[QUOTE=Ascarnil]je vais donnée mon avis si vous le permettez, je viens de revenir sur UO après pas mal d'absence, j'vais fait une apparition en décembre dernier puis partis sur WOW. Mais UO j'avais commencer a y jouer en 1997 pendant 3 ans.
Bref, je suis arrivée avec mes vielle technique de pvp et je peut vous dire qu'a leur actuel je morfle puissance 10

.
J'ai tellement de chose a rattraper quand fete... ben non j'y vais tous coolos car de toutes façon je peut pas me battre a coup de million pour acheter du stuff ou autre powerscroll ect ect

chui pauvre et pourtant a l'époque quand j'ai quitter UO, on me traitais de sale bourge...
Le stuff est sûrement pour beaucoup maintenant plus que la technique, alors évidement quand on tombe sur des vieux de la vieille qui ont le stuff et la technique sa fait très mal... enfin non c'est tellement rapide qu'on a pas le temps d'avoir mal
Ayant fait le tour de la plupart des MMO sorties je peut dire que UO a quand même se cotés unique... sa richesse, sa profondeur que d'autres jeux non pas.
Entièrement d'accord avec toi, je jouais également en 98-99 et j'ai replongé ya deux trois mois... (faudrait ptet penser à ouvrir un forum uo anonymes...) et quelle agréable surprise de ne pas devoir toujours avoir un oeil sur son bag, de ne pas devoir se demander si on est magic reflect avant de quitter la ville,...
ouais, mais après deux semaines, tu peux te faire des balrons solos (j'étais là à la sortie d'europa et jpeux vous dire qu'il m'a fallu plus de deux semaines avant d'oser affronter une gargoyle...) et là il commence à te manquer quelque chose... le bon vieux pvp... Alors tu te dis : j'ai un elder tank/mage (seule référence à l'époque, yavait pas médit, eval int donnait pas bonus damage - genre cooking ou herding,...) et tu fais un tour à trammel...
Mais là tu reviens vite et tu te promets de n'y retourner que quand tu auras une 70 all, un orny au poignet, plein de dci, hci, sdi