[Orcanie] Situation rvr sur Orcanie en ce moment.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirmi
Ben je le vois dans la vie de tous les jours, les jeunes d'aujourd'hui c'est la consommation mac do, le tout "tout de suite", s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent il se désintéressent facilement. Je les trouve plus "fainéants "qu'avant.
C'était mieux avant....

Citation :
Publié par Sirmi
Je te donne juste mon point de vue et il ne s'applique peut etre pas au jeu. Et comme tout point de vue il peut être faux, il n'est juste le reflet que de ce que je vois au quotidien avec les jeunes que je cotoie. Je les trouve moins perseverants.
De toute façon, je n'ai pas l'impression que la population d'orca/alb soit plus jeune qu'ailleurs. On pourrait te dire aussi qu'il n'y a jamais autant d'hib en zf que pendant les vaccances scolaires...
J'avoue que ma position est spéciale car je suis ranger depuis la première heure et je n'ai jamais eu trop à me soucier des groupes même si j'ai des rerolls, mais cela est biaisé car ce sont des ovates donc il ya toujours un besoin.

Ce qui est bizarre c'est que parfois je groupe avec des jeunes rangers ou ombre et qui me disent reroller car c'est injouable en groupe normal car ils se font two shots etc. ^^

C'est à ne plus rien y comprendre ^^
Citation :
Publié par Asterra

De toute façon, je n'ai pas l'impression que la population d'orca/alb soit plus jeune qu'ailleurs. On pourrait te dire aussi qu'il n'y a jamais autant d'hib en zf que pendant les vaccances scolaires...
Toutafay, parce que la le matin au tpa, bah heu y a personne quasiment, ha si moi mais je suis en vacances, woot je représente la masse de gamins en vac
Pitoyable ce pseudo post a oinoin, affligeant de voir se lamenter sur leur sort bougez vous au lieu de venir postez un blabla de 50lignes sur votre realm.
Faites passer le message a vos comapagnons de gu d'ecouter la personne ki veut lead une ATK ou une DeF meme si celui fait parti d'une guilde ki fait 4fois de rp que vous ou bien qui a vos yeux est illitiste (un jour vous comprendrez pk il est preferable de jouer en grp fixe....un jour oui j'espere, l'espoir fait vivre ^^)

Alors stop vos oins oins a deux balles les ALBS et BOUGEZ VOUS !!! Avant d'aller RvR faites votre stuff, votre sc, vos mls et apres gogogo !!!
De l'ensemble des posts il en ressort que effectivement il y a eu ( pour une raison relativement inexplicable ) une grosse masse de palouf coté Alb/Orca ( alors que pour un groupe "un peu" opti , un seul palouf suffit ). Ce qui , bien souvent , a généré chez de nombreux paloufs le syndrome "lfg 3heures au tpa". Alb reroll bcp et ne s'investissent pas assez dans leur main perso ( enfin je sais pas ce qu'il en est sur les autres realm ) , reste que l'idée de reroll "utile" genre clerc ou sorcier n'est pas un mal en sois , bien au contraire ( Reste que peu reroll clerc :x ) Enfin sur l'ensemble de ces posts il en ressort que le pbme est relativement bien cerné et que une des rares solution envisageable est une mise en place de cohésion sur le realm. Ma seule interrogation reste que je ne sais pas comment le royaume va faire pour faire regonfler ses effectifs.

Citation :

Pitoyable ce pseudo post a oinoin, affligeant de voir se lamenter sur leur sort bougez vous au lieu de venir postez un blabla de 50lignes sur votre realm.
Faites passer le message a vos comapagnons de gu d'ecouter la personne ki veut lead une ATK ou une DeF meme si celui fait parti d'une guilde ki fait 4fois de rp que vous ou bien qui a vos yeux est illitiste (un jour vous comprendrez pk il est preferable de jouer en grp fixe....un jour oui j'espere, l'espoir fait vivre ^^)
Ce post n'est pas un post ouin ouin , mais bien un post visant à faire évoluer les choses. Concernant les groupes fixes ( et en particulier ceux qui ont peuplé albion fut un temps ) effectivement rares sont ceux qui jouaient pas à guichet fermé et de manière élitiste. Alors effectivement ca permet d'avoir un groupe rapidement TRES efficace avec des joueurs qui savent jouer entre eux dans un contexte optimisé , et sur le moment , ca a un impact sur la gestion des gros groupes ennemis ( donc en attaque et defense ) , reste que des que ces groupes quittent le royaume pour d'autres horisons ( Qui a dit wow ? ) ca laisse tout ceux qui jouaient en pick up à l'arrache "comme ils peuvent" ( non stuffé , sans RR ... ) dans une situation délicate. Si en plus de ça vient se greffer un pbme d'effectifs et de pénurie d'artisants ( plus possible de faire des armes de sieges / Stuff pour les albs etc etc ) , le syndrome pal en épique qui se fait two shot par bata n'a plus rien d'étonnant . C'est bien pour cela que il faut entreprendre une action concerté ou tout le monde se "serre les coudes" pour tanter de relever tout ca ( tache très dure ). Dans le cadre des ML , c'est déja en cours : Ysandril s'y emploi et le fait bien. Reste peut etre à généraliser ( stuff / rvr ... )

a++
Citation :
Publié par Waakool

Alors stop vos oins oins a deux balles les ALBS et BOUGEZ VOUS !!! Avant d'aller RvR faites votre stuff, votre sc, vos mls et apres gogogo !!!
c'est pas les alb qui whine la : c'est un hib qui se plaint de plus avoir assez d'alb a kill en gros
Citation :
Publié par Fubinx
c'est pas les alb qui whine la : c'est un hib qui se plaint de plus avoir assez d'alb a kill en gros
Genre , ils ont pas assez d'Albéricubes free rp no challenge pour faire style ils rox ? :F
Citation :
Publié par ***
Genre , ils ont pas assez d'Albéricubes free rp no challenge pour faire style ils rox ? :F
Bah ouais y a un gros taulard qui les a tous piqué les Albéricubes ( quoi je delire ? )

sinon ouais c'est clair qu'il faut UN groupe fixe chez alb ! c'est la solution pour redonner l'envie de jouer au bus alb c'est sur
Non mais toute facon vous inquiétez pas : catacombs arrive avec ses persos de fou sur hib et mid et son hérétique de .... sur albion on est sauvé le renouveau d'albion est en vue !

( c bon suis assez pessimiste pour poster sur jol ? ^^ )
Citation :
Publié par CryptorKyd
Need un bon groupe fixe sur Alb déjà ...
carement d accord

le meilleur grp que j ai vu ici sur alb ct simmy, clay, lanke, keeshan, miss, zaary, urb, et ma cherie yalyaa avec son fleau :x ca ct un grp de fou, c vraiment le seul ou on s arraché les cheveux telment on mangé de pelouse chaque soir

Maintenan qu on a apprit a play ensemble et qu on a ML/Stuff j aimerai vraiment retrouvé un grp aussi bon parce que honnetement a part Déter (meme si on se deteste :x) ben ya rien en face, attention parce que je sent le "ouais tu rox" inc alors je precise que c pas pour dire qu on rox ca hein mais c parce que c la realité, il y a ce grp et les masse le soir en rvr voila quoi :x j espere que les gros reviendront de Wow stout
Je passais dans le coin deux petit chiffre qui veulent rien dire mais ça vous fera ptet causer :

17/12/04 : 493 (32.14%)637 (41.53%)404 (26.34%)
22/02/05: 554 (38.45%)561 (38.93%)326 (22.62%)

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR minimum 5000 rp la semaine passée )
Citation :
Publié par Kallagan
Je passais dans le coin deux petit chiffre qui veulent rien dire mais ça vous fera ptet causer :

17/12/04 : 493 (32.14%)637 (41.53%)404 (26.34%)
22/02/05: 554 (38.45%)561 (38.93%)326 (22.62%)

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR minimum 5000 rp la semaine passée )
Ca veux rien dire, je fais 5000rp semaine avec ma bb en solo si je veux.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ca veux rien dire, je fais 5000rp semaine avec ma bb en solo si je veux.
C'est possible pour tous les royaumes, et pas moins représentatif.
Elle étasit belle l'époque où hib avait pas de [BG]Bus, les albs bas rangs n étaient qu a 2fg pas opti,.....
Hib est en position de force, alb les nouveaux albs sont en train d 'apprendre q en dehors du Bus point de salut,...
Reste plus qu a espérer que ça devienne pas comme sur broc et que ça ne dégoute pas les joueurs...
Citation :
Publié par chlochlo
carement d accord

le meilleur grp que j ai vu ici sur alb ct simmy, clay, lanke, keeshan, miss, zaary, urb, et ma cherie yalyaa avec son fleau :x ca ct un grp de fou, c vraiment le seul ou on s arraché les cheveux telment on mangé de pelouse chaque soir

Maintenan qu on a apprit a play ensemble et qu on a ML/Stuff j aimerai vraiment retrouvé un grp aussi bon parce que honnetement a part Déter (meme si on se deteste :x) ben ya rien en face, attention parce que je sent le "ouais tu rox" inc alors je precise que c pas pour dire qu on rox ca hein mais c parce que c la realité, il y a ce grp et les masse le soir en rvr voila quoi :x j espere que les gros reviendront de Wow stout
need
Citation :
Publié par chlochlo
carement d accord

T'as vu la gueule de ton fg ? Imo avec ta gu tu aurais croiser le fg Eden j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné.
Perso j'ai pas pris autant de plaisir que depuis la sortie de la 1.70 et NF - Je bats tous les records de fun ATM et le must c'est que j'ai besoin de personne pour ca - j'me log je joue et si je m'emmerde je pars pas de RDV moisi avec un grp fixe moisi ou on doit attendre 1H que tlm se log se buff car y en a encore 2 à table ou 2 pas stuff ou.... aucune obligation ! LIBERTE de jouer comme on veut ou on veut !

Depuis la 1.70 j'ai quasi jamais delog en me disant y a rien a faire today

Enfin y a juste un virus qui me pwn de temps en temps mais il va rip soon enfin j'espère lol

Sinon pour le RvR

Mid et Alb sont des péons qui tombent dans le jeu des Farmeurs Hibs, on prend un fort et 4 tours on les claim par 5 grosses GU et on farm les gitans qui viennent les reprendre en boucle sans coordination à 2/3 FG - No Challenge Ubbernia - No Brain Mid/Alb

Résultat :

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp

C'est Hib qui devrait se trouver en dominé vu qu'ils ont une RK dans un fort j'trouve zarbi de pas voir en permanence une tour de Aiiline Mid ou Alb

Allez farmer aussi à 2/3 FG vous êtes sur de voir Hibs venir s'empaller en espérant vider le FC si la situation se présente
Moi je trouve en effet la situation RVR sur Orcanie deplorable: ca me gave de voir les albs et les mids s'allier en permanence contre les hibs.

Et pourtant meme avec ce genre de pratique assez lache, ils se font ratatiner. La honte sur les albs et les mids
Citation :
C'est Hib qui devrait se trouver en dominé vu qu'ils ont une RK dans un fort j'trouve zarbi de pas voir en permanence une tour de Aiiline Mid ou Alb
Mauvaise langue baston : Moi j'y suis tout les soir sur ailinne.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés