[Ner'zhul] Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression que l'alliance à déja mis les pieds a MC, en tout cas à Ironforge je ne vois jamais de raid se monter pour aller la bas.
L'alliance a deja essayé d'en monter un , mais il y a eu un probleme les Groupes ont ete splités a cause de la quete a BRD pour teleport a MC .

Du coup il a fallut attendre une semaine que l'instance reset , mais l'alliance n'y est , a ma connaissance , jamais retourné .
Citation :
Publié par Voxy
J'ai pas l'impression que l'alliance à déja mis les pieds a MC, en tout cas à Ironforge je ne vois jamais de raid se monter pour aller la bas.
En même temps, les raids pick up pour MC = rip au premier pull.
Citation :
Publié par Eyolf
En même temps, les raids pick up pour MC = rip au premier pull.
Vi, c'est d'ailleurs penible le high end pve de wow, que des instances a 40 ou faut etre ultra organisé et dispo 4h +
http://mcosyn.club.fr/wow/MoltenCore.jpg

Ca répond à ta question ? :-p

On est pas aller très loin , les instances lag méchamment le soir depuis le PVP ( freeze & co ) on a butter une petite dizaine de mob avant de lacher l'affaire
Talking
c'est notre tour
Voilà pour info nous (Légion Céleste et Larmes de Sang) avons fait un passage a Molten Core hier soir.

On est arrivé jusqu'au premier boss juste (mort juste avant lui dommage)

Avalone (La Légion Céleste)
GG à vous
On y va la semaine prochaine nous à priori pour nous laisser le temps de trouver le groupe manquant
De toute façon pour un premier rush il est théoriquement impossible de tuer plus que le premier boss.

Donc deja objectif tuer le premier et on verra ensuite ^^
/em croise les doigts et relit ses fiches.
confirmation l'alliance a déjà tenté MC, mais bon....

réunir 40 pers pendant 2h pur se retrouver devant une instance buggée.... mouai j'ai participé une fois et c'était ma dernière jusqu'a ce k'on me dise ke les pb d'intances (lag + split) auront été corrigés...

franchement le contenu high lvl du jeu semble intéressant mais blizzard a vraiment baclé la gestion technique c'est dommage ça pousse pas vraiment à la conso

ps : mdr tous ceux ki citent leur guilde , mais oué elles roxent vos guildes
ta raison maui en plus j'aime bien le "nous"

enfin pour mc on a le temps avec les ld au moment de puller les mobs et les latences
de malade
je retourne aux deadmines (oups mortemines)
Citation :
Publié par Maui
ps : mdr tous ceux ki citent leur guilde , mais oué elles roxent vos guildes
ce n 'est pas parce que la tienne ne "rox" pas (sinon comment expliquer ta réaction) que si on cite sa guilde c' erst forcement pour la frime

c' est juste pour rendre hommage aux membres et la guilde elle meme
Citation :
Publié par Khellendorn
Vu certain item violet sur des perso croisés ici et la je dirai que coté alliance MC a deja ete tenté et que certain boss ont ete tué.
Ils sont fort pour réussir avec le lag monstrueux de Mc
Un item violet ne veut pas forcement dire qu'il vient de MC ( sauf si c'est un épique de set, ce qui m'étonnerait).
A ma connaissance, Luciferon est invaincu sur notre serveur tout comme de nombreux boss. Ner Zhul est un serveur PvP et ça se voit... Le PvE est vraiment mis de côté.
Bonne chance à ceux qui feront MC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés