épée n'HE

Répondre
Partager Rechercher
bouh lol , pour en revenir au guerrier vs necro j'ai une petite guerriere sur Gaia x6 lvl 198 (bon ok c sur Gaia ;p) j'ai templé un necro x9 lvl 187 a la main Mdr

voila par contre le guerrier de Gaia est devenu une daube ...se fait lincher par les pretre ptdr et pourtant voila les stats du petit guerrier (stats pures)

600 340 80 102 114 une superbe béné a 3 pv ( oui oui 3 pv j'ai pas oublié de 0 ;p peste male enchevetre et j'ai tout testé mais rien n'y fait le pretre resiste , il devient rouge qd il remets ses protecs mais a un soin a 900 pv donc bon ^^)

sinon les archers c meme pas la peine ils m'enleve les 5K pv avant que je soit sur eux...

en fait y a que les mages que j'explosent ^^ ah et les paladins aussi ^^^

je suis full equip, je solote la liche sans popo enfin voila tous ca pour dire guerrier vs mage y a pas photo

derniere chose je porte a nu 213 popo (critiques mais peu importe , c juste suite a une discution du debut) avec 1060 force boost a savoir ca me donne 458 encombrement avec l'equip complet je suis a environ 190 popo mais avec 2K6 force boost grace a des sort de rage de nouveaux mobs je monte a 466 encombrement .

passé les 600 force les popo tu en prendra pas bcp plus en fait
Citation :
Publié par Stecy Crey LCA
voila par contre le guerrier de Gaia est devenu une daube ...se fait lincher par les pretre ptdr et pourtant voila les stats du petit guerrier (stats pures)

600 340 80 102 114 une superbe béné a 3 pv ( oui oui 3 pv j'ai pas oublié de 0 ;p peste male enchevetre et j'ai tout testé mais rien n'y fait le pretre resiste , il devient rouge qd il remets ses protecs mais a un soin a 900 pv donc bon ^^)
Tu es x6 d'un coté, vs x10 et x9, tu sers a rien.


Citation :
sinon les archers c meme pas la peine ils m'enleve les 5K pv avant que je soit sur eux...
=>

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Essaie avec des potions.
Citation :
Publié par Stecy Crey LCA
bouh lol , pour en revenir au guerrier vs necro j'ai une petite guerriere sur Gaia x6 lvl 198 (bon ok c sur Gaia ;p) j'ai templé un necro x9 lvl 187 a la main Mdr

voila par contre le guerrier de Gaia est devenu une daube ...se fait lincher par les pretre ptdr et pourtant voila les stats du petit guerrier (stats pures)

600 340 80 102 114 une superbe béné a 3 pv ( oui oui 3 pv j'ai pas oublié de 0 ;p peste male enchevetre et j'ai tout testé mais rien n'y fait le pretre resiste , il devient rouge qd il remets ses protecs mais a un soin a 900 pv donc bon ^^)

sinon les archers c meme pas la peine ils m'enleve les 5K pv avant que je soit sur eux...
Apprenez à monter vos guerrier.
Avant la mise à jour, y'avait 1 seul guerrier qui pouvait me péter sur le serveur, c'était Lorenzo (je suis prêtre full terre de points seraph, j'attaque à l'air full équipé air) ... Certes, il avait un perso assez excellent (à vrai dire le meilleur guerrier du serveur, un truc genre 650 340 75 102 114), mais au moins il savait PVP ; et je dois dire que c'est un des rares de guerrier à savoir PVP sur Gaïa (p'tet Satarno aussi...)
Avoir un bon perso ne fait pas tout, je veux bien qu'il faudrait augmenter un peu les dégâts des armes des guerriers sur Gaïa (ou baisser les prêtres et autres classes), mais je n'explique pas le fait que je pète un guerrier avant qu'il m'arrive au CAC (c'est sur que ce n'est pas en restant sur place qu'il va éviter mon enchev)

Pour archer, il est vrai qu'actuellement, c'est la classe la plus forte en PVP du serveur... Cependant, un guerrier bien monté pourra aisément tuer un archer (duel sans potions) ... A condition qu'il sache PVP... Ben oui, c'est super facile, surtout qu'en ce moment sur Gaïa, y'a que des noobs en archer (vu que Hadora ne joue plus, et que c'est le SEUL archer qui sait PVP)
Les archers sont certes surboostés (exemple : avec un archer en onyx/vip x5 ou 6 level 100+- j'ai réussi a tuer un guerrier centaure level 150) ; mais vu que personne ne sait PVP, si tu maîtrises ton guerrier, tu sauras te débrouiller. (ne me dis pas : ah mais non, en x8, j'ai fais un guerrier (532 340 75 102 114), je pétais TOUS les guerriers du serveurs (sauf Lorenzo, mais il avait 25 levels de plus, et 2 renais de plus), TOUS les mages évidemment, et, alors que les carquois étaient encore bugés (donc 3x plus de dommages que maintenant) je pétais une bonne partie des archers...

Bref, ce que j'ai à dire c'est : stop ouin ouin, le pvp ça s'apprend.



Patate

PS : j'suis p'tet HS pour le post initial, j'ai juste vu ce reply, j'ai pas lu le reste =p
Citation :
Publié par Patate Fury
Cependant, un guerrier bien monté pourra aisément tuer un archer (duel sans potions) ...

Lol Gaïa touché par le syndrôme Realmud des duels useless sans potion ? (lol)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Sans potions en duel guerrier/archer ce n'est pas le meilleur perso qui gagne mais le plus chanceux.
Celui qui enche en premier gagne et c'est tout.
Sur un serveur normal, oui.
Sur Gaïa, non.

Un guerrier tiens environ 7 ou 8 flèches d'un archer (et encore, si il critique, ça peut diminuer) ; un archer tient environ 5 ou 6 coups d'un guerrier.. L'archer tape 2 fois plus vite que le guerrier, il commence pas au CAC, le calcul est vite fait

Pour les duels avec potions, c'est pareil... L'archer doit pouvoir porter un truc comme 150 potions, et le guerrier 160 ou 170... Si l'archer reste pas au CAC, le calcul est aussi vite fait (potions critiques)

Patate
Je comprend vraiment pas ce que tu dis patate...

Citation :
Cependant, un guerrier bien monté pourra aisément tuer un archer (duel sans potions) ... A condition qu'il sache PVP

Puis :

Citation :
Un guerrier tiens environ 7 ou 8 flèches d'un archer (et encore, si il critique, ça peut diminuer) ; un archer tient environ 5 ou 6 coups d'un guerrier.. L'archer tape 2 fois plus vite que le guerrier, il commence pas au CAC, le calcul est vite fait
Enfin voila, moi je pense qu'un guerrier n'a aucune chance contre un archer.
bon ba j'ai l'épée du nb elle es super les coup varie entre 400 et defois sur test juska 1,4K environs (ak aura). en combat duel on ne peut pas voir mais ya des bon coup ki font viré au rouge et boum

en duel j'use le meme nombre de poop kun paladin full force (sof ke j'etai en cuir donc océ j'bat aleze)

contre archer arc HE on bois meme nombre de potion donc sa varie selon l'enche et la gerance et le lag la surtout (mai guerrier porte plus)

contre necro j'etais encore en cuir et j'arrive a le mettre rouge en meme temps ke moi, donc avec oceane j'pence gagner aussi.

apres C selon le momment biensur :d

Mais en tout K bon perso pour un nb :d

Bizou all!

Mezos le nb
Citation :
Publié par Patate Fury
Apprenez à monter vos guerrier.
Avant la mise à jour, y'avait 1 seul guerrier qui pouvait me péter sur le serveur, c'était Lorenzo (je suis prêtre full terre de points seraph, j'attaque à l'air full équipé air) ... Certes, il avait un perso assez excellent (à vrai dire le meilleur guerrier du serveur, un truc genre 650 340 75 102 114), mais au moins il savait PVP ; et je dois dire que c'est un des rares de guerrier à savoir PVP sur Gaïa (p'tet Satarno aussi...)
Avoir un bon perso ne fait pas tout, je veux bien qu'il faudrait augmenter un peu les dégâts des armes des guerriers sur Gaïa (ou baisser les prêtres et autres classes), mais je n'explique pas le fait que je pète un guerrier avant qu'il m'arrive au CAC (c'est sur que ce n'est pas en restant sur place qu'il va éviter mon enchev)

Pour archer, il est vrai qu'actuellement, c'est la classe la plus forte en PVP du serveur... Cependant, un guerrier bien monté pourra aisément tuer un archer (duel sans potions) ... A condition qu'il sache PVP... Ben oui, c'est super facile, surtout qu'en ce moment sur Gaïa, y'a que des noobs en archer (vu que Hadora ne joue plus, et que c'est le SEUL archer qui sait PVP)
Les archers sont certes surboostés (exemple : avec un archer en onyx/vip x5 ou 6 level 100+- j'ai réussi a tuer un guerrier centaure level 150) ; mais vu que personne ne sait PVP, si tu maîtrises ton guerrier, tu sauras te débrouiller. (ne me dis pas : ah mais non, en x8, j'ai fais un guerrier (532 340 75 102 114), je pétais TOUS les guerriers du serveurs (sauf Lorenzo, mais il avait 25 levels de plus, et 2 renais de plus), TOUS les mages évidemment, et, alors que les carquois étaient encore bugés (donc 3x plus de dommages que maintenant) je pétais une bonne partie des archers...

Bref, ce que j'ai à dire c'est : stop ouin ouin, le pvp ça s'apprend.



Patate

PS : j'suis p'tet HS pour le post initial, j'ai juste vu ce reply, j'ai pas lu le reste =p
Comment il a Oublier ma Gueriere en x2 level 150 avec ces stats de noob fini .

425 200 75 102 128 Qui petait des x9 et des Necro x8

Patatoes je t'en veut

Alciane/Kalyna
Citation :
Publié par Severus Rogue
Enfin voila, moi je pense qu'un guerrier n'a aucune chance contre un archer.
Pour avoir vu souvent pvp des guerrier 125 endu contre des archers, je peux te dire une chose: rien n'est gagné de chaque coté.

les 2 persos se valent et le resultat est jamais gagné d'avance. Le guerrier doit apprendre a bien gerer ses potions mais une fois au cac l'archer peut peter sans avoir eu le temps de boire ses potions...
En gros ca depend si le guerrier arrive ou pas a placer de bons critiques.
Citation :
Publié par Patate Fury
Pour les duels avec potions, c'est pareil... L'archer doit pouvoir porter un truc comme 150 potions, et le guerrier 160 ou 170... Si l'archer reste pas au CAC, le calcul est aussi vite fait (potions critiques)
la/bonne/blague même un guerrier x3 avec 532 + Sombrebois (le truc bien lourd comme items équipés) porte 190 potions donc 160-170 pour un X7 lolilol mis à part si des noobs de l'ET ont fait des armes à 4309109130943 d'encombrement.
Poids de l'Armure , Poids de certaine cle , a ca tu rajoute certain Ajouts pour les quetes qui pese un pti truc.

160 170 popo ca fait deja 320 340 encombrement c'est pas degueulasse serieux .

Perso avec mon Archere Oceane , j'amais pris plus de 150 critiques/Grave.

et vec ma Gueriere en x2 , le max ca a du etre 170 popos que j'ai bu trop vite
Citation :
Publié par Kalyna
Poids de l'Armure , Poids de certaine cle , a ca tu rajoute certain Ajouts pour les quetes qui pese un pti truc.

160 170 popo ca fait deja 320 340 encombrement c'est pas degueulasse serieux .

Perso avec mon Archere Oceane , j'amais pris plus de 150 critiques/Grave.

et vec ma Gueriere en x2 , le max ca a du etre 170 popos que j'ai bu trop vite
Avec 250 forces + elemendil +berserk ON; Tu porte déjà +170 sans item 1.25 activé donc un guerrier qui a largement plus que 300force ce serait vraiment dommage qu'il n'arrive pas à porter plus..

@Talis : Moué ce serait marrant surtout avec le recule *mdr*
Citation :
Publié par Sybela
Bien joué le NB.
Dommage que T4C ne comporte pas une option pour savoir combien d'heures on a passé sur un personnage.
je crois que la sa se compte en semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés