Pré-adventure Pack.... fini ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ouai c'est mon premier flaming à moi et ma guilde. ^^

Non lol plus sérieusement, juste pour vous dire qu'on a boucler en 1H la shtite zone qui nous ait offerte si on décide de payer en avant première Blood Chronichle, et que si vous avez décidez d'attendre... ben vous avez raison .

Donc, il s'agit d'une vaste salle avec des mob level 30 en moyenne et des pierres tombales qui font pop des shti names (j'avais cru comprendre qu'ils devaient lâcher des items rare... mais à part un advanced armorer 32 on a rien eu ) ainsi que quelque passage secret totalement inutile qu'on découvre en cassant des murs.

Bon je ne doute pas que tout ceux qui on essayer de la faire au bout l'on finit, on etait 3, une furry et ranger 31 et un paladin 27 ...

Allez quelques screen pour la postérité

Remarquez que vous verrez à gauche l'item que vous recevez en payant 5 dollars (HT bien sur) et à droite l'item que vous récupérez en dépensant une heure de votre temps à boucler la quête qui vous donne par ailleurs accès à un futur donjon de l'adventure pack.

Les Screens des héros .... heu des items je veux dire ... ^^

Voili, c'était pour info, sinon à noté que notre shtite guilde qui s'appel Wind rentrera très prochainement dans une phase de recrutement destinée principalement au lvl 20 à 30.
Ambiance sympas, craft, pas de présence obligatoire, 2 sorties organisés par semaines... mouarf et que sais je encore . Si vous êtes intéressé, vous trouverez toute les infos que vous souhaitez sur notre site, ou vous pouvez me MP
Voili tout est dit.

++
A noter que pour ceux qui comme moi donnent 5 euros de plus par mois, pour avoir quatre persos supplémentaires, les adventures packs sont gratuits.

Sinon gratz (ou GG en français) à vous trois .
heu 1 huere ? j'ai duote la bas on a finis la zone en 1H apres ya eu un upgrade de la quete pour valider un point dans la nek.....apres on doit retourne la bas pour faire une autre partie (bizarrement les mob on tous pris 2 lvl) et on y a meme rencontre un vampire au 2eme passage avec mur qui se casse et tout et tout....donc en une heure si tu as tout fais je cris au FAKE

Ps jai simplifier pour pas donner de spoiler

Edit Spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui me convainc que tu as pas finis et donc pas relus ton livre de quete est que sur tes Screen ya encore le cercueil de pierre qui n'est plus la dans la 2eme partie de la quete

PS en 2 Heures de travail sur la quete jai meme decouvert une 3eme partie de la quete pas encore commence et je dois avoue que jai un peu foiree (entendre par la j'ai juste cleaner pour les mobs de la quete pas revisite la zone qui s'etait totalement modifiee) la 2eme partie faute de temps

RE RE RE Edit pour pallier a d'eventuele question nous etions 2 35 une gardienne et une inquisitor (moi)
Nous aussi on l'a bouclé, 2eme partie comprise. Tres sympathique, une sorte d'avant gout quoi.

Et il y a bien des loots rares, on en a eu un, nous

un parchemin Recette, qui donne une quête jaune au niv 33 pour aller recolter les ingredients d'une bière unique dans les EL
Vous pouvez expliquer un peu plus les passages secrets ?
Je trouve que c'est une superbe idée ! Je me souviens du mur invisible à Freeport sur EQ1 c'était un élément bien fun !
Citation :
Publié par Gaelynn
Nous aussi on l'a bouclé, 2eme partie comprise. Tres sympathique, une sorte d'avant gout quoi.

Et il y a bien des loots rares, on en a eu un, nous

un parchemin Recette, qui donne une quête jaune au niv 33 pour aller recolter les ingredients d'une bière unique dans les EL
Si c'est pour la bière bzzz, c'est une quête qui se drope à EL, rien de rare quoi... De la même façon, on a eu "sales feeriques" et "trahison", 2 autres quêtes qu'on trouve à la pelle sur les mobs d'EL
Je ne veux pas vous désillusionner mais vous n'avez pas eu les serveurs first concernant la quête

Sinon, les passages secrets n'en sont pas. Il s'agit de murs cassables comme en parlait le responsable SOE dans son post de présentation.

Pour la vampire, un %r nous indique Dark Elve
Oki oki lol on a pas fini ^^

Bon ben apres tout tant mieux, ça va nous occuper un peu.

Sinon je me demandais si par hasard l'un d'entre vous avait recuperé des loot spéciaux comme c'etait annoncé pour les pré vente ?

edit : à part celui de Gaelynn
Pas eu de loot du tout car tout était gris hélas, pour cette première partie.

Sinon j'ai adoré l'examen de l'anneau donnant la quête. Malheureusement, je ne peux apparemment pas faire profiter de ma vision à autrui.
Citation :
Publié par Nyrvana
doublonus
J'aurais bien corrigé par [Edité par le chagouin] mais c'est hors-charte.

Mmmmm... Si c'est hors charte, pourquoi tu l'écris ?
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
Ca se passe où au fait l'entrée pour la zone?
Parce que la vision est pas très claire
Tu vas a nektulos forest, tu traverse la plage et tu rentre dans la foret.
Une fois dans la foret a gauche toute. Tu longe le muret et tu devrais bientôt voir le site de zone.
je sais pas si ils sont rares mais j'ai chopé pour le moment 2-3 loots level 31 je mettrais les screen apres.
Ils sont pas fabuleux mais bon il doit y avoir de quoi se faire un full stuff level 31 je pense.

Oreilles.jpg
Bottes.jpg
Brassards.jpg
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Ce soir, on a eu une paire de bottes armure très légère et un bracelet (les 2 lvl 31). N'ayant pas accès à mon FTP, je peux pas mettre de screen...
Citation :
Publié par Mylea
Ce soir, on a eu une paire de bottes armure très légère et un bracelet (les 2 lvl 31). N'ayant pas accès à mon FTP, je peux pas mettre de screen...
Fait ^^ à moins que ce soit des items différents
Petite dernière pour la route avant de dormir^
Chainmail.jpg
Ils sont moins bon que l'armure crafté normale T4, mais si l'armure a un look different ca peut etre tres tres sympa pour un avoir un look qui sorte de l'ordinaire !!!
Citation :
Publié par Norochj
Moi j'aimerais savoir comment vous êtes entrés à 3 dans une instance limité à 2 personnes ????
l'instance n'est pas limité à 2 personnes. Je ne sais pas d'ou sort cette rumeur debile lol
Ben j'y suis allé hier soir avec 3 autres personnes et quand on a voulu entré dedans on a eu droit à un message nous disant que l'on pouvait entrer que seul ou à deux. Donc ce n'est pas une rumeur débile mais une constatation.
Bah c'est donc la constatation d'un bug

Nan sans rire, peut etre que sur les trois personnes l'un d'entre vous n'avait pas precommandé l'adventure pack, et du coup le jeu vous a sorti un vieux message d'erreur de restriction pour traduire cela.

Si c'est pas le cas /bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés