|
Ouai c'est mon premier flaming à moi et ma guilde. ^^
Non lol plus sérieusement, juste pour vous dire qu'on a boucler en 1H la shtite zone qui nous ait offerte si on décide de payer en avant première Blood Chronichle, et que si vous avez décidez d'attendre... ben vous avez raison ![]() Donc, il s'agit d'une vaste salle avec des mob level 30 en moyenne et des pierres tombales qui font pop des shti names (j'avais cru comprendre qu'ils devaient lâcher des items rare... mais à part un advanced armorer 32 on a rien eu ![]() Bon je ne doute pas que tout ceux qui on essayer de la faire au bout l'on finit, on etait 3, une furry et ranger 31 et un paladin 27 ... Allez quelques screen pour la postérité ![]() Remarquez que vous verrez à gauche l'item que vous recevez en payant 5 dollars (HT bien sur) et à droite l'item que vous récupérez en dépensant une heure de votre temps à boucler la quête qui vous donne par ailleurs accès à un futur donjon de l'adventure pack. Les Screens des héros .... heu des items je veux dire ... ^^ Voili, c'était pour info, sinon à noté que notre shtite guilde qui s'appel Wind rentrera très prochainement dans une phase de recrutement destinée principalement au lvl 20 à 30. Ambiance sympas, craft, pas de présence obligatoire, 2 sorties organisés par semaines... mouarf et que sais je encore . Si vous êtes intéressé, vous trouverez toute les infos que vous souhaitez sur notre site, ou vous pouvez me MP Voili tout est dit. ![]() ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré-adventure Pack.... fini ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
Vous pouvez expliquer un peu plus les passages secrets ?
Je trouve que c'est une superbe idée ! Je me souviens du mur invisible à Freeport sur EQ1 c'était un élément bien fun ! |
![]() |
|
|
doublonus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mmmmm... Si c'est hors charte, pourquoi tu l'écris ? |
![]() |
|
|
bravo a vpus jolis screens et guilde sympa !
|
![]() |
|
|
oui joli screen malgré qui y a un nain dessus ^^
|
![]() |
|
|
Ca se passe où au fait l'entrée pour la zone?
![]() Parce que la vision est pas très claire ![]() |
![]() |
|
|
k merci j'irais surement voir ca ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir, on a eu une paire de bottes armure très légère et un bracelet (les 2 lvl 31). N'ayant pas accès à mon FTP, je peux pas mettre de screen...
|
![]() |
|
Légende
|
Ils sont moins bon que l'armure crafté normale T4, mais si l'armure a un look different ca peut etre tres tres sympa pour un avoir un look qui sorte de l'ordinaire !!!
|
![]() |
|
|
Oui ce sont les nouveau loot rajouté aujoud'hui.
Bon j'irais daire un pti tour demain ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais savoir comment vous êtes entrés à 3 dans une instance limité à 2 personnes ????
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|