Prophète / Prophétesse
|
Hier soir à Ashenvale, alors que nous nous promenions en quête de ... euh quête (xD) pour Zoram Gar avec mon pote Nkaï, nous avons rencontré des petits elfes forts sympathiques
![]() Au début, voyant que c'était du gris: un p'tit /wave de loin en voulant dire "on est pas méchant on va pas vous frapper bêtement" (remarque avec 10 - 12 lvl d'écart ils avaient le droit d'avoir peur :P) Donc on s'approche mais ils ont quand même un peu peur sur le coup donc les deux se fufu... assez inutile vu la différence de lvl ^^ Bref je vous passe les détails au bout de 5 minutes de poursuites en /wave & /kiss ils se sont rendus compte qu'on les voyait tout le temps mdr A ce moment-là une autre elfette s'est joint à nous et là c'était une pluie d'emotes en tout genre pendant 10 minutes, voici les 3 elfettes en question que je remercie beaucoup pour cet interlude ![]() Ouh yeah ! Évidemment il y a des elfes qui sont pas plus intelligents que leurs pieds et nous ont rushés dès qu'ils nous ont vus... malheureusement pour eux je suis pas très tendre quand on me pique les fesses avec un cure-dent ^^ Suite à cela nous sommes aller à Zoram et nous nous sommes rendus compte que Celebriane nous avait suivi lol. On a danser à poil devant Astranaar c'était vraiment poilant... mais je ne mettrai aps les sreens, j'ai un honneur de hordeux à garder en public quand même xD Malheureusement pour elle juste avant d'arriver à Zoram, un frère tauren 27 pas très fin la tuera à vue... (elle était grise pour lui) -_- il s'est excusé par la suite quand on lui a dit mais bon.. Voilà pour la petite histoire, afin de rassurer ceux qui croyaient qu'il y avait que des newbies qui rush à vue sur le serveur, bon ok c'est vrai les elfes nous aurient peut-être butés à vue si on avait été de leur niveau... mais bon je préfère être optimiste et me dire qu'ils étaient cools, pas vous ? ![]() Merci encore donc à Celebriane des Gardiens du Vahalla, Myth des Griffes de la Nuit et enfin Nessisla du Cercle des Lunes A la prochaine, peut-être en mode vilain xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sargeras] Il reste des joueurs cools ! ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis toujours méfié de ces elfes....pactiser avec la Horde....pfffff
Bon sinon tu aurais pu mettre le screen de la danse quand même ![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Oui s'est vrai sa manque un peu des personnes qui joue pour s'amuser et rigoler
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et oui c'est le fun qui compte! j'irais les feliciter en personnes ces elfettes (eheheh)
![]() |
![]() |
|
|
Etant de ceux qui otn toujours 10 levels de retard, j'approuve totalement ce comportement
![]() Ca avait l'air bien sympa en tout cas ![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
mdr
![]() ![]() /em va faire du chantage pour avoir les screens de la danse nue des elfettes ^^ |
![]() |
|
|
Dans le meme genre, une petite partie de peche au beau milieu de Stormwind hier soir
![]() _____________________ Regnak |
![]() |
|
|
Citation :
Il mon kan meme bousillé mon armure ..... ![]() C'eatit pendant la béta et des garde son venu me tuer ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'était toi Regnak ? Moi c'est Aerie sur la foto ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exact, et Inti c'était moi. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Cette nuit, mon demoniste undead s'est fait tué et craché dessus par un paladin humain
![]() Il devait pas apprécier que je foule les vertes contrées aussi près de lui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() N'empêche faudra que vous m'expliquiez comment vous êtes rentré dans stormwind cette nuit là ^^. Comment ça secret défense ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c'est super ... tu m'apprends quelque chose sur ma ville ...
Noob's forever attitude moi ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|