[Broc] bravo les mids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
hum un ou deux groupe ne serait etre le reflet de tout un realm
bah ecoute, ca ne m'interesse pas les polemiques sur les nombres sorbi
autant je trouve tres louable ton acharnement a nous attaquer autant
avec des pointes de yells a 60 (mids+hibs en meme temps et nous tapant chadun d'un cote) sur Rena, on en a chie
et quand jte dis qu'il yavait 3 groupes, c 3 groupes de 8 avec 2 clercs ok ?
rajoute surement une douzaine de solo/duo, mais rien de bien fou
(me semble avoir un /bg count a 35+ .. et tiens le /who 50 donnais 60 c pour dire le surpeuplage )
et je viens faire un saut sur alb un soir, et voit l'etat du ffa
(des fufus qui prennent les 2 chaudrons au lieu de gerer les palintones sur belier dans la cour
ou de placer des pnjs etc .. <pas taper les fufus qui savent jouer plz, vous vous reconnaitrez )

apres il yavait 4 pbae a la montee des marches, on a peniblement gere
les MLs. mais ca a paye et vos rushs TS bof .. oui les TS etaient la, mais personne suivait
.. un peu d'humilite ne fait pas de mal. . surtout que les batailles furent belles

je resterais sur un bon souvenir, que personne ne gachera avec une histoire de nombre
Citation :
Publié par Ragelor
c pas pour se moquer de qui que ce soit, je veux simplement feliciter les mids qui se découragent pas et continuent d' attaquer des forts (alb, hib) et de farmer partout
ca me donne presque envie de reroll chez vous ( j' ai dis presque )
a + en rvr
Ragelor, Maorry, Satvai

Penser a encouragé HIb , car nous sa va faire 6 mois qu'on se bat car notre royaume se dépeuple et on continu a rvr mais hib ils démoralises la
ALLEZ HIB on vous soutiens on a connu ça nous
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
on appelle ça etre mauvais perdant
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
Aigri spotted !


Accusation sans fondements = diffamation --> cqfd



A plus sous l'bus

( ou dans l'bus )
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
Jamais tu la boucle le sac à RP? :/
Parce que c'est ce que tu es.
Faudrait peut-être te rendre à l'evidence. J'ai play un soir avec le grp HoM, ben vous savez pas toggle, limite on peut vous courir au cul pendant 10min. ( Et avec HoaX vous nous faites pareil NP ).

Imo tourne ta cam ça ira mieux.

Ah ué j'oubliais les mids cheats, spour ça tu rip lamentablement.
Citation :
Publié par Ragelor
c pas pour se moquer de qui que ce soit, je veux simplement feliciter les mids qui se découragent pas et continuent d' attaquer des forts (alb, hib) et de farmer partout
ca me donne presque envie de reroll chez vous ( j' ai dis presque )
a + en rvr
Ragelor, Maorry, Satvai
non toi tu reste avec moi comment je fais pour etre buff :x ? *


gg mid sa fais longtemp que vous aviez pas montrer le bout de votre museau :] paf dans la tete des hib ^^
Je trouve que c'est bien que mid possède au moins sa RK force. J'ai d'ailleurs été très déçut quand on la leur à prise, c'est pas moral de prendre des RK à mid sachant qu'il sont sous-peuplés, personnellement, je pense que pour contribuer à un rééquilibrage du serveur, on devrait leurs garantir de ne jamais prendre leur RK force

( PS : je suis Albionnais )
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
Faut tourner sa cam au lieu de diffamer
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
Noob frustré spotted.

Bravo à Mid, une prise méritée, ça ne présage que du bon en ce qui concerne le réveil du serveur.
Citation :
Publié par Taarmonk
et je viens faire un saut sur alb un soir, et voit l'etat du ffa
(des fufus qui prennent les 2 chaudrons au lieu de gerer les palintones sur belier dans la cour
ou de placer des pnjs etc .. <pas taper les fufus qui savent jouer plz, vous vous reconnaitrez )

Oinn oinn le fufu il a piqué mon chaudron !!

T1 on a perdu la rk a cause du fufu qui avait le chaudron ,il a pas été mettre de pnj !!


Ouais bas en tout cas moi au chaudron je suis pas mort de la soiré ca prouve que c efficace !
Grand GG aux mids pour la prise rk force ! C'est émouvant. Bravo !

Dommage qu'un certain fg mid (hoax ?) ait décidé de farmer rp en zf hib plutot que d'aider leurs potos dans la prise rk. On a pas tous le patriotisme dans les veines je vois ... plutôt l'égo meme. Bref, surtout gg aux mids, je suis fier d'eux ! Continuez !
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.

Toggle.
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.

Merci pour les rps
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
mid a rien prouvé, Hib a tout prit dans la tronche ya pas + simple a comprendre lol

Je sais pas mais vous nous avez débordés à plusieurs reprises donc j'ai trouvé votre jeu et déplacement plus souple donc plus efficace...
Il ne faut pas faire d'amalgame car ce n'est heureusement pas le cas de tous les mids. Je les félicite pour la reprise de leur RK. Puissions nous vous revoir souvent en RvR

En ce qui concerne les évènements troublants qui se sont produits ces deux dernières semaines sur pas mal de inc de dos, les infos nécessaires ont été transmises à qui de droit après collecte auprès de certains grpes de l'as Phénix. Après cela ne nous regarde plus.

Edit :
@Glaeniel, Airwave : à mon sens on ne peut juger d'une situation que si l'on a été présent lors des faits. Merci donc de vous taire ...

Proverbe du jour gratuit, les interessés se reconnaitront : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés