Aller à la page... |
Mais qui a tué UO?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai pris la peine de te répondre, alors qu'effectivement j'ai pris ma "retraite" c'est parce qu'il n'est pas possible à la nouvelle équipe de te répondre puisqu'ils n'étaient pas là au moment où la décision a été prise. Ceci me semble donc cohérent.
En ce qui concerne "tes" candidatures, je n'en ai eu qu'une en main et en mp pour la modération de la Plume d'Or qui ne comptait qu'un ou deux sujets et ne nécessitait donc pas un modérateur dédié, je t'ai d'ailleurs proposé à cette époque de relancer cette section et que, si elle redémarrait ta candidature serait revue. C'était avant la campagne officielle de recrutement pendant laquelle aucun mail de ta part n'est arrivé à uo@jeuxonline.info, toutes les personnes ayant postulé ont eu une réponse. En ce qui concerne la section UO dans son ensemble, nous avons été deux à la porter à bout de bras pendant un an, sans chercher quelque reconnaissance que ce soit, en en prenant parfois "plein la figure" et en essayant de faire les choses proprement au moment de partir discrètement. Visiblement ça ne marche, nous sommes obligés de revoir les choses et nous allons très certainement relancer une campagne de candidature car nous n'avons pas envie que la section meure. Par ailleurs il est hors de question de donner un tag "juste pour voir JOL de l'intérieur" car c'est déjà une bien grosse machine et il faut surtout des gens motivés, le tag étant à la limite une simple reconnaissance. Si je me fichais de la situation, je ferai comme d'autres, des adieux publics et advienne que pourra ![]() |
![]() |
|
|
on t'aime Yeuse :P je viens pas souvent maintenant mais je me souvient bien de toi :P
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
Ne t'inquiète pas, je suis blindée depuis le temps ![]() Aujourd'hui il est clair que le pauvre Elrick qui s'est dévoué pour reprendre une place à l'abandon a toute la bonne volonté du monde mais ne peut pas tout faire tout seul, j'irai même jusqu'à dire qu'il ne peut rien faire tout seul. Je ne sais pas où en sont les autres membres, à part Mol qui suite à un gros changement de vie IRL ne peut pas nous accorder le temps qu'il aurait aimé donner. Et personnellement je n'ai ni le goût ni le temps de reprendre une activité à plein temps sur la section. Si certains d'entre-vous se sentent motivés pour faire de la rédaction pani problème, un mail à uo@jeuxonline.info et le staff encore actif associé à Mind (puisque c'est quand même son bébé) regardera tout ça ![]() Quant à la modération je laisse effectivement la place libre avec cette dernière réponse en bleu. Je pense que Mind en personne viendra vous surveiller en attendant la relève ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|