tfh

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 10:12 - Messages
Je joue shadowpriest, je suis seulement niveau 41, mais en effet le pretre ( spe shadow je ne connais pas trop les autres spe) ... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:23 - Messages
choc sacré c'est smite ??? Ca pars mal. Au niveau mana il y'a "mieux" que ce que tu fais. Mindblast et surtout mind flay font b... Lire la suite
27 février 2005 à 02:34 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi il y'a si peu de pretre, sachant que pour une fois on peut faire la classe heal et soloter comme un... Lire la suite
27 février 2005 à 01:37 - Messages
On ne parle pas de cette histoire d'honneur ou je sais pas trop quoi, car il n'y a rien a dire un point c'est tout. C'est la gu... Lire la suite
Je ne me sens pas lache je m'attaque aux petits gris aux oom, mais aussi a ceux de mon niveaux et meme plus . J'attaque tout le... Lire la suite
27 février 2005 à 01:11 - Messages
En fait les gens disent vivement le systeme d'honneur, est ce vraiment deloyal d'attaquer un lvl bien plus petit que soi ? C'e... Lire la suite
30 novembre 2004 à 06:05 - Messages
Bon aller j'ai jamais mis un accent de ma vie et vaut pas tripette en grammaire/orthographe francaise mais voila la question su... Lire la suite
19 août 2003 à 01:52 - Messages
14 juillet 2003 à 01:16 - Messages
POur le rvr certain sont persuade k il FAUT un mage avec ae qqc .Je suis eprsuade que mid s en tire mieux en utilisant que des ... Lire la suite
13 juillet 2003 à 18:39 - Messages
Lol moi aussi veut faire une rs sur mid pour montrer a ubbernia que mid a du repondant .ON est pas mal ... et apperemmentr y... Lire la suite
Le groupe dont parle tunisiano est le groupe ultime pour XP .( Surtout si il s y mettent a 2 3 fg )Je ne suis pas convaincu en ... Lire la suite
13 juillet 2003 à 13:36 - Messages
A mon avis le sauvage spe 8eme samourai es tle meilleur cogneur a deux main k il soit .tfh... Lire la suite

Jeux

    tfh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tfh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tfh n'a publié aucune critique de jeu.