[Ys] Les ponts

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi le pont est campé ?
parce que y'a toujours un Fg alb ( haut rang évidemment ) pour venir tuer ceux qui y sont. Gros challenge il faut le souligner, la plupart des mids etant dégroupés.
ils ont qu'a groupé tu me dirais ... ca changerai quoi face a un FG de 10L qui need faire ses 70-100k/jour sinon il se sent pas bien.
Enfin, du coup , y'a un phénomène de bouchon puisque les morts rel et reviennent et continuent de se faire farmer.

Dis a tes potes, et meme toi ( je viens de t'y voir ) de bouger de là, tu verras ca seras moins campé


Allez a plus


ps : désolé pour le zephyr
Citation :
Publié par Xylene
Pourquoi le pont est campé ?
parce que y'a toujours un Fg alb ( haut rang évidemment ) pour venir tuer ceux qui y sont. Gros challenge il faut le souligner, la plupart des mids etant dégroupés.
ils ont qu'a groupé tu me dirais ... ca changerai quoi face a un FG de 10L qui need faire ses 70-100k/jour sinon il se sent pas bien.
Enfin, du coup , y'a un phénomène de bouchon puisque les morts rel et reviennent et continuent de se faire farmer.

Dis a tes potes, et meme toi ( je viens de t'y voir ) de bouger de là, tu verras ca seras moins campé


Allez a plus


ps : désolé pour le zephyr
Ya aucun fg Alb sur le pont de bled depuis 1 heur et pourtant toujours 7-8 mecs (all time les meme) qui y reste avec sphere , mines etc.

Et je solot depuis hiers , HW c'est mort , Emain trop de fg , donc oui j'y vais mais c'est Add sur Add ou des mecs qui qd figth run vers le pont.

Me demenge de posté les noms de ces personnes tres skillé.

ps : pas grave suis habitué a dead face au pet du pretre de Hel et Bodgar :>
Citation :
Publié par Jorora
280 mid co a 18h00 ca fait peur ...
Si j'ai fait une comparaison de ce type, c'est que je n'aimera pas que çà se généralise et que çà devienne une "institution" ( kikoo Ashraf ) comme on peut voir sur Broc.

Je trouverai simplement dommage cet etat de fait.


Ceci dit, moi même je Rvr rarement ces temps ci, les joies du reroll et des nouveaux personnages qui arrivent Espérons que ce soit une passade quoi

Mea Culpa pour la comparaison donc
C'est bien le pont y a plein de mid

Mais bon pour la beauté du fight on repassera quand meme , enfin perso je prefere quand meme le pont que roam pendant 3h sans trouver autres choses que 2/3 solo
Citation :
Publié par Zourah
Mais bon pour la beauté du fight on repassera quand meme , enfin perso je prefere quand meme le pont que roam pendant 3h sans trouver autres choses que 2/3 solo
Si le seul endroit ou l'on peut trouver des ennemies ceux sont les ponts c'est bien triste pour le rvr quand meme. Enfin c'est une preuve que le serveur se vide, ce qui est domage (la faute a mon avis aux extentions surtout toa).
Citation :
Publié par Asuras
Si le seul endroit ou l'on peut trouver des ennemies ceux sont les ponts c'est bien triste pour le rvr quand meme. Enfin c'est une preuve que le serveur se vide, ce qui est domage (la faute a mon avis aux extentions surtout toa).
pas du tout :
si on va dans une autre Zf -> bam bus
Pour repondre vite fait en tant que mid.

On campe pas forcement le pont bled mais dans les alentours. Les raisons:

Les farmers du genre le groupe Bernadyne (Alb/Ys), Skarlock (Alb/Ys), et pleins d'autres groupe opti viennent faire du easy kill au pont de bled (rien de mechant ni denonciation - juste une constatation pour ceux qui interprete de travers). Le pont de bled, comme le pont de Benowyc (Crauchon cest autre chose) est le passage pour arriver au ponton alors donc il y a des joueurs solo, des groupe pick up, des demi groupes etc... donc du easy kill et du RP a la clef.

Donc les mids ont pris l'habitude de zoner autour car quand on arrive en masse ou que on les attend, c'est nous qui gagnons les RP. De plus les alb et les hibs ont rien a faire sur nos terres ! ;p

Ensuite je dirai que sur les autres pont genre Nged ou Benowyc (quand alb a aucun fort sur emain) c'est la meme chose lol.

En tout cas je ferai passer le message et on passera le pont en solo a poil et les autres mids auront pas le droit de te taper.... Ou sinon va vers Fensalir, tu verras il y a moin de mid a clef
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Les farmers du genre le groupe Bernadyne (Alb/Ys)[...]et pleins d'autres groupe opti viennent faire du easy kill au pont de bled
Je vais répondre en tant que membre du groupe Odyssée

1. Les ennemis on ne les trouve plus qu'içi en ce moment ( du aux départs sur Wow ) mais ce n'est que temporel ... Voilà la raison de notre présence içi.
2. Groupe opti? Non, groupe composé de hauts rangs , dont certains bien stuffs , et avec une bonne compo , mais opti , surement pas
3. Farmers? On a pas trop le choix Maintenant je ne peut que vous inciter à prendre le bateau au ponton d'avant et partir sur alb ou emain et nous serons au rendez-vous

Mais il faut dire que cette situation devient pitoyable , voir les mids qui restent toute la journée autour d'une catapulte à Bled ...

Enfin bref , franchement faut vous motivez les gens , et partir en excursion , pas camper votre fort quoi ... enfin c'est mon avis
__________________
-Missdiscrete PlayMe , Eclaireuse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-
-Trynytylajolie MarryMe , Clercesse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Salut Missdiscrete,

Votre facon de jouer car cela m'a jamais deranger, vu que la pluspart du temps je joue en full groupe guilde ou on me prend dans un groupe bien equilibre. Mais en tant que mid je peux dire que a la fin ce sont nous qui ecumons les RP sur vous car tactiquement c'est pas une bonne facon de rvr. Cela serait a votre avantage d'etre plus mobile sur OG. Exemple, vous venez faire toc toc a une tour vers Glenlock, les groupes mid viendront par eux meme recuperer la tour ou la defendre. Cest ce que nous faisons avec mes groupes sur emain ou Hadrien - on viens titiller le /rw en attaquant une tour, on bouge juste avant que la tour est en flamme et on intercept tout les arrivages d'enemies. C'est aussi votre boulot d'etre creatif pour pull les mid. Franchement de ce cote, vous faites pas trop d'effort je trouve car ca se resume a prendre un bateau, venir au ponton mid pour accumuler les RP sur quelques joueurs solo/duo. D'ailleur je vois les albs release bien plus de fois que les quelques mid qui restent au pont. Ensuite si les fufu alb sont pas content qu'on aille la ou les albs nous attendent, venez critiquer les albs qui campe le pont pas nous. Apres tout nous sommes sur notre territoire et on a bien le droit d'etre la ou on veux etre sur nos territoires.

Pour ce qui est de ton groupe, j'en ai un peu rien a cirer que vous soyez optimise ou pas. Vous etes souvent des haut rang, mieux equiper que 95% des mids et vous avez vos ML, chose que les mids galerent toujours a avoir (je viens d'etre ML8 hier soir alors que je joue sur Mid/Ys depuis toujours et je suis souvent present....). Non la realite c'est que ton groupe Missediscrete est beaucoup plus apte a poutrer la majorite des groupes mid. Mais le vrai probleme viens du fait que j'ai citer ci dessus - votre strategie pour farm les RP n'est pas viable .

derniere chose, c'est vrai que la population mid a enormement diminuer, mais ils restent encore du monde qui joue, mais encore une fois ca vous est jamais venu a l'idee que beaucoup de mid vont sur emain ou hadrien a partir d'endroit different, ou vous nous voyez meme pas prendre le bateau car vous rodez de l'autre cote ? Il reste encore plein d'enemies pour vous albionais, mais c'est a vous de les trouver et surtout de vouloir rencontrer les full groupe B.O, Cartel, Wings of Fury, TB, Psycho, Spirit, Conquest et ,meme les groupes pick up.

Depuis la sortie de NF ce sont les enemies qui emploient la meme technique de camping au pont, et c'est a cause de cela que les Mid restent en situation de defense, car comme je l'ai dit c'est nous qui amassons les RP. De plus 3/4 du temps que je vois les albs (sauf le groupe de bern en general) camper au pont ils font n'importe quoi et se font prendre dans tout les sens. Autant je trouve que Guiguispain et Gropoupou sont bien plus dangereux a eux 2, djezebel en solo ou zoy en solo, que la majorite des groupes enemies qui passent.

En esperant que ca peux vous aider a ouvrir les yeux. Essayer autre choses car ca changera rien a venir vous plaindre d'un chose que les albs et hib ont cause.

edit: C'est aussi viable pour les mids qui campent les ponts sur Hib et sur albion.
Citation :
Publié par Meleh
...
Pk les mids sont plus que les autre royaumes de nature campeur ? ou feignant ? :x
Parce qu'entre camper et être incapable de rédiger un troll sur JoL sans fautes d'orthographe, nous avons choisi la deuxième solution.

Citation :
Publié par Missdiscrete
...
Mais il faut dire que cette situation devient pitoyable , voir les mids qui restent toute la journée autour d'une catapulte à Bled ...
...)
Tu n'aimes pas les catapultes ?
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Il reste encore plein d'enemies pour vous albionais, mais c'est a vous de les trouver et surtout de vouloir rencontrer les full groupe B.O, Cartel, Wings of Fury, TB, Psycho, Spirit, Conquest et ,meme les groupes pick up.
Trop dangereux pour eux.
Un pont avec trop de monde dessud devrai s'écrouler, on peut casser des mur mais pas des pont

Des fois on verrai le pont s'ecrouler dvt nos yeux alors que personne n'est dessud mais en fait y'a 180 fufu dessud.

Pfff manque de finition NF !
Autant le soir alors que des groupes albs viennent rvr ok. Mais la il est bien question d une presense quasi permanente hein A chaque fois que je suis passe de l un ou de l autre des camps il y avait des mids qui campaient.

Ps tiny: fear les groupes \\o non pas que je les denigre mais bon, en tant que reference wings of fury je connais meme pas et cartel j ai jamais vu un groupe d eux.
Bah ce que j ai vu aujourd hui m as fais pensé aux groupes "cabanes" des gates pré NF , c est a dire un max de pbae dans un lieu petit et plus ou moins clos ....

En gros des pbae mids au pieds des "tours" des ponts et des albs qui viennent add .....

Je ne joue quasiment plus en rvr depuis NF donc je ne sais pas si c'est une pratique courante , mais bon si c est le cas je trouve ca vraiment nul comme technique
Citation :
Publié par Calaad
Là on parle des Mids...


Et là on parle des Hibs...



Juste pour signaler ça... J'trouve ça comique...

Donc un Mid qui est sur un pont près d'un de ses fort, c'est qu'un campeur nostalgique... Alors qu'un Hib qui fait pareil, il défend sa ZF, c'est bien ça l'idée ?

A bientôt !
En même temps les ennemis qui viennent a bled ne viennet pas pour envahir mid mais pour farm rp.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés