[Sargeras] Il reste des joueurs cools ! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir à Ashenvale, alors que nous nous promenions en quête de ... euh quête (xD) pour Zoram Gar avec mon pote Nkaï, nous avons rencontré des petits elfes forts sympathiques

Au début, voyant que c'était du gris: un p'tit /wave de loin en voulant dire "on est pas méchant on va pas vous frapper bêtement" (remarque avec 10 - 12 lvl d'écart ils avaient le droit d'avoir peur :P) Donc on s'approche mais ils ont quand même un peu peur sur le coup donc les deux se fufu... assez inutile vu la différence de lvl ^^

Bref je vous passe les détails au bout de 5 minutes de poursuites en /wave & /kiss ils se sont rendus compte qu'on les voyait tout le temps mdr

A ce moment-là une autre elfette s'est joint à nous et là c'était une pluie d'emotes en tout genre pendant 10 minutes, voici les 3 elfettes en question que je remercie beaucoup pour cet interlude

Ouh yeah !

Évidemment il y a des elfes qui sont pas plus intelligents que leurs pieds et nous ont rushés dès qu'ils nous ont vus... malheureusement pour eux je suis pas très tendre quand on me pique les fesses avec un cure-dent ^^

Suite à cela nous sommes aller à Zoram et nous nous sommes rendus compte que Celebriane nous avait suivi lol. On a danser à poil devant Astranaar c'était vraiment poilant... mais je ne mettrai aps les sreens, j'ai un honneur de hordeux à garder en public quand même xD

Malheureusement pour elle juste avant d'arriver à Zoram, un frère tauren 27 pas très fin la tuera à vue... (elle était grise pour lui) -_- il s'est excusé par la suite quand on lui a dit mais bon..

Voilà pour la petite histoire, afin de rassurer ceux qui croyaient qu'il y avait que des newbies qui rush à vue sur le serveur, bon ok c'est vrai les elfes nous aurient peut-être butés à vue si on avait été de leur niveau... mais bon je préfère être optimiste et me dire qu'ils étaient cools, pas vous ?

Merci encore donc à Celebriane des Gardiens du Vahalla, Myth des Griffes de la Nuit et enfin Nessisla du Cercle des Lunes

A la prochaine, peut-être en mode vilain xD
Hier j'ai pas eu la chance de tomber sur vous, mais sur le meme shamy qui camper mon corp, j'ai du mettre une heure pour arriver dans la ville d'Astanaar et arrivé la bas, un chasseur de la Horde a réussis a me tuer dans la viller je ne sais comment..

Est ce que le serveur va etre toujours sur cette voie ?
Parce que la je commence a me dire que le serveur PvP c'est un mauvais choix pour moi
Je ne pense pas que ce soit l'ambiance générale du serveur.Tu es mal tombé et a eu la poisse ce soir là.Et çà pourra peut-être de nouveau t'arriver...Mais je reste confiant et pense que la plus part du temps chacun peut jouer à sa façon sans être trop dérangé
ne pas attaquer des level -10, et rigoler un peu avec, je trouve ça bien

camper un corps, pourrir des newbie, en effet c'est pas top

maintenant bon le jeu c'est quand même la guerre entre la horde et l'alliance, si quand on tombe sur quelqu'un de l'autre faction de son niveau en zone contestée, on passe 10 minutes à faire des /kiss et des /dance, je ne trouve pas ça forcément dans l'esprit du jeu (en tous cas d'un point de vue rp). Surtout je ne vois pas en quoi ce serait mauvais esprit d'attaquer quand ça arrive!

le pvp, les raids, les rivalités entre factions, ça aussi ça fait partie du jeu, et du fun ;-)
Citation :
Publié par Jermo
(en tous cas d'un point de vue rp)
Je ne savais pas que dans le monde warcraft tous les gens avaient un rp de barbare écervelé qui attaque tt ce qui bouge...
Sans rire,si tout le monde faisait pareil,y'aurait p-e une meilleure ambiance
Je dis pas si y'a un raid ou quoi,ms qd on voit que des gens font une quête ou ont bcp moins de lvl,bah on attaque pas forcément quoi...
C'est sur chacun fait ce qu'il veut,mais invoquer le background ou toute excuse rp,ça me fait tjs rire (car c'est une excuse,faut pas se voiler la face )
Citation :
Publié par Piet
C'est sur chacun fait ce qu'il veut,mais invoquer le background ou toute excuse rp,ça me fait tjs rire (car c'est une excuse,faut pas se voiler la face )
Tout à fait d'accord. Enfin avec la gestion de la réputation des persos que Blizzard doit mettre en place ça devrait s'estomper je pense...
Citation :
Publié par Piet
Je ne savais pas que dans le monde warcraft tous les gens avaient un rp de barbare écervelé qui attaque tt ce qui bouge...
Sans rire,si tout le monde faisait pareil,y'aurait p-e une meilleure ambiance
Je dis pas si y'a un raid ou quoi,ms qd on voit que des gens font une quête ou ont bcp moins de lvl,bah on attaque pas forcément quoi...
la phrase clé de mon message c'était:
"le pvp, les raids, les rivalités entre factions, ça aussi ça fait partie du jeu, et du fun ;-)"

après ya toujours un boulet pour relever la remarque entre parenthèses ;-)

je ne suis pas spécialement "rp" moi-même. Maintenant oui, le background de wow c'est la guerre ancestrale entre la horde et l'alliance, désolé. Et je n'ai jamais parlé de taper sur "tout ce qui bouge", mais de gens de son niveau.

ce que je relevais surtout dans le post c'était le fait de considérer en gros comme "pas cool" de se faire attaquer par quelqu'un de l'autre faction, sur un serveur pvp. Mon conseil dans ce cas là c'est d'aller jouer en pve. Tu pourras à loisir fait des chats via emote avec des gentilles elfes sans risque d'agression.
Hier y'avait un Tauren au GoldShire ver StormWind .....

Nom : Jaxx

Il c'est fait attaqué par un PNJ garde est c'est fait buté ......

Je regarde sa dépouille puis il respawn un peu plus loing ......

Moi comme un con je l'attaque ....

J'avais pas fais gaffe ni a son job ni a son lvl comparé a moi .

Humain ---------------Tauren
Highlander ------------Jaxx
Guerrier ------VS -----Druid
lvl 14 --------------------lvl 20

Alors soudain voyant ke mes coup ne faisais rien je recule et désactive le combat
Mais lui il a pas compris et il ma massacré ....

Pour le coup je respawn ( Cimetiere juste coté du Tauren ....)
Et je remet sa ! il me retue .....
Apres 3 mort ... et une poursuite par moi et d'autre il se transforme en TaurenLion et disparaît ds la Foret ......

Serieusement ..... l'attaque Solo de Tauren c'est fini à par les Paladin ou le Guerrier de même LvL le reste j'ai gère de chance ......

C'était la chronique d'un Guerrier Alianceux pas réveillé qu'a attaqué plus fort ke lui ....
Citation :
Publié par Jermo

après ya toujours un boulet pour relever la remarque entre parenthèses ;-)
Merci pour le boulet,si tu ne voulais pas parler du rp,fallait pas le mettre
Je suis tt autant d'accord que toi sur le début de ce que tu dis d'ailleurs!
Et non le background de WoW ne se résume pas à la guerre horde/alliance,faut pas exagérer. Le monde n'est pas si manichéen,et encore heureux d'ailleurs
Puis ta dernière phrase bah voilà,fallait s'y attendre : va sur PvE si t'es pas content...
Je suis d'accord avec toi que il faut du PvP (bah oui,on est qd mm sur un serveur là pr ça),mais pas du "bête" PvP où chaque fois que je vois un gars de l'autre camp,hop j'attaque sans réfléchir.Je sais que ça me fera mourir qqes fois de réagir comme ça ms bon Parfois j'ai beau croiser qqes persos de la horde,je suis en train de faire une quete,par exemple,et pas envie de me mettre sur la tronche forcément,et le gars en face il pense p-e le mm,donc autant éviter de perdre son temps

ps : dsl j'en avais pas après toi en particulier,ms bon depuis un moment je vois pas mal de gens qui disent "c'est la guerre alors tout est permis"....ça m'énerve un peu ^^
j'avoue que des fois on se croirait sur le serveur camlan de DAOC ou des lvl squattai les zones d'XP des lvl + 10 lamentable un peu non ?
quand on se fait one shot par un mec qu'a 20 lvl de plus que soit dans une zone contesté parce qu'on fait un quête sa fout les boules .....
Citation :
Publié par Regnak
Dans le meme genre, une petite partie de peche au beau milieu de Stormwind hier soir

Il mon kan meme bousillé mon armure .....

http://img149.exs.cx/img149/6735/wow20050203212927281zv.th.jpg

C'eatit pendant la béta et des garde son venu me tuer !
Citation :
Dans le meme genre, une petite partie de peche au beau milieu de Stormwind hier soir

Ah vi ... alors là bravo, c'était trop fort j'étais mort plié ^^.
C'était toi Regnak ?

Moi c'est Aerie sur la foto .
Citation :
Publié par Estoril
Ah vi ... alors là bravo, c'était trop fort j'étais mort plié ^^.
C'était toi Regnak ?

Moi c'est Aerie sur la foto .

Exact, et Inti c'était moi.
Citation :
Exact, et Inti c'était moi.
Cool

N'empêche faudra que vous m'expliquiez comment vous êtes rentré dans stormwind cette nuit là ^^.

Comment ça secret défense ?
Citation :
Publié par Estoril
Cool

N'empêche faudra que vous m'expliquiez comment vous êtes rentré dans stormwind cette nuit là ^^.

Comment ça secret défense ?

Y'a un passage souterrain qui est dehors de la ville et qui donne dans les sortes de canaux-égouts.
j'adore rencontrer des ptit lvl moi (:
je ne tue jamais les gris
par contre quand il sont sur notre territoire la pas de pitié ! mort a vue
mais n'empêche , svp les elfettes , arrêter vos streap tease ! a chaque fois on y a droit soyez plus original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés