Mais qui a tué UO?

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que WOW n'a pas fait du bien à UO, si ce n'est qu'il a un peu plus de place dans les donjons

Comme le disent beaucoup " UO c'était mieux avant", mais un jeu qui n'évolue pas devient vite barbant.

J'aurais aussi une remarque à faire envers nos responsable JOL, pensez-vous défendre correctement la vie de votre jeu ( si vous êtes rédacteurs UO-JOL c'est que vous l'aimez ce jeu quand même ) quand on voit que le dernier post parle des futures updates pour la pub 29 alors que la pub 31 arrive déjà?
Pour les francos, vous êtes nos relais vers OSI et UO, alors quand le morale baisse c'est à vous de le relever via ce site. Mettez nous au courant des news, patch, events, ...

Voilà, pour ma part, je retourne à mes minors arte

Palpa, GM délaissé
J'attends d'abord mon augmentation de 600% dont j'avais discuté avec Mind et après je bosse

Je vais tâcher de rattraper le retard sur les news (si je jette un oeil au site officiel d'UO on a pas loupé grand chose quand même, y a encore l'annonce du lancement de Samurai Empire en 1ère page ).

Sinon, afk Gran Turismo 4 c'est une excuse?
Et d'un seul coup ça va passer beaucoup moins bien je m'en doute mais tes comparaisons sont totalement inacceptables. Un peu de calme dans les propos, l'auto-modération étant la panacée. Je t'invite à consulter tes mp.
vs aider pis faire rire de ns
l autre fois j ai traduit une en francais( une pacht) de un pour me faire dire que s étais pas correct etc... et vs demander de vs aider faite moi rire

j aime le forum on a de tres bon reseignement ety vite repondu mais il a certain qui aime faire de certain commentaire qu il devrait garder pour eux (qui se prennent pour le nombris du monde )comme vs aller dire de garder le mien car si vs avez de mauvais commentaire vs aimer bien déniger celu ou cellei qui le fait ou le banir sais ce que je trouve dommage j ai voulu m inscrire pour le furum pour aider mais apres le commentaire de plusieur de la traduction que j ai fait et j accepte les commentaire du forum mais faire rire de soi quand on veux aider ca fait chi,,,,,,,!!!!!!checrcher pas pourquoi sais le desert ici depuis plusieur jour meme depuis quelques semaines
Perso j'ai été rédacteur UO relativement actif, et après un mois loin d'internet pour motifs personnels Gothmog m'a gentiment demandé d'abandonner mon tag car soit disant il y avait trop de rédacteurs... MAis que je pourrais quand même poster des news... Ok pas de pb, mais quand j'ai voulu poster une news, mon account freshnews avait aussi été supprimé alors...

Sinon, je pense qu'UO s'est tué tout seul en voulant satisfaire les insatisfaits et en punissant ceux qui aimaient vraiment le jeu. Voir ce lien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470438
Je ne joue plus depuis des mois à UO, mais ça me ferait vraiment de la peine qu'il disparaisse. Ca reste pour moi le mmorpg le plus captivant de tous. Seul problème, il faut y jouer depuis longtemps pour y accrocher, et comprendre à quel point il est riche. Je vois mal comment un nouveau, à qui on présente rapidement successivement UO et WoW (ou n'importe quel mmorpg récent, d'ailleurs), pourrait se laisser tenter par le premier (et me parlez pas de la tentative d'adaptation 3D à vomir ).

Bref, pardonnez moi mais la fin d'UO me semble vraiment inévitable. Comme je le disais ça me ferait de la peine, et pourtant, objectivement, je préférerais vraiment que les concepteurs abandonnent complètement ce jeu pour se consacrer à une VRAIE suite (c'est à dire pas de la poudre aux yeux comme UXO, qui me semblait bien trop proche des mmorpgs à la mode, complètement bourrin), plutôt que de le laisser mourir à petit feu, sans projet derrière.

Il faut savoir sauter pour mieux rebondir.
Moi aussi ça me ferais de la peine que UO s'arrête, mais bon je crois qu'il va faire son bonhomme de chemin encore un temps pas de problèmes.
Ppraline, pas la peine d'insulter les gens, il me semble que j'avais lu de tes messages et qu'avant ils étaient plus corrects. Elrick fait son boulot de chef de section c'est tout, pas la peine de s'emporter...


Bevier.
c'est claire que moi aussi ca me soulerai bien que UO s'arrete... meme si je viens de tester WoW... et je dis : VIVE WoW...et UO....
J'adore UO mais je vais sur WoW désoler ! :/
Citation :
Provient du message de Ppraline :
l autre fois j ai traduit une en français
Utiliser un traducteur internet, c'est juste savoir faire un copier/coller et pas comprendre grand chose au résultat !!!!!!!. Et ca tous le monde sais le faire.

Traduire c'est comprend ce qui est écrit en anglais et le transcrire dans un français compréhensible de tous.....


Citation :
Provient du message Elrick de Marly :
je comprend pourquoi on l'as pas affiché
Ca tu aurais du le gardé pour un MP, je ne pense pas que t'a fonction sur JoL soit d'envenimer les relations entre membres !!!!!!!!!
Ceci dit tu demande beaucoup d'aide, mais quand on (je parle pour moi) vous envoie des truc sur la messagerie JoL il n'y a pas de suite sur le site.
Je peut comprendre que vous fassiez le trie sur les fichiers reçu mais la moindre des chose c'est d'avertir l'auteur du mail que cela n'a pas lieu d'être sur le site pour x ou y raison !!!!!!!!!!!
en s'écartant ( enfin pas vraiment) du sujet on en vient à une de mes pensée...
oui UO a misé sur le mauvais cheval, et oui nos redac JOL n'ont pas su rattrapper le coup!
Mrs les redacs, vous avez fait du bon boulot, mais ces derniers temps vous n'avez pas assuré, au lieu d'essayer de récup les conneries d'Osi de ces derniers temps, vous avez fait l'autruche et de ce fait, vous avez favorisé l'enlissement de UO...

Mais il n'est pas trop tard, WOW est sympa, mais son intérêt à long terme est douteux, donc, allez-y!!! C'est pas à moi, palpa, simple membre du forum JOL de vous faire la leçon, mais bon...
par rapport a tous les envoie effectivement on devrait envoyer au moins une réponse ... je suis désolé et j'essayerais dorénavant de le faire...

y'a d'autre élément qu'on a reçu mais pas le temps de les intégrer... désolé j'ai peu de temps en ce moment pour dormir déjà, pour moi c'est encore plus dur et alors pour JoL encore moins (a part au boulot pendant une pause pour venir vous voir ici...) (ha et puis jouer alors la ça fait bien 6 mois que j'ai même pas eu le temps de me logguer a une jeu :/ )

voilà après ce 3615 mylife je voudrais rappeler a Ppraline que les insulte ne vont pas avancé les chose, que la gestapo n'est un pas sujet de rigolade pour qui que se soit.

L'équipe essaie de faire du mieux quel peut avec les moyens qu'elle a.

Palpa merci d'essayer de motiver mes rédac.
*se met a coté de Palpa et sort son fouet*
"Aller les redacs " *fait claquer le fouet * "Aller !! "
"et faites attention sinon j'appelle Morgane ! "
Nous avons essayé de remonter une équipe en prenant des personnes qui avaient l'air motivées pour faire perdurer la section, avec des compétences pour rédiger de beaux articles et traduire les news.
Les candidatures pour faire vivre le site, à savoir pour être rédacteur, n'ont pas été nombreuses, il est vrai que ça demande plus d'investissement personnel que de se contenter de les lire et que tout le monde ne peut pas se le permettre.

Aujourd'hui on constate que rien ne se passe, les personnes s'étant engagées n'ont peut-être pas le temps et/ou la volonté de faire ce pourquoi nous les avons recrutées mais nous travaillons uniquement avec le bénévolat.

Si aujourd'hui des personnes sont motivées pour reprendre le travail de rédaction, qu'elles n'hésitent pas à contacter l'équipe.
Les pré-requis sont : une forte envie de s'investir, un minimum de connaissances en anglais pour qui veut traduire les news (les outils proposés sur le net ne sont pas suffisants), un français correct afin de ne pas occuper une personne à faire de la correction

Par ailleurs, les rédacteurs ne sont pas non plus responsables de la déliquescence des forums. Sans être rédacteur on peut tout à fait faire des sujets constructifs et intéressants

A vos plumes
La veritee vrais ... un jeus comme Uo et graphiquement comme WoW. ca marcherais super bien..... Mais Uo a bien changer depuis ses debut ... Il y a eu des amelioration et d'autre truc vraiment nul... Les PS par exemple ... un mec qui ne joue pas Bcp ne peus pas etre a la pointe a moi d'avoir la chance de se choper des +20 a chaque fois ...



enfin depuis les debut de UO je le trouve quand meme Bcp plus complet que les autres jeux. mais graphiquement .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés