Problème de connexions au serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
alors voila, je suis sur Elune, lorsque je me connect sur le serveur, mes perso mettent facilement 8 à 10 minute pour s'afficher dans la liste. une fois connecté, je vois que j'ai du courrier non lu, je vais a la boite au lettre et aucun messages n'appairait...
là-dessus je me dis "je vais faire une deco reco" surprise ! pas de deco, je patiente et au bout de 10 5 minute enfin je sort du jeu.

ces problèmes je ne les rencontre pas sur d'autre serveur, alors y'en a t-il parmi vous qui se reconnaissent dans ce que je viens de dire ? ça vient du serveur ? de mes perso (corrompu ?) ou de mon pc ?
Il semble qu'il y ait eu deco massive des serveurs (je suis sur Ner'zhul c'est la meme chose). C'est surement l'effet samedi apres midi que les serveurs n ont pas pu tenir (un pote n'avait plus de pnj depuis 5 minutes avant de deco).
euh, bonjour
je suis tout nouveau alors soyez indulgent si je dis une bêtise...

j'ai perdu mon serveur!

il n'apparaît pas quand je veut me connecter.
voili voilou, pour etre franche je sais meme plus comment il s'appelait juste que c'etait un serveur rp en francais population faible.

voila si quelqun pouvait me dire quiquisepasss...

merci d'avance.

Chat-pitre
Bon ça me rassure car même soucis
Mes perso ne se chargent pas
(Pendant que j'écrivais mes perso se sont charger sur mon pc jeux, j'ai du laisser le chargement de perso environ 8 à 10 minutes...)
Moi je suis mort avec impossibilité de retrouver mon corps, plus de pierre tombale, plus de pnj pour ressusciter.
Deco/reco, et bloqué avec la phrase laconique: Il existe déjà un personnage de ce nom sur le serveur...

Ca sent le plantage généralisé des serveurs.
Un effet de la maintenance d'hier ?
c'est le test de passage du 2eme week end
ya beaucoup de monde sur l'ensemble de leur serveur

bon oi aussi j'ai tout plein de pb j'arrivais pas a deco, et j'avais ma fenetre social qui popait toutes les 10secondes lol
Yep idem .... c pas pour dire mais sur les serveur US ça s'est pas passé comme ça au lancement .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés