[Sargeras] Prix de la chevalerie descerné a 2 NE...

Fil fermé
Partager Rechercher
... de lvl égaux au miens ( 24 ) qui m'ont loyalement attaqués de dos pendant que je finissais un mob ( donc mana 50% en - ) dans autour du lac des monts stonetalon.

clap clap clap on applaudit tous bien fort svp

De la guilde des Gardiens du Valhalla jeprécise ^^

C'est pas un post pour raller c'est juste pour soulever que voilà

Ca m'a fait marrer
Citation :
Publié par Kétil Dimzad
... de lvl égaux au miens ( 24 ) qui m'ont loyalement attaqués de dos pendant que je finissais un mob ( donc mana 50% en - ) dans autour du lac des monts stonetalon.

clap clap clap on applaudit tous bien fort svp

De la guilde des Gardiens du Valhalla jeprécise ^^

C'est pas un post pour raller c'est juste pour soulever que voilà

Ca m'a fait marrer

J'ai dû leur faire la même chose...
Du coup ils se sont vengés sur toi c balot
Citation :
Publié par Flandrex
Nioon po commencer a faire ce genre de post svp
Exact, parce que ce que tu dénonces Kétil, ça arrive des dizaines de fois tous les jours sur notre serveur

Un modo pour fermer le post svp ?
Si je faisais un post a chaque fois que je me suis fais tuer ou que j'ai tué a Stonetalon il risque d'y avoir pas mal de post (et j'y suis depuis seulement 2 jours )

Donc va te venger Ig plutot que de venir poster ici
Bien Kkn a dit "Supermodo?"
J'arrive!!!






[bon ok j'avoue le coté peu constructif de ce message à caractère purement floodatoire et sort par la porte de sortie avant d'enclencher une tornade floodifique sans grand interêt ]
Lors de la création de ton premier personnage tu as le choix entre des serveurs PvP ou Classique. Si tu ne supporte pas de te faire tuer va sur les serveur classiques.
Raaaaaaaaaaaaaah !!!

Mais j'adore ça le PvP !!!

Ca met du piquant !

C'est juste la scène qui m'a fait marrer. Attaque de dos à 2 apres que j'ai bashé un mob et se féliciter sur ma dépouille j'ai écarquillé les yeux !!

Effectivement faut fermer ce topic, même si c'est du flood de 4 lignes les gens prennent pas la peine de lire
Citation :
Publié par Kétil Dimzad
Raaaaaaaaaaaaaah !!!

Effectivement faut fermer ce topic, même si c'est du flood de 4 lignes les gens prennent pas la peine de lire

Of course, tu es totalement étranger à l'évolution floodesque de ce topic ; comme il est évident que tu ne l'as absolument pas créé pour qu'il tourne de cette façon.
Il me semble que Blizzard t'as prévenu qund tu as rejoints un serveur JcJ que ce serait pas toujours la rigolade. Personellement vu que je traine en ce moment dans les zones de territoire contesté pour les ketes classiques donc Ashenvale et Hillsbrad ca m'arrive tout le temps mais j'ai "signé" pou ca en choisissant srveur PvP .

Et je fais pareil , je vois un ennemi que je peux tuer je me pose pas de question (sauf si emotes sympas ) .Ca parait normal.
J'espère de mon côté que Blizzard va rapidement implanté le système de points d'honneurs/déshonneurs. Si le 1er type de points encouragera plutôt aux combats PvP entres joueurs de niveaux égaux, le second type de points évitera j'espère que des joueurs faisant 10 niveaux de plus que toi te tue et campe ton corps.
A ce propos, si quelqu'un a une idée de la date d'implantation de ce système, je prends tout les liens en parlant. Envoyez les moi par messages privées s'il-vous-plaît .
Citation :
Publié par Anado
[bon ok j'avoue le coté peu constructif de ce message à caractère purement floodatoire et sort par la porte de sortie avant d'enclencher une tornade floodifique sans grand interêt ]
j'vous avais prévenu
(bon vu que le modo a l'air d'être en vacances je vous propose de modérer ce premier echantillon de flood pour conserver une certaine volupté dans les règles de l art )
Fist a qui le tour !
On ne parle pas de cette histoire d'honneur ou je sais pas trop quoi, car il n'y a rien a dire un point c'est tout.

C'est la guerre que je sache, alors quant je vois des gars de l'alliance qui arrivent gentiment avec des ptits emotes tout mimi, et qui partent un peu plus loin pexer ( genre on peut se supporter), ben je repond avec un emote et j'attend qui soient low-mana pour les tuer.

C'est comme ca. C'est tellement plus stressant de savoir que pendant que tu tape ton mob tranquille y'a peut etre un rogue stealth dans ton dos.

Enfin bon.
__________________
http://tfh.dyndns.org/~flora/quentin/inndriv_essai_text4_border3.jpg
Citation :
Publié par tfh
On ne parle pas de cette histoire d'honneur ou je sais pas trop quoi, car il n'y a rien a dire un point c'est tout.

C'est la guerre que je sache, alors quant je vois des gars de l'alliance qui arrivent gentiment avec des ptits emotes tout mimi, et qui partent un peu plus loin pexer ( genre on peut se supporter), ben je repond avec un emote et j'attend qui soient low-mana pour les tuer.

C'est comme ca. C'est tellement plus stressant de savoir que pendant que tu tape ton mob tranquille y'a peut etre un rogue stealth dans ton dos.

Enfin bon.
Je trouve ton attitude plutôt lâche, couplé de paranoïa En ce qui concerne les voleurs, pour tant soit peu qu'il soit de ton niveau, étant des assassins, ils ne se gêneront pas pour te tuer s'ils le veulent(hélas). Là, seul ta maîtrise du jeu et ta classe te permettront de survivre.
C'est déjà moins simple que de taper des joueurs affaiblis...
Enfin bon, chacun possède sa manière de jouer.
Je ne me sens pas lache je m'attaque aux petits gris aux oom, mais aussi a ceux de mon niveaux et meme plus . J'attaque tout les gens de l'alliance pas que les petits.

Et je me suis aussi fait tuer plusieurs fois par deux nivo ?? ds le dos pdt ke je tapais un mob mais je m'en fous c'est plutot le contraire qui m'étonne.

Je voulais juste dire qu'un gris n'y couperas pas, imaginons qu'il soit gris pour moi il me fiat un /bow pour sauver sa peau, je le laisse vivre .... dix metre plus loin il rencontre un gars de la horde qui est gris pour lui, il va ptetre le tuer? Autant pas courir le risque.

Pour moi c'est de la faiblesse de laisser vivre l'ennemi.

Et pourtant beaucoup plus de joueurs me voit gris que je ne vois de joueurs gris.


Edit :

Pour la classe, je suis pretre, pour l'instant a niveau egal je suis plutot pas mécontent. Donc ce n'est certainement pas par frustration de ne pas pouvoir tuer des gens de mon niveau que je tape les oom et les gris. Ca me parait juste logique en guerre de tuer l'ennemi.
Ce forum n'est pas un bureau de pleurs à chaque fois que l'on se fait battre dans un jeu. Ce genre de sujets n'a pas sa place ici.

Ensuite, dois-je vous rappeler que l'on doit s'automodérer, si un modérateur n'est pas disponible dans l'immédiat et même de façon générale tout simplement.

Je compte sur votre coopération la prochaine fois pour éviter de flooder dans l'attente d'un cadenas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés