[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Ex T4Ceen ( Glyph puis Angelus ), je passe de tres bon moments sur le serveur.
Que certaines idées soient piqué de daoc, je m'en moque un peu, il n'y a pas 36000 jeux disposant a la fois d'une communauté francophone -majoritairement- roleplay, techniquement acceptable, et qui réunisse suffisamment de joueurs.
C'est un post de T4Céin c'est ça ?

Bon et bien dans ce cas : Demios +1

Et sinon pour répondre à la question, je trouve effectivement que Kirin Thor a un petit côté T4C-Demios-GOA très sympa !
Citation :
Publié par Shamilda
C'est un post de T4Céin c'est ça ?

Bon et bien dans ce cas : Demios +1

Et sinon pour répondre à la question, je trouve effectivement que Kirin Thor a un petit côté T4C-Demios-GOA très sympa !
En effet. D'ailleurs lors d'une bataille épique à Undercity, ce soir, je me suis fait tuer (si tant est qu'on puisse tuer un mort-vivant...mais bon, passons...) par Guaboo (aidé de 2 comparses! ). Or, si je ne m'abuse, il s'agit du joueur de Rousseau Solari, qui était le frère de mon Tarben Solari sur Demios.

J'ai regretté de ne pouvoir communiquer avec lui pour en avoir le coeur net!

(Bon, et puis je me suis vengé par la suite en le canardant allègrement une demi-heure plus tard. )
Je trouve le Rp asez limité du fait que la communication inter faction est interdite. Et entre gens de la Horde, c'est beaucoup de xp powa/quetes powa, pas vu souvent du roleplay. Mais je trouve que le jeu n'incite pas beaucoup à la rencontre d'autres joueurs, enfin je ne suis pas encore haut level. Le souci, c'est que sur T4C, il y avait forcement des relations entre joueurs, au niveau politique/religieux/social, etc, alors que sur wow rien de tout ça n'existe encore...

PS: Demios c'était la belle epoque

Chuis ancien d'Aphrael d'Ezar et d'Apocalypse, je joue coté horde une voleuse mort-vivante.

Perso niveau RP, j'aime bien, j'ai fait le choix de couper les canaux, général, échange et défense. Peut-être pour ça que je trouve le RP sympa, j'ai affaire qu'au local, ce qui je trouve est plus immersif.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
En effet. D'ailleurs lors d'une bataille épique à Undercity, ce soir, je me suis fait tuer (si tant est qu'on puisse tuer un mort-vivant...mais bon, passons...) par Guaboo (aidé de 2 comparses! ). Or, si je ne m'abuse, il s'agit du joueur de Rousseau Solari, qui était le frère de mon Tarben Solari sur Demios.

J'ai regretté de ne pouvoir communiquer avec lui pour en avoir le coeur net!

(Bon, et puis je me suis vengé par la suite en le canardant allègrement une demi-heure plus tard. )
Yeaaaaahhhh c'est bien Moi Guaboo Ex Rousseau Solari sur démios par contre je suis le fis de Rhakim Solari et Dracarde, tarben était mon oncle rhalala.
Je suis aussi un Angélusien plus connu par le très très célèbre Pirate à la hallebarde Rhak le Pirate.

Je regrette aussi le peu de communication entre la Horde et l'alliance, espérons que le projet de langue se concrétise rapidement *rêve*

Sinon pour l'ambiance, il ne faut pas se leurrer nous sommes au moins 2000 sur le serveur avec une ambiance roleplay correcte, c'est déjà pas si mal, avoir un serveur Full rp comme angélus avec autant de monde je ne pense pas que cela soit possible !
Citation :
Publié par Guaboo
Sinon pour l'ambiance, il ne faut pas se leurrer nous sommes au moins 2000 sur le serveur avec une ambiance roleplay correcte, c'est déjà pas si mal, avoir un serveur Full rp comme angélus avec autant de monde je ne pense pas que cela soit possible !
Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien mais mettre d'accord 2000 personnes c'est pas aisé. Le RP peut être présent, il faut ne pas avoir peur de s'attarder et discuter par ci par là. Pour ma part je suis très content de l'ambiance pour le moment, côté Horde, je m'amuse beaucoup et c'est bien là le principal. Je me dis aussi que c'est encore le début, les bases sont en train d'êtres posées, l'avenir est devant nous

Kalhim Gargoris, Troll
Citation :
Publié par Guaboo
Yeaaaaahhhh c'est bien Moi Guaboo Ex Rousseau Solari sur démios par contre je suis le fis de Rhakim Solari et Dracarde, tarben était mon oncle rhalala.
(...)
Ouais, ouais... ma mémoire me joue des tours...

Ceci dit, tu devrais avoir honte d'avoir porté la main sur moi!
j avoue que pour avoir chercher la même ambiance T4Ceenne Goateuse sur pas mal d autres jeu sans trouver ca fait plaisir de debarquer ici.

*Ex Selenite feydienne ( Isis tvar-Lysanda)*
*vaguement angelusienne , mais fort peu ( Elenwen Osten- Rhyanna)*
L'ambiance est assez comparable a ce qu'il y avait sur glyph, convivial tant que tu arrive a trouver les bonnes personnes, mais bon vu que je n'ai pas tester très longtemps le serveur, mon avis est a prendre avec précaution
Ancien T4Cien egalement :
Aphrael (Oniros)
Ezar (Eamus)
Glyph (Oriana/ Oniros)

L'ambiance sur Kirin TOr est tres bonne, le RP présent. Ce n'est pas encore les heures de gloire de T4C, mais petit à petit, cela s'ameliorera!
Bon ben en guise de premier message sur ce forum ...

Ancien Baazulien, fraîchement débarqué (du jour) sur Kirin Tor... Pour les impressions pour le moment pas grand chose à dire, ça fait que 5h

Affaire à suivre, donc, en espérant m'y plaire
Pour ce que j'en ai vu ça ressemble beaucoup a un début de serveur avec un tas de bas lvl se battant voir tirant dans les pattes pour le même monstre. Peu de réponses aux phrases rp, mais un jeu intéressant où les quêtes permettent de ne pas devoir taper sur même monstre pendant des heures en regardant avidement une barre d'xp en espérant qu'elle avance. Pour ce qui a déjà été dit, beaucoup de joueurs se déclarant rp râlant sur les joueurs moins rp, ça devient lassant, laissez les vivres, ils vous laisseront vivre. ça ne sert à rien de forcer des gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire.
Ancien joueur de t4c du tout début de son exploitation sur Feyd :

Bayard, guerrier de l'Ordre de la Lumière, Garde Royal (lieutenant des Inquisiteurs).

Maint'nant chuis Mithridate, fier'guerrier orc, expert en coups d'boucliers et ingénios.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés