[Orcanie] Situation rvr sur Orcanie en ce moment.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bitchy Spey
Quant a l'encadrement et l'éducation des joueurs casuels, c'est un mythe, un gentil fantasme qui ne verra jamais le jour dans le cadre d'un jeu pvp. ( Aprés 2 ou 3 ans de jeux souvent sur différents realms on assiste toujours au même aberrations hein ;> )

Les casuals gamers a la tête du bus Albionnais, par exemple, étaient 7 ou 9L et jouaient leur 5-6h par jours comme des grands, on voyait plus ou moins la même chose sur Mid, où les démagogues n'étaient pas plus de 8L, et a échelle réduite. Et bien sûre sur Hib ou la montée des rangs a été efficace du fait des moyens que l'on connais. ( Thxnp le lvl designer d'Emain_Macha_GateA.bsp )
Bien sur les leads de bus n'étaient pas des casualz et justement je vise plus l'encadrement structuré (et oui sans doute il n'y a que des joueurs avec un gros temps de jeu qui peuvent le réaliser) qui n'est pas un mythe (cf.millé) que l'éducation des joueurs qui en effet cette fois ci relève du mythe puisque ça dépend de chaque joueur (cf encore millé certains sont devenus bons car ils le pouvaient d'autre sont restés nuls)

<Joke> Je verrais bien Simmy en lead de ces millé 2 au fond il les aime bien ses chers albéricubes

Citation :
Publié par Bitchy Spey
En une semaine Albion s'est vidée de ses joueurs consistants ( Peu envisagent a quel point ça a été frappant je penses .
Si malheureusement bien qu'étant hib je l'ai constaté de façon flagrante et je pense que le serveur est a un tournant soit alb trouve une solution rapide soit le serveur sombre et je le dis albion en ce moment n'a pas pour ennemi hib ou mid mais bien elle-même.
à Urum

Tu trouves que les alb jouent moins bien que les hibs ou que les mids.

Je suis entierement d'accord avec toi , mais ayant été longtemps sur hib, je me suis rendu compte en rerollant sur alb et en faisant du rvr coté alb que finalement il était beaucoup plus dur de faire un groupe alb solide qu'un groupe hib. ( je sais c'est pas un scoop )

de plus j'explique le malaise alb en rvr non seulement par la difficulté de monter des groupes opti mais aussi j'ai la forte impression que quelques classes alb sont plus dures à jouer que la moyenne.

Je vais au fond de ma pensée :
Il y a un vrai déséquilibre a petit et moyen rang, qui se comble a haut rang mais je pense que ca peut dégouter la plupart des gens de rvr assidument...

Quand on voit imezz du barde ou du healer alors que le sorcier doit le cast, l amnesie du barde en instant qui est quand meme assez cheaté au inc
on me dira : ouaais mais le sorcier il a une portée de mezz completement abusée !
et à cela je suis d'accord , mais pour profiter de cette portée de mezz qui en speed 5 + sprint est parcourue en 1,5 secondes par un groupe adverse qui peut instant en courant, je trouve vraiment que le sorcier doit savoir gérer plus que la moyenne des joueurs.

je vous épargne le strell , le palouf etc ... qui sont coton à jouer. ( plus que la moyenne je le repete )

Finalement, je pense pas que la réputation en rvr soit si mauvaise parce que tout les boulets veulent faire paladin a la table ronde ! mais plutot parce que pas mal de classes alb demandent une plus grande attention et réactivité en RVR que la plupart des autres et que les personnes se cachant derriéré des perso albionnais ne sont pas différents de ceux jouant des perso hib ou mid.

My 2cts
Autre exemple pour jouer Moine faut être un poulpe !

TS, BdG, Heal, Assist, Twist BdG, Run....rhaaaa ^^

Moi je suis moine, je suis useless mais j'aime mon perso !!

Plus sérieusement y'a pas de problèmes sur Alb, c'est juste qu'en face ils ont des trucs pour nous tuer, enlever aux Mids/Hibs touts leurs sorts et leurs armes y'aura plus de pbs sur Alb

Slen.
Citation :
Publié par slenyold

Plus sérieusement y'a pas de problèmes sur Alb, c'est juste qu'en face ils ont des trucs pour nous tuer, enlever aux Mids/Hibs touts leurs sorts et leurs armes y'aura plus de pbs sur Alb

Slen.
gogo /gc accept vieu fou
Citation :
Publié par slenyold
Enfin une idée innovante dans ce débat!
Citation :
Publié par Mogamoth

Toutes mes pensées sont tournées vers les nombreuses armes de sieges d'Halex qu'on a fait voler en eclats, beliers et catapultes toutes autant qu'elle soient
Si y avait pas eu se foutue bug de belier, enfin bon les gens veulent controlé le belier alors qu'ils savent ps s'en servir ... du coup ils ont fini la porte a la main je me suis cassé, peu de gens qui avait ramener des beliers/trébu, a croire que albion est spé Rapia :X
Citation :
Publié par Fubinx

je vous épargne le strell , le palouf etc ... qui sont coton à jouer. ( plus que la moyenne je le repete )
Oui, faut vraiment jouer le pala pour comprendre la galere que c'est a jouer cette merde :X
Citation :
Publié par slenyold

Slen.

m'etonne que tu n'aies pas parlé de tes charges bieres et de twister les pintes
Si Si rerollez fufu ^^ comme ça y en aura encore plus à tuer ( ben oé faut les monter les rangs).
Je ne sais pas mais bétement un jour je me suis dit que sur alb ils sont plus jeune Irl donc quand ils voient qu'ils ne gagnent pas, ben ils abandonnent et se cassent pour s'amuser autre part.
ALors que nous on tente de se mobiliser et de faire evoluer les choses.
C'est sur qu'au niveau organisation, il n'y a rien côté alb mais bon ne me dites pas que vous ne pouvez pas au moins vous réunir a 16 personnes qui ont envie de jouer pour tenter de pas mourir comme la plupart.

En tout cas on sent pas mal d'aigris de votre coté.
Citation :
Publié par Sirmi
Je ne sais pas mais bétement un jour je me suis dit que sur alb ils sont plus jeune Irl donc quand ils voient qu'ils ne gagnent pas, ben ils abandonnent et se cassent pour s'amuser autre part.
Je ne vois pas d'où tu tires ca?
c'est un faisceau d'indices, pas la vérité absolue.
Citation :
Publié par Sirmi
Ben je l'ai marqué je me suis dit ça bétement un jour..
d'un autre coté il suffit de voir le mercredi aprés midi et la population alb augmenter significativement. Suffit de voir les logs à DL "tiens on est mercredi c'est le jour des enfants.." ^^
Et puis tiens je veux un chevalier de la table ronde , hop je clique sur albion ^^, c'est plutot un comportement enfantin qu'adulte ^^.

comme tu dis...:x

je vois pas en quoi le fait d'être jeune décourage plus vite sur qq chose qu'un vieux o_O
Citation :
Publié par Sirmi
Ben je l'ai marqué je me suis dit ça bétement un jour..
d'un autre coté il suffit de voir le mercredi aprés midi et la population alb augmenter significativement. Suffit de voir les logs à DL "tiens on est mercredi c'est le jour des enfants.." ^^
Et puis tiens je veux un chevalier de la table ronde , hop je clique sur albion ^^, c'est plutot un comportement enfantin qu'adulte ^^.

han t'es un bonhomme toi...
Ben je le vois dans la vie de tous les jours, les jeunes d'aujourd'hui c'est la consommation mac do, le tout "tout de suite", s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent il se désintéressent facilement. Je les trouve plus "fainéants "qu'avant.

Je te donne juste mon point de vue et il ne s'applique peut etre pas au jeu. Et comme tout point de vue il peut être faux, il n'est juste le reflet que de ce que je vois au quotidien avec les jeunes que je cotoie. Je les trouve moins perseverants.
Citation :
Publié par Sirmi
Ben je le vois dans la vie de tous les jours, les jeunes d'aujourd'hui c'est la consommation mac do, le tout "tout de suite", s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent il se désintéressent facilement. Je les trouve plus "fainéants "qu'avant.

Je te donne juste mon point de vue et il ne s'applique peut etre pas au jeu. Et comme tout point de vue il peut être faux, il n'est juste le reflet que de ce que je vois au quotidien avec les jeunes que je cotoie. Je les trouve moins perseverants.
c'est pas le cas pour seulement les jeunes je pense...

enfin il est normal d'être découragé par un jeu dans lequel tu ne t'amuses pas
Citation :
Publié par Sirmi

Heu je suis jeune et pourtant meme si je rel j'y retournen j'ai mis 4 mois a me stuff, jamais j'ai voulue me décourager, je suis souvent dans le grp opti qui reste sur Albion, parce que deja on ma laissé ma chance et que j'ai prouvé mon minimum de jeu , quand je joue j'essaye de jouer a fond, et pourtant je suis jeune donc faut pas généralisé
oui mais je pense (peut être à tort) qu'un "plus vieux" aura plus tendance à perseverer qu'un jeune. ^^ Après il ya toutes les exceptions c'est clair.

La ça ouine mais je ne pense pas qu'il soit si dur que ça que de se réorganiser un peu.
Citation :
Publié par Sirmi
oui mais je pense (peut être à tort) qu'un "plus vieux" aura plus tendance à perseverer qu'un jeune. ^^ Après il ya toutes les exceptions c'est clair.

La ça ouine mais je ne pense pas qu'il soit si dur que ça que de se réorganiser un peu.

bin ça dure depuis avant toa c'est tout c'est lassant.... moi je veux bien fair equelque chose mais être un sac à rp sur patte c pas trop mon trip...:x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés