Aller à la page... |
[Orcanie] Situation rvr sur Orcanie en ce moment.
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
y a pe tro d hib osi :x
gogo reroll sur mid moi je di c la bonne soluce ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Need un bon groupe fixe sur Alb déjà ...
|
![]() |
|
|
@ Chlooe à quand une vidéo TD ? need voir ce qu'il se fait de mieux sur hibernia de nos jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
|
Perso j'ai pas pris autant de plaisir que depuis la sortie de la 1.70 et NF - Je bats tous les records de fun ATM et le must c'est que j'ai besoin de personne pour ca - j'me log je joue et si je m'emmerde je pars pas de RDV moisi avec un grp fixe moisi ou on doit attendre 1H que tlm se log se buff car y en a encore 2 à table ou 2 pas stuff ou.... aucune obligation ! LIBERTE de jouer comme on veut ou on veut !
Depuis la 1.70 j'ai quasi jamais delog en me disant y a rien a faire today Enfin y a juste un virus qui me pwn de temps en temps mais il va rip soon enfin j'espère lol Sinon pour le RvR Mid et Alb sont des péons qui tombent dans le jeu des Farmeurs Hibs, on prend un fort et 4 tours on les claim par 5 grosses GU et on farm les gitans qui viennent les reprendre en boucle sans coordination à 2/3 FG - No Challenge Ubbernia - No Brain Mid/Alb Résultat : http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp C'est Hib qui devrait se trouver en dominé vu qu'ils ont une RK dans un fort j'trouve zarbi de pas voir en permanence une tour de Aiiline Mid ou Alb Allez farmer aussi à 2/3 FG vous êtes sur de voir Hibs venir s'empaller en espérant vider le FC si la situation se présente |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et tu te fé pwned tt les soir ?:x
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|