clavier en qwerty depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
snif, plus possible de faire un phrase sans faute dans ce jeu. On m'a dit d'essayer alt + shift , ca a fonctionné pour certains mais pas pour moi

qq'un aurait une autre solution ?
A la limite le clavier en qwerty est un bug mineur, ce qui me gène le plus c'est que tout les items sont passés attunable, même les drops.

Je ne suis pas aller voir sur le site officiel encore, mais c'est pas possible qu'ils puissent laisser un bug (si s'en est un) aussi gros.

Edit : Voila, à dire des choses quand on est pas encore très réveillé voilà ce qui se passe, on dit des bétises.

*retourne se coucher*
Citation :
Publié par Adroaa
A la limite le clavier en qwerty est un bug mineur, ce qui me gène le plus c'est que tout les items sont passés attunable, même les drops.

Je ne suis pas aller voir sur le site officiel encore, mais c'est pas possible qu'ils puissent laisser un bug (si s'en est un) aussi gros.
Ce n'est pas un bug, c'est volontaire de la part de SoE, ceci entre autres afin de réguler l'économie.
Citation :
Publié par Le chagouin
Ce n'est pas un bug, c'est volontaire de la part de SoE, ceci entre autres afin de réguler l'économie.
Je ne suis pas expert en économie "Norathienne", mais je ne vois pas en quoi le fait de rendre tout les objets d'équipements utilisés non échangeable et non vendable, est un facteur de régulation économique. Les prix vont s'envoler, la plupart des boss seront plus farmés, sans parler de pouvoir aider des amis, guildes ou reroll a s'équiper correctement.

Personnellement j'appelle ça du nivellement par le bas, et je trouve cette vision des choses disons ... capitaliste

J'aime beaucoup ce jeu, le monde et l'ambiance que j'y trouve me fait passer de très bon moments, mais si c'est pour passer mon temps a détruire des objets difficiles (à mon niveau de jeu) à trouver, alors non je ne partage pas cette vision totalement individualiste.

C'est peut être ça, Everquest 2 est pas assez hardcore
Effectivement ce n'est pas un bug comme le montre cette parti de la description du patch:

*** IMPORTANT NOTE ***

- Most equipment must now be attuned before it provides any benefit. This is likely to affect items currently being worn by your character.
- Wearing gear that is not attuned will display a warning message in your Inventory window.
- If you wish to attune everything your character is wearing, you can type the "/attune_equip all" command. This will only affect items currently being worn.
- Until you attune your gear, IT WILL NOT PROVIDE ANY PROTECTION WHICH MEANS YOU MAY DIE HORRIBLY. Please remember to attune your gear!
- Items that have been attuned cannot be sold or traded to other players, but they can be sold to NPC merchants.

En gros les équipements devront être atténuer et que la commande pour tous les atténuer d'un coup et /attune_equip all.
La dernière remarque et que les équipements atténuer ne pourront pas être vendu au broker ou même échanger mais ils pourront être vendu au marchand NPC.
Et effectivement on peut penser que ce système et sympa pour les artisans qui fabriquent des équipements car ce qu'ils fabriquent et vendent aux autres joueurs ne se retrouvera plus sur le marché après que les acheteurs aient trouvé meilleurs donc ils auront toujours du craft à faire. Enfin c'est mon idée de pourquoi ils ont fait ça.
L'idée est la suivante : comme les objets sont indestructibles et inusable (on peut les réparer autant de fois qu'on veut), leur nombre augmente sans cesse et de façon infini.
Donc peu a peu le jeu se sature d'objets, qui perdent progressivement de la valeur jusqu'a ne plus rien valoir.

Ca veut dire qu'a terme les artisans n'auront plus jamais besoin de faire d'armure ou autre pour les plus bas niv puisqu'il pourront récupérer le matos des plus anciens revendus ou donné pour rien.

Oui de nos jours on peut revendre son matos pour une somme correcte a d'autres joueurs mais dans quelques mois le marché sera tellement saturé que les prix s'effondreront.

En mettant les objets attuned mais vendables aux pnj :

On peut récupérer un peu d'argent quand on a plus besoin de l'objet auprès des marchands pnjs (moins qu'actuellement au broker mais c'est voulu)
L'objet est détruit quand il est vendu. Donc les objets restent rares et désirables malgré le passage du temps.
Les artisans auront donc du travail assuré a long terme.
Les quêtes auront toujours intérêt a etre terminées.

C'est le but de SOE je pense. Ca merite reflexion. SOE se préoccupe du jeu a long terme, a grande échelle.
Citation :
Publié par Le chagouin
Oui, mais note bien que je n'ai pas dit que j'approuvais ces changements !
Et pourtant c'est pas un mal, ça permettra aux armuriers de pouvoir continuer à vendre des armures dans deux ans, tout bénef vu qu'on peut revendre au pnj même si c'est en symbiose .
Citation :
Publié par JiMi
Et pourtant c'est pas un mal, ça permettra aux armuriers de pouvoir continuer à vendre des armures dans deux ans, tout bénef vu qu'on peut revendre au pnj même si c'est en symbiose .
Oui, mais note bien que je n'ai pas dit que je n'approuvais pas ces changements !

En fait, je sais pas, quoi. Je verrai bien à la longue.
pour ceux qui ont toujours les problêmes de clavier, j'ai enfin la solution.

Dans votre système d'exploitation ( windows 2000 dans mon exemple ), allez dans panneau de configuration > clavier > paramètre régionaux d'entrée > modifier la combinaison de touche > cochez activer la combinaison de touche.

en choisissant alt + shift, vous pourrez enfin repasser en clavier azerty ( manip à faire dans le jeu ). Par contre vous devrez reconfigurer vos touches, notamment celle qui avait changé ( a, z, q, w, m, virgule, ...)

Bon jeu à tous
Citation :
Je ne suis pas expert en économie "Norathienne", mais je ne vois pas en quoi le fait de rendre tout les objets d'équipements utilisés non échangeable et non vendable, est un facteur de régulation économique. Les prix vont s'envoler, la plupart des boss seront plus farmés, sans parler de pouvoir aider des amis, guildes ou reroll a s'équiper correctement.
Ben farmer des boss dans des instances (c'est la que se trouvent les meilleurs drops) je vois pas en quoi ca gene...

Et comme la majorite des quetes ne sont faisables qu'une fois, tu veux tel item de quete tu la fais toi meme.

Et pour les twink, tu feras bosser les artisans ou le twink devra se demerder pour faire les quetes...

Citation :
Personnellement j'appelle ça du nivellement par le bas, et je trouve cette vision des choses disons ... capitaliste
Bizarre moi j'appelle ca du "par le haut", parceque ca devenait un peu facile de chopper le super item de quete en revente 2nd main sans avoir a bouger son cul du broker...

En gros la possibilité existera toujours, mais pour des items n'ayant jamais ete utilisés (ce qui va reduire enormement leur disponibilité), apres faudra bouger son petit cul et arretez de faire des camps XP betes et cons pour avoir un bon loot
L'idée de SOE est interréssante.
Mais j'aurais quand même préféré un système d'usure de l'équipement, car certains types d'objets sont plus fréquamment "lootés" dans les quête que d'autres.

Mais dans tous les cas cela va relancer mon petit artisan armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés