[Sargeras] Recommencer au debut

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait une grosse bourde dans le choix de mon perso , et je n'ais pas le courage d'en remonter un sur Sargeras et prendre beaucoup de retard niveau stuf etc ....

Au moins je me console et me disant que mon lvl 60 m'aura servi de beta test

Donc je vais recommencer le jeu avec l'arrive des nouveaux serveurs
Vous me Retrouverez donc sur VARIMATHRAS coter horde

Si certain d'entre vous on l'intention de fere le mem choix qu'il se fasse connaitre

merci a tous bon jeux
même erreur que toi mai je m'en suis rendu conte au lvl 49, alors du coup je recommence un perso mai je continu quand mémé l'autre pour lvl 60 car sinon sa risque de me saoule de prendre du retard sur les Points d'honneur
Pour éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs vous pourriez peut-être nous dire quelles classes vous jouez et pourquoi vous regrettez votre choix, ce serait plus intéressant comme post je pense.
Et bai moi j'ai jouer une roguette, classe beaucoup trop jouer je trouve on se retrouve toujours a 2 voleurs dans un groupe sa devient vraiment saoulant, en plus faire un perso que tous le monde a sa me tente pas trop. Certe il n'y aura pas plus amusant a mon goût qu'un rogue en PVP grâce a fufu qui m'amuse beaucoup ==> approche de l'ennemi mai bon ses tous.
En plus le rogue en duel ses pas très fort...peut être que je ne le joue pas bien mai bon je gagne mai duel contre guerrier lvl +3 oki..mai le reste je perd tous !!!!chasseur a la rigueur ! mai le reste...
Donc voila ! je me suis fait une tite pretresse !!

Mai savez vous quand sortent les new serveur !!?

PS : Dsl pour les fautes !!
ba je ne pense pas qu'un voleur puisse faire grand chose contre un druide qui joue bien==> il te serment a vue et tu ne peut rien faire ! ( peut être que cela va changer avec le new patch ) contre mago n'en parlons pas, palouf +bouclier qui absorbe les dégât...et quand je me soigne avec mes pencement il geule ^^.

les demoniste...fear+love......les pretre fear +gros dommage ;( contre un voleur qui n'a pas beaucoup de vie.le reste des classe sa peut allé.
Je peut a la rigueur gagne mai duel contre ces classe une fois toute les 5 minute quand ma disparition+cécité son ON ^^, sinon ses pas la peine
Ba je pense pas trop mal me debrouille en tuant des guerrier lvl +3 et tous les autre voleur de meme lvl que moi + voleur lvl+2 quand j'ai evasion !!

Sinon quand sorte les new serveur ?
Merci
Citation :
heu celestine faut aprendre a jouer voleur aussi hein
tu perce puis tu casse...tu es très...perspicace

(désolé, il fallait vraiment que je la lâche celle là. lol )

http://data.over-blog.com/lib/2/2/9322/pics/signature.jpg
rogue est loin tres loin d etre mauvais en duel donc a mon avis tu doit avoir un probleme d aproche avec la classe, mauvaise utilisation de poison ou autre

ptit exemple : deja si tu fait des duel contre demoniste tu fait un assomer sur le demoniste tu tue le pet puis tu repasse en fufu penard (sauf si c est le pet tank bien sur seulement si c est sucube ou ptit diablotin) et la pu trop de probleme de charm juste le fear a gerer (tu as coup de pied pour stopper net les cast et un poison de debuff de vitesse de cast assez efficace)
Citation :
Publié par ezek
heu celestine faut aprendre a jouer voleur aussi hein

oui effectivement prenez exemple sur les dizines de rogues elfes dans les contreforts d hillsbrad (p'ti clin d oeil à Alkyos au passage ) qui m'attaquent (suis mage troll spé arcane 27 pour info) 20 fois par jour...
Alors sur 13 combats dans la matinée...Le rogue (vi c'est un elfe donc c'est pas très malin et ça s'acharne voire camper aussi) - a réussi à me tuer 4 fois-coup d chapo m'sieur l elfe!!!

Je tiens à préciser que pour ce faire, le voleur (pour le moment je n ai eu affaire qu'a des voleurs elfe) m'a attaqué à chaque fois en désavantage (vi c trop facile sinon) donc soit il attendait que je pull soit la fin du combat quand j avais 1/3 de pvs et mana [ENFIN vous connaissez sûrement la chanson]...

En conclusion, si tu as du mal à gagner tes duels en tant que voleur rabat toi sur le pvp pur et fait comme ces charmants elfes...attend que ta victime soit en difficulté...

a vi aussi, gaff quand ta victime a moins de 10 lvls par rapport à toi n'hesite pas à demander l'aide à un paladin pour etre bien sûr de pas la manquer...

PS: sinon je sais pas pk kan je joue du coté ashenval, stonestalon, sont tous gentils les allianceux mais dès qu'j suis arrivé sur Hillsbrad, je suis tombé sur une nouvelle sorte d elfe tellement faible (pas que d'esprit rassurez vous) qu'obligé de t attaquer en plein pull^^

A vi sont droles ces elfes voleurs, par exemple aussi, on se balade, on en voit un sur sa belle monture, on le croise, on fait plusieurs mètres puis on voit l elfe reflechir (ou faire semblant on peut pa l'verifier ) puis revenir sur ses pas pour venir te tuer...
Bon sa en mémé temp tu avait ka lire le bouquin fournis avec le jeux pour voire les désavantage du serveur pvp, moi je n'ai vraiment rien contre cet méthode voila ces dit

Et oui effectivement je n'utilise pas de poison en duel, ses peut être sa mon erreur ^^
vi justement Celestine par là je tiens à dire que rogue suffit de bien apprendre à le manier
puis je pense que le stuff du rogue joue beaucoup comme pour toutes les classes...
essai d faire un tour à l AH juste histoire de comparer tes stats avec certains items de ton lvl pour voir si y a pas un problème à ce niveau là ^^
Ba non pour mon lvl 49 j'ai en arme => lame fantôme +lame de trash+cask de récompense de maraudon qui boost pas mal l'agilité, un plastron armure 139 +22agilite, chaussure armure 99 qui boost bien l'agi, ceinture bauf (celle du monastaire) jambière de la quête ou il faut sauver le griffon dans la ville troll au nord de SS, donc bon je ne pense pas que se soit mon équipement ni ma façon de jouer, mai plutôt le fait que je n'utilise pas le poison en duel !

lol
amusant moi je vois pas trop comment tu gagnes contre un guerrier qui a 3 level de plus que toi tout en perdant contre les autres classes

remarque je pense pas qu'il claque represaille pour un duel

de toute facon juger le pvp d'apres les duel
ba si lol ....je gagne, ses que je straff a gogo je bouge dans tous les sens !

Dailleur j'ai presk fait un perfect a un guerrier lvl 49 il arrivai po a me touche ^^
comment vous faite pour perdre avec un rogue? la je comprend pas à lvl égal j'ai aucun probleme contre les autre classe.... sauf si je me fait pull en combat ou non stealth et que j'ai plus de poudre eclipsante...

enfin soit c'est pas le sujet^^

sinon pour le choix du perso... c'est difficil à dire car certain perso ne prennent de la valeur qu'apres le lvl40... on m'a dit que le pretre devenait seulement interressant apres le lvl40 (je sais pas j'ai aps testé), et je pense que c'est un peu la même chose pour certaine classe.... plus on monte en lvl, plus les façon de jouer diffère...

j'ai choisi rogue à l'instint... car le côté furtif et damage dealer me plait bien, mais je monte un druide et un mage sur le côté histoire de varier les plaisirs
Citation :
Publié par Rackam
Voila j'ai fait une grosse bourde dans le choix de mon perso , et je n'ais pas le courage d'en remonter un sur Sargeras et prendre beaucoup de retard niveau stuf etc ....

Au moins je me console et me disant que mon lvl 60 m'aura servi de beta test

Donc je vais recommencer le jeu avec l'arrive des nouveaux serveurs
Vous me Retrouverez donc sur VARIMATHRAS coter horde

Si certain d'entre vous on l'intention de fere le mem choix qu'il se fasse connaitre

merci a tous bon jeux
C'est con la vie...

c'est pas un drame de reroll, maintenant tu vas connaître les qu^tes à faire tu va aller vite, puis sur le court terme c'est clair que tu va prendre du retard, à long terme c'est tout à fait faisable...
Nan mais comme elle dit elle utilise pas les Poison en duel. pour un Rogue ca la fout mal quand meme :P une fois qu'elle va utiliser ces poison en duel ben ca ne serais plus trop dur pour elle

Sinon le prêtre il est balaise en spé Ombre a n'importe quel moment en PvE le prêtre sacrée jamais ( par contre en groupe il se débrouille plutôt bien ^^)
Citation :
Publié par Ozoras
comment vous faite pour perdre avec un rogue? la je comprend pas à lvl égal j'ai aucun probleme contre les autre classe.... sauf si je me fait pull en combat ou non stealth et que j'ai plus de poudre eclipsante...

enfin soit c'est pas le sujet^^

sinon pour le choix du perso... c'est difficil à dire car certain perso ne prennent de la valeur qu'apres le lvl40... on m'a dit que le pretre devenait seulement interressant apres le lvl40 (je sais pas j'ai aps testé), et je pense que c'est un peu la même chose pour certaine classe.... plus on monte en lvl, plus les façon de jouer diffère...

j'ai choisi rogue à l'instint... car le côté furtif et damage dealer me plait bien, mais je monte un druide et un mage sur le côté histoire de varier les plaisirs

Je joue shadowpriest, je suis seulement niveau 41, mais en effet le pretre ( spe shadow je ne connais pas trop les autres spe) prend toute son ampleur a partir du niveau 40. Et devient bien trop bon pour le end-game parait-il. Quant je vois le nombre de pretres haut niveau sur les serveurs par rapport aux nombre de rerolls pretre et/ou nouveau persos pretres je me dit que beaucoup auraient du lire les forums US avant de roller.

Le pretre est une tres bonne classe qui pour une fois peut faire des degats MAIS reste indispensable en groupe pour ses heals. Et les gens le decouvre 2 mois apres le jeu .

Du coup à haut nivo pas de pretre, mais la releve arrive.

PS: Pour raison IRL je n'ai aps pu jouer les 2 dernieres semaines. Je supppose que le serveur n'a pas trop changer en 2 semaines (Je me trompe peut etre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés