[Sargeras] Il reste des joueurs cools ! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estoril
Ah mais c'est super ... tu m'apprends quelque chose sur ma ville ...

Noob's forever attitude moi ...
y a un adage là dessus: c'est toujours la ville dans laquelle on vit que l'on connaît le moins ^^
Citation :
mais n'empêche , svp les elfettes , arrêter vos streap tease ! a chaque fois on y a droit soyez plus original
Ah mais moi je suis humaine ... j'peux strip-teaser ? ^^

Bon ben la prochaine fois on vous offrira des fleurs alors ...

Citation :
y a un adage là dessus: c'est toujours la ville dans laquelle on vit que l'on connaît le moins ^^
Nan moi j'en connais bien aucune donc bon ... j'ai découvert que récemment qu'il y avait un parc à stormwind ... bon c'est pas fort fréquenté et intéressant, mais bon ^^.

Bisous au passage Ak' ^^.
En fait les gens disent vivement le systeme d'honneur, est ce vraiment deloyal d'attaquer un lvl bien plus petit que soi ?

C'est la guerre tout de meme. Si on pouvait tuer des gens de notre faction ca ca serait une atteinte a l'honneur, mais bon tuer la faction d'en face c'est normal, meme si c'est un bébé.

Par exemple, sur les zones contestée ca permet aux petits de ta faction de pexer plus sereinement si tu nettoie systematiquement tout les adversaires gris inclus.

Non y'a pas a dire moi je suis mal a l'aise quant y'a des alliances autour, meme si ils ont l'air gentil avec leurs emotes, on sait jamais ptet ils attende ke je sois oom pour me sauter dessus. Au moins mort on est sur qu'il feront pas de mal.

Donc oui je tue les gris que je rencontre et au dot+fear bien sale. Et la derniere fois ben j'ai tuer un gris guildé qu'a du en parler a sa guilde , et la j'ai vu debarquer trois elfes 35+ et du coup le gris ct moi. Suis mort ( au dot + fear z'ont de l'humour ) .
Citation :
Par exemple, sur les zones contestée ca permet aux petits de ta faction de pexer plus sereinement si tu nettoie systematiquement tout les adversaires gris inclus.
Oui mais si il y a le système d'honneur, les petits de ta faction auront pas à craindre de se faire attaquer par un mec 10 level au dessus .

Puis sans le système d'honneur, les raids, ... c'est bien marrant, mais ça manque encore d'enjeux réel.
Citation :
Publié par Kriak
Hier soir à Ashenvale...avec mon pote Nkaï, nous avons rencontré des petits elfes forts sympathiques ...
Au début, voyant que c'était du gris: un p'tit /wave de loin en voulant dire "on est pas méchant on va pas vous frapper bêtement" (remarque avec 10 - 12 lvl d'écart ils avaient le droit d'avoir peur :P) Donc on s'approche mais ils ont quand même un peu peur sur le coup donc les deux se fufu... assez inutile vu la différence de lvl ... Bref je vous passe les détails au bout de 5 minutes de poursuites en /wave & /kiss ils se sont rendus compte qu'on les voyait tout le temps mdr...
Effectivement, je me suis bêtement mis en fufu... (c'est moi, Smur, Prêtre Elfe lvl12 à l'époque des faits...) car c'était la première fois que je croisais des hordeux... J'ai compris lorsque tu m'a pointé du doigt et éclaté de rire au nez...
Sympa de ta part et mémorable!
A bientôt en "méchant"
personnellement, hier, à ashenvale, avec mon pitit lvl 20, je me suis tapé des kilomètres depuis darkshore pour accomplir une quete, et je suis malheureusement tombé sur un mort-vivant (démoniste je crois) lvl 28, qui n'a eu aucun mal à m'écraser comme un vulgaire moucheron alors que je ne faisais que passer...je ne trouve quand même pas ça très cool ni fair-play...vivement le système d'honneur.
ou trouve-t-on du plaisir à éliminer des joueurs de la partie adverse qui n'ont rien pour se défendre?...franchement, je ne comprend pas ce genre de comportement...
Ya des gentils aussi .... mon perso "Highlander" (humain)

L'autre jour alors que j'explorais le monde je me suis trouvé ds une zone d'xp pour des lvl 40 .... moi j'étais lvl 18 ..... j'ai croisé des Orc et des mort vivant qui mon laissé en vie ..... a quoi leur servirait t'il de me tuer ..... moi sans arme san tenue ......

( PS je remercie Coconuts la Undead pour son aide contre les mobs (araignée) qui eu ne voulais pas me voir chez eu)

"Un Humain qui a rencontré des hordeux sympathique "
il faut l'avouer, il y a également des membres de la horde sympathiques
comme le pauvre tauren que j'avais un jour croisé...on se met à 3 devant lui, mais il était bcp plus fort que nous <précisons>...il nous fait signe, on lui fait signe, on danse avec, etc. puis le malheur a frappé un grand coup...un elfe chasseur qui n'avait que 2-3 lvl de moins s'est jeté dessus et a gagné...pauvre tauren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés