dans ce cas là ça me fait bien rire quand je lis :

Citation :
Ce qui est significatif, c'est le Rang, et le classement
Désolé pour le HS, mais vu la tournure que prenez le post

PS : Patate je te cite, mais ça t'es pas forcément destiné... Même si toi non plus je te croise jamais.
Puisque je suis cité, je vais répondre.

(On sors du sujet :/ dsl)
En ce qui me concerne, je fais mes points d'honneur en journée, (le soir & week end je ne joue pas) dans les zones suivantes :

Gangrebois, Winterspring, Ungoro, Plague Ouest, TM.
TM ... mon avis est mitigé sur l'utilité d'y passer.
Dès fois je m'y amuse, mais d'autres fois j'en repars apres 5 min tellement ça me gonfle.

NB : si t'es palouf lvl 60 & accompagné, n'espere meme pas me voir ^^ sauf a Tarren mill eventuellement. Je pvp toujours solo : + de points de contribs, et des fights a 1 vs 2 ou 1 vs 3 parfois, ce que je recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés